Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Z'avez le bonjour du GG !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptySam 17 Fév 2018 - 14:50

Bonjour les Zediens

Un passage sur le site pour vous saluer et constater la température ( très chaude ....) du forum

Berf , ici tout va bien mais comme il fait froid je fais rien dans le garage et comme il fait un peu beau .... je vais dégourdir quelques 2 roues !!

Quelques machines commencent a reprendre des couleurs ..... les ensembles sortent de peinture .... les logos ont été fait a l'aéro .... !! C'est tellement beau que je les garde sur la table de la salle a manger en deco !! ( Crier pas les filles !!! j'ai mis du papier bulle entre la nappe et l'ensemble !! Wink )

j'ai donc devant moi l'ensemble de la GPZ 750 gris et bleu ..... magnifikeeee !!!!

Sinon la martin de coluche pose des soucis mais mon pote Jean louis et moi meme sommes armés de patience pour faire craquer la belle

Coté achat je suis sage pirat pour l'instant : un petit GPZ 500 S de toute beauté et certainement une Gold pour faire voyager le vieux !!

La 900 73 avé les pots d'origine et le reste ...... est presque dans le garage .... Elle me narque actuellement avec une 900 Rs chez le concessionnaire la garce !! Mais elle lui fait la pige !! héhé !!

Coté projet : un futur garage de 60 m2 est a l'etude .... En attendant j'ai loué un très grand garage pour mettre motos et voiture

Bah voila , la vie est belle : une tite retraite tranquille + 3 jours de travail par semaine ..... = cumul emploi -retraite nickel

Sinon les sorties pour moi commencent a foisonner ....

Blois le 25 mars
Autreche le 15 avril
ballade dans le Dunois le 21 avril
z900 a dijon le 2et 3 juin
Sancerre le 10 juin
BBQ le 8 juillet
Montmirail le 2 septembre
l'auvergne et ses petits virolos .... ( base de Neuvic) du 10 au 13 mai !! a moins que la sortie du Club 900z1 soit aussi a cette date

Bref , il reste quand meme encore quelques dates de libre Guidon

Bon je vais y aller car le soleil encore present ne va pas tarder a se faire la malle

Je vous souhaite a tous un bon week end et quelques tour de roue

Appel de phare a tous

VP'Z GG pleine bourre


Azay le rideau le 30 sept


Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptySam 17 Fév 2018 - 17:38

Bjr mon GG,

Bravo à toi !
Je lisais récemment sur un article via fesse de bouc qu'un certain PRO était le roi de la Z !!...
Eh bien, nOOOOOn, c’est même certain, le ROI de la Z, c'est bien TOI !!!

Et je suis vraiment un rigolo avec ma Z.... 1 900 !!!!...
Mais moi aussi, j'aime bien la contempler, la toucher et la monter !!!....
CA SUFFIT, les cochons ! je vous vois arriver !!...

Bon, j'attends toujours JMZ, qui est lui, le ROI DES LAPINS !!!! (je le cherche, je vais le trouver ...)

Quand je passerai (au futur, pas au conditionnel, donc sans S) par Chartres (je crois que la caverne à Z est par là), je passe te voir! PROMIS !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptySam 17 Fév 2018 - 19:45

cheers Ben le GG m'a téléphoné cet aprem ,il vient chercher une 1500 Gold demain chez un gars que je connais à 2 bornes .......
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptySam 17 Fév 2018 - 20:36

.
Garage de 60m2 .... ça va pas suffire Je me marre! Je me marre! Je me marre! !!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptySam 17 Fév 2018 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptyDim 18 Fév 2018 - 8:34

gisH2 a écrit:
cheers  Ben le GG m'a téléphoné cet aprem ,il vient chercher une 1500 Gold demain chez un gars que je connais à 2 bornes .......

Il a bien raison, il y a un âge ou il faut être confortablement assis ... Twisted Evil
Salut GG ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! EmptySam 24 Fév 2018 - 18:04

cheers BON , le GG est venu ce matin chercher sa nouvelle monture , voyez par vous même Twisted Evil

Z'avez le bonjour du GG !! 00611
Z'avez le bonjour du GG !! 00512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez le bonjour du GG !! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour du GG !!   Z'avez le bonjour du GG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez le bonjour du GG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas un bonjour mais Re Bonjour
» Salon d'Alicante...
» Je suis de retour chez les Z
» Bonjour , bonjour ...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: