AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

Partagez | 
 

 ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmichel31
Couillu!
Couillu!


Messages : 266
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 8:53

on en viendrait presque à regretter ces bons vieux K81 que connement on faisait durcir au sec à la maison pendant 6 mois pour qu'ils ne s'usent moins vite ..... Quelle époque épique !!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 63
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 9:16

Tu n'as pas à le regretter, il s'en vend encore avec de la gomme moderne, j'ai fait 6000 bornes avec, il est encore bon au moins pour 2000 et à l'époque, c'était un exploit d'en faire 3000.
La conduite n'était pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4360
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 10:13

etienne a écrit:
Tu n'as pas à le regretter, il s'en vend encore avec de la gomme moderne

De même qu'Il se fabrique encore des vérins de direction avec des techniques de fixation modernes issues également de retour d'expériences passés.
Il me semble bien aussi qu'à l'époque la conduite n'était pas la même, en tous cas en 2018 je prends toujours les mêmes virages avec la même moto qu'il y a trente ans mais plus de la même façon car y a trente ans, j'avais trente ans, tout est dit ... merci de me donner raison ... Wink

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 10:28

Zalut ,

Allez , j'ajoute un petit grain de sel ..... ( comme d'hab' )

Comme je le dis toujours , je ne suis pas spécialiste des rondes ( ni les motos , ni les filles ... )

Cette discussion est intéressante un plus d'un titre .

Tout d'abord , avant de tirer des conclusions , il serait intéressant d'avoir une vraie chronologie des choses , parce que parler des 900 et des 1000 c'est bien , mais il y a ce genre d'appendice sur les trois pattes aussi si je ne me trompe .... Il y a aussi un amorto de direction sur .... les W bien avant !







Nous sommes en 1966 ! et il est monté sur la même patte de fixation pourrie que vos machines !

Par la suite , sur les "carrées" ( le vilain mot ) il n'y a plus de pattes , mais effectivement un écrou est soudé dans un embouti de la tôle .

Comme montré sur cette photo .



Il est aussi bon de savoir que le montage d'un amorto de direction sur une 1000 J , GPz 1100 ne sert strictement à rien .... qu'a enrichir celui qui le vend !
S'il n'est pas serré il ne sert à rien et serré à fond , perturbe plus qu'il n'aide à la conduite tant le cadre de nos machines est en ferraille à ferrer les ânes ! ( c'est pas pour rien que cette patte fini par casser ! )

Comme le dit notre JM , si c'était bien calculé ok , mais là , ce montage craint un max !
Mais je pense qu'on en était aux balbutiements , que nos amis Japonais se sont rendu compte qu'on utilisait ces machines comme des sauvages et ont tenté d'arranger le coup vite fait en soudant un truc à la va-vite .
Fixer un amorto de direction dans une belle pièce comme le té de fourche avec une belle fonderie c'est trè sbien , raccorder l'autre bout à un fer plat tout juste bon à accrocher la boite aux lettres .... pô bon ....  C\'est pas vrai!  

Mon avis est qu'ils auraient mieux fait de nous fabriquer des cadres en metal de qualité , on ne se poserait même pas la question de savoir si cette patte est là pour ça ou pas ....
Mais ce n'est que mon avis ....

Quand à monter un frein de direction sur la colonne , il faut juste être inconscient ...... ( même mes potes Allemands qui roulent en BM ne s'en servent pas ! )

Phil  alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 12:45

cheers  Petite info supplémentaire ,sur ma H2B ,cette fameuse patte est située à gauche sur le cadre et le trou sur le Té est en face ,comme quoi Rolling Eyes
alors que sur la Z1 c'est à droite ,voilà Exclamation pensez en ce que vous voulez ........Phil l'a montré aussi sur les plus vieilles .......
Je tiens à préciser également que je n'ai jamais dit que cette patte était "fiable" , mais qu'elle était pourtant destinée au support de l'amorto ,quoi qu'on puisse en dire .....



Dernière édition par gisH2 le Jeu 11 Jan 2018 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 63
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 13:20

Merci GisH, je viens de voir que sur le T je suis à l'envers.
Tu as raisons JMZ, on ne conduisait pas pareil, on était content que si on usait les cale pieds.
Depuis que j'ai refait la 900, je n'ai pas encore frotté.
Phil, je suis passé du vélo à la moto à 16 ans, avant 72, je ne savais pas que ça existait.
Mais tu as raison. quand un roulement de direction commence à gripper, on ne peut plus lâcher le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 13:30

etienne a écrit:
Merci GisH, je viens de voir que sur le T je suis à l'envers.
Tu as raisons JMZ, on ne conduisait pas pareil, on était content que si on usait les cale pieds.
Depuis que j'ai refait la 900, je n'ai pas encore frotté.
Phil, je suis passé du vélo à la moto à 16 ans, avant 72, je ne savais pas que ça existait.
Mais tu as raison. quand un roulement de direction commence à gripper, on ne peut plus lâcher le guidon.

Rolling Eyes Effectivement Etienne , c'est dessous le Té qu'il faut le mettre geek
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4360
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 18:34

gisH2 a écrit:
Je tiens à préciser également que je n'ai jamais dit que cette patte était "fiable" , mais qu'elle était pourtant destinée au support de l'amorto ,quoi qu'on puisse en dire .....

Mais absolument personne n'a dit que tu avais dis ce que tu n'as pas dis mon bon Gis pourquoi tant de véhémence Exclamation pale
Si on reprend ce post depuis le début on constate que ce ne sont que questions, suppositions et doutes justifiés qu'on échange
Pas la peine de te croire obligé de nous prouver que c'est comme ça sur tes motos puisque tout le monde en est convaincu.

Ceci dit, la planche de ta béquille et le logo KAWA de ta 1000 sont quand même pourris, ça, c'est indéniable mais c'est pas moi qui l'ai dit en premier ...


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 11 Jan 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 18:46

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Je tiens à préciser également que je n'ai jamais dit que cette patte était "fiable" , mais qu'elle était pourtant destinée au support de l'amorto ,quoi qu'on puisse en dire .....

Mais absolument personne n'a dit que tu avais dis ce que tu n'as pas dis mon bon Gis pourquoi tant de véhémence Exclamation pale
Si on reprend ce post depuis le début on constate que ce ne sont que questions, suppositions et doutes justifiés qu'on échange
Pas la peine de te croire obligé de nous prouver que c'est comme ça sur tes motos puisque tout le monde en est convaincu.

Ceci précisé, la planche de ta béquille et le logo KAWA de ta 1000 sont quand même pourris, c'est indéniable ...

Very Happy  Mékilékon , suis sur qui me foutrait un coup de cartable si on était encore tiot
Pis d'abord ma Z1000 a des NOUVEAUX LOGOS   Mauvaise foi et une selle blanche pour faire parler les gens  Mauvaise foi et pis des catadioptres sur les pattes à la con ,pour vous faire plaisir  Je me marre!
Et surtout une jolie passagère sunny
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4360
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 19:02


Tu as même changé la couleur du ciel mais avec une telle créature angéliquement sculpturale devant une église, il fait toujours beau temps ...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 60
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 19:44

.
ça y est, les vieux du Muppet Show du Nord ont démarré...

On avait un sujet sérieux jusque-là.... Rolling Eyes

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 19:58

Re ,

Pareil , dès qu'on essaie de parler intelligemment , nos vieux Muppet se réveillent et ça part en sucette ......

Bon c'est vrai qu'avec de vrais logos sur le résé cette Z1000 est bien mieux , avec la jolie décoration posée zà coté , c'est encore mieux , mais c'est vrai que la planche est pourrie .... j'y appuierai pas mes jolies Kawa ....

@JM , si tu veux , je dois encore avoir un vieux cartable au fond de mon bazar ...... Guidon

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 20:35

WebZ a écrit:
.
ça y est, les vieux du Muppet Show du Nord ont démarré...

On avait un sujet sérieux jusque-là.... Rolling Eyes

Rolling Eyes On t'a démontré que la patte servait à fixer l'amorto , le sujet est clos ,on peut re dire des c...... Mauvaise foi
Hi Hi Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 60
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 20:43

gisH2 a écrit:
WebZ a écrit:
.
ça y est, les vieux du Muppet Show du Nord ont démarré...

On avait un sujet sérieux jusque-là.... Rolling Eyes

Rolling Eyes  On t'a démontré que la patte servait à fixer l'amorto , le sujet est clos ,on peut re dire des c...... Mauvaise foi
Hi Hi Je me marre! Je me marre! Je me marre!
.
Sauf que j'aimerais bien comprendre pourquoi les 1000 ont 2 pattes et aucun trou dans le Té de fourche...
Allez, un autocollant à celui qui me donnera une raison étayée et plausible!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 20:53

WebZ a écrit:
gisH2 a écrit:
WebZ a écrit:
.
ça y est, les vieux du Muppet Show du Nord ont démarré...

On avait un sujet sérieux jusque-là.... Rolling Eyes

Rolling Eyes  On t'a démontré que la patte servait à fixer l'amorto , le sujet est clos ,on peut re dire des c...... Mauvaise foi
Hi Hi Je me marre! Je me marre! Je me marre!
.
Sauf que j'aimerais bien comprendre pourquoi les 1000 ont 2 pattes et aucun trou dans le Té de fourche...
Allez, un autocollant à celui qui me donnera une raison étayée et plausible!

Un autocollant de 750Four Question Question Je me marre! Je me marre!
Allez sans rire , p'tët que quand ils ont fait la 1000 ,le cadre étant un peu plus "épais" ,ils ont jugé que l'amorto était inutile , et qu'aux States les catadioptres devenus obligatoires ,il fallait 2 pattes pour les mettre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Hein Exclamation t'es épaté mon WebZ Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4360
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Jeu 11 Jan 2018 - 21:10


Peut-être aussi pour l'exportation British ou le guidon est à droite ... Rolling Eyes
Ben quoi, y parait que c'est réglé et qu'on peut re-dire des conneries même si certains n'ont jamais fait de pause !
Ouais bon bref, je re-sors ...
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 0:11

Zalut ,

Je remets un grain de sable ... pardon de sel ...

Sur les modèles d'après , l'embouti avec écrou soudé ne sert qu'à mettre un catadioptre latéral ( et totalement inutile )



Ou pire , un habillage en plastoc avec ce cata ....



Mais si on peut dire conn****s , je peux aussi ? Hein , WebChef ????

Alors c'est l'histoire d'un mec ............................. Je me marre!

Phil alien  , qui sort aussi avant que le goudron ......
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4360
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 4:59


Merci Phil, voilà qui pourrait bien répondre à certaines questions et mettre tout le monde (ou presque) d'accord  .
Donc si on résume un peu, la z1 sort avec des "catatruc" latéraux sur la fourche et les amortos arrière là on est OK.

Comme sur les modèles plus légers (triple et autres), on garde l'option du vérin de direction avec un joli perçage renforcé sur le T inf mais une patte de merde sur le cadre, seulement voilà, la 900 et ensuite la 1000 c'est plus des mobylettes et ce montage révèle vite ces limites (car cette patte a très certainement cassé ailleurs que chez moi) et surtout cette option n'est pas obligatoire.

Les catadioptres l'étaient surement, au moins un latéral et le cout de fabrication dans l'alu de la fourche, sans doute un peu élevé.
On garde ses petites papattes qui sont parfaites pour mettre les catafiotes, avec la 1000 on en voit donc arrivé une de chaque coté avec le bidule orange fixé dessus et on voit disparaitre en toute logique le troutrou du T inf, je sais pas vous mais moi ça me plait bien comme scénario.

Comme vient de démontrer notre géant vert, l'idée est poursuivie sur les modèles d’après, avec même ensuite un machin en plastoc pour caréner un peu, là on doit pas être loin d'avoir élucidé le fameux mystère de la papatte... Smile

Toujours pour confirmer Phil (mais je l'avais dis avant) ce vérin est très superflu, voir indésirable sur ce genre de machine mais certains nous sortent des kits de fixations très bien conçus d'ailleurs, pour les nostalgiques du gadget inutile et aussi pour s'enrichir, bien vu mon Phil !

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 7:06



geek Hé eux Exclamation Exclamation Y répètent c'que j'ai dit (en brodant un peu)......Sont gonflés quand même Mauvaise foi
Tout ça pour avoir un autocollant de 750 four Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 8:05

Zalut ,

J'ajoute une petite précision , les catadioptres latéraux ont toujours été obligatoires aux US ( alors qu'on vient juste de l'instaurer en france ou europe je ne sais pas puisque je m'en fout )

Bon , ils sont obligatoires lors de l'homologation du modèle , parce qu'après .... ils peuvent rouler avec le minimum ( phare avant et feu arrière ) ....

Mais par contre ils ne peuvent jamais dépasser .... 88 km/h ... sur 6/800 kms en ligne droite .... Sleep  Sleep  Sleep ..............Je préfère ma Jolie Alsace .....  I love you

Phil  alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Gargamel
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 59
Localisation : Guyancourt

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 17:27

Oui, mais à côté de ça, si ils veulent mettre un V8 sur une baignoire à roulettes, ils peuvent rouler avec (surement avec des démarches, mais c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Coche Fredo
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 52
Localisation : 74 LA YAUTE

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 20:25

Salut à tous,perso,un amortisseur de direction est utile pour une utilisation sportive avec des guidons bracelets.
L inconvénient c est que la maniabilité sera revue à la baisse.
Certains l utilisent dans l espoir de combler certains problemes de tenue de route...
Pour une utilisation routiere normale avec un guidon d origine,une partie cycle bien en ligne avec une fourche et
des amortisseurs en bon état et bien réglés + des bons pneus gonflés à la bonne pression,je pense que
ce n est pas indispensable.
Pour etre efficace un amortisseur de direction doit etre de bonne qualité.
Les modeles basiques qui prennent du jeu au bout de quelques roulages sont a oublier.
Il est indispensable que la tige soit bien en ligne par rapport au té de fourche et q elle n arrive pas en
bout de course d un coté ou de l autre.
Si l un d entre vous a dans l idée de faire claquer un chrono sur l ile de Man ou de taper
le Joe Bar Team avec les copains,mieux vaut en monter un...
A+,Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4360
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 20:31

Nous sommes Z'en phase . Wink

Je pense que demain, je vire ce vérin de ma z1000, je pique deux catamachin sur mes remorques et je les mets à la place ! Laughing
Des tofs suivront pour preuves bounce

Heureusement qu'il y a quelques personnes sensées sur ce fofo, ou irions nous ... Question pale
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Ven 12 Jan 2018 - 21:34

JMZ1000 a écrit:
Nous sommes Z'en phase . Wink

Je pense que demain, je vire ce vérin de ma z1000, je pique deux catamachin sur mes remorques et je les mets à la place ! Laughing
Des tofs suivront pour preuves bounce

Heureusement qu'il y a quelques personnes sensées sur ce fofo, ou irions nous ... Question pale

cheers Pffff.... Tu vas seulement l'faire demain , j'en ai jamais eu sur ma Z1000
Revenir en haut Aller en bas
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 59
Localisation : Roma

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Sam 13 Jan 2018 - 11:47

Merci pour a tous pour l'intérêt porté a ma question ! on apprend beaucoup de choses!

personelement je pense que cette patte a été installée pour l'amortisseur de direction et que elle est certainement légère pour l'usage , mais autant que je l'utilise pour le remontage de la moto vu que j'ai trouvé a racheter un amorto vieux d'origine fonctionnel ( celui qui était déjà monté sur la moto avait disparu lors du passage a l'atelier Kaluza ) . j'utiliserais la moto en connaissance maintenant des limites de la fameuse patte.

ma question initiale était:
cette patte présente t'elle un écrou soudé pour le vissage de l'amorti ou le blocage est seulement par un écrou libre?
en 8 mm et non e 6 mm ?

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Coche Fredo
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 52
Localisation : 74 LA YAUTE

MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   Sam 13 Jan 2018 - 12:20

Pour moi le diamètre 8mm me parait plus raisonnable .
A+, Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre   

Revenir en haut Aller en bas
 
ancrage de l'amortisseur de direction coté cadre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amortisseur de direction trop nerveuse
» info: montage d un amortisseur de direction ..
» quelle huile mettre dans un amortisseur de direction.
» Des z'astuces...
» Projet personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: