Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Si on se laisse faire...

Aller en bas 
+15
gisH2
dominique79
fanaZ
etienne
Gargamel
le cascadeur
yoda69
Charly Z
artikawa
condolini
JMZ1000
ptityam
didier2a
33Z650
WebZ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:46

Moi, ce qui me dérange, dans le cas des nouveaux radars embarqués dans des voitures menées par des non-flics:
- sont-ils assermentés ?
- les limitations étant changées manuellement, comment être certain que les plafonds de vitesse sont validés aux bons endroits et pas trop tôt ou trop tard lors par rapport aux panneaux ? Il y a la position GPS sur les photos ? Quand la route passe de 90 ( ou 80 maintenant Twisted Evil ) a 50, la tolérance sera dans les choux, et la prune dans la boîte aux lettres, pour quelques mètres près. Surtout si, comme on peut le supposer, ils seraient intéressés aux « chiffres ».
- qui pourra prétendre qu’il n’est pas question dans ce cas QUE de répression, vu que le conducteur, comme pour une moissonneuse-batteuse, on ne lui demande que d’avancer pour faire la récolte.
Ras le bol. Colere!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:42

Ça me fait marrer tout ça, les voitures banalisés, pour que les relevés soient valable, il faut qu'elles roulent moins vite que la vitesse autorisée ?.
On s'endort à 90 alors eux à 70, je ne vous dis pas, elles vont provoquer des accidents.
Je suis curieux de voir les stats si ils osent les publier.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:24

Colere! Paris: Chargé de verbaliser les voitures, il conduisait positif au cannabis
DROGUE Suite à la privatisation du stationnement, des agents verbalisateurs s’occupent désormais de mettre des contraventions. L’un d’entre eux a commis de nombreuses infractions…


L’agent verbalisateur multipliait les infractions. Travaillant pour le compte de Streeteo​ en charge de flasher les voitures en stationnement, cet homme de 23 ans a été repéré par une patrouille de policiers du commissariat du XIVe arrondissement car il conduisait sans ceinture de sécurité, mercredi en fin de matinée. Les policiers ont alors décidé de le contrôler, rapporte Le Parisien.

>> A lire aussi : Stationnement à Paris: Tarifs, amendes, contrôles… Qu’est ce qui change au 1er janvier 2018?

Le jeune conducteur, qui travaillait pour l’entreprise depuis seulement dix jours, conduisait non seulement sans assurance valide, mais aussi sans carte grise ni permis de conduire.

Poursuivi également pour outrage
Constatant les yeux rouges de l’individu, la patrouille a décidé de le soumettre au dépistage salivaire multidrogues, qui s’est révélé positif au cannabis. Durant le contrôle, les policiers se sont rendu compte qu’il les filmait avec son téléphone.

Alors que les forces de l’ordre ramenaient le jeune homme au commissariat, celui-ci a tenu des propos sexistes et déplacés envers une policière, qui a porté plainte. L’agent verbalisateur, actuellement en garde à vue, sera poursuivi pour outrage sur personne dépositaire de l’ordre public et conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Tremblez citoyens les repris de justice,drogué,alcoolisé,hors la loi !sont la vous faire respecter les lois!!!avec l’approbation du gouvernement,Car la sécurité rentière est présente!!
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:55

Si on se laisse faire... - Page 2 80km_h11
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:08

fanaZ a écrit:
Si on se laisse faire... - Page 2 80km_h11

Mieux vaut en rire !!!...

La cote des SOLEX va encore monter !!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:46

.
Moi, je vais m'acheter une Estafette, ça plafonne à 80 et ça donne déjà des sensations à cette allure de fou!!! Génial! Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:55

WebZ a écrit:
.
Moi, je vais m'acheter une Estafette, ça plafonne à 80 et ça donne déjà des sensations à cette allure de fou!!! Génial! Génial!

Prends en une réformée de la .... GENDARMERIE !!!... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:13

moi sur mon fauteuil je vais installer un moteur mobylette bleue , décrasser le pot au fuel et je vais tous vous pourrir , par contre pour les frein je sais pas comment faire , si yen a un qu'à une idée ( brembo? ) ( béringer ) ( 2 fer à repasser ? ) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:30

condolini a écrit:
moi sur mon fauteuil je vais installer un moteur mobylette bleue , décrasser le pot au fuel et je vais tous vous pourrir , par contre pour les frein je sais pas comment faire , si yen  a un qu'à une idée ( brembo? )  ( béringer ) ( 2 fer à repasser ? ) bounce bounce bounce

Salut l'ami!!

Si on se laisse faire... - Page 2 Les_fr10
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:50

BON J'EN MET PAS ALORS MES EN DESCENTE JE PENSE ATTEINDRE LES 90
comment ça ce passe si je me fait crever en fauteuil roulant en descente , suis verbaliser??? ça compte sur le permis??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:02

j'ai l'intention de me faire ça  et de passer devant un fixe  (pas de plaque)
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:07

bon pour l'instant le record en fauteuil c'est 170 kmh
si yen a un qu'à un vieux moulin de H2 je pense battre le record
excuser , je pète un peu les câbles avec ce temps maudit
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:23

Pour le Solex, c'est râpé.
Si on se laisse faire... - Page 2 Aa38811
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:04

Si on se laisse faire... - Page 2 Img-2012

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:25

Si on se laisse faire... - Page 2 Glissi10



C'est le comportement de certains conducteurs qui est dangereux mais pas la vitesse.
(Personnellement, j'ai pas de problème avec la vitesse! Guidon !JE M'ENTEND TRÈS BIEN AVEC ELLE!!...) Twisted Evil
Mais après le projet d'augmenter le nombre de radars, limiter la vitesse ne fera qu'exploser le nombre d'amendes et c'est bien le but recherché par le gouvernement Vomis ! Idea Sous le couvert de LA SÉCURITÉ ROUT Exclamation HEU study !!!RENTIÈRE Cela n'empêchera pas un chauffard "chargé " de rouler comme un malade ..Je sais de quoi je parle!!(VICTIME)..
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:39

Si on se laisse faire... - Page 2 3432573512
au US s ont augmenter la vitesse car il se sont rendu compte qu'il y avait autant d'accident voir pire du au phénomène d'endormissement , comme le dit notre amis  c'est que pour la tirelire
je vous le dit bientôt avec mon fauteuil je  vais vous doubler ( heu ) en descente Je me marre! Guidon bounce bounce bounce bounce bounce bounce Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:35

Ceux qui roulent vite, mais vraiment trop vite en tout cas compte tenu des circonstances, sous la réglementation "90", je doute fort que sous le régime "80" ils soient frappés de raison. Ca ne changera donc fondamentalement pas les choses. Ca piégera surtout le quidam qui devra verser son obole pour son étourderie, surtout que je vois d'ici que les tronçons 80 vont s'intercaler avec ceux à 90, ou pire juste après un tronçon à 110.
La notion de répression est donc, sans aucun doute possible, la raison principale d'agir de nos "gouvernants". C'est rémunérateur, alors que de mettre des rails bas sur le bord des routes, ou de faire en sorte de supprimer les nids de poule, seront, eux, source de dépense. On se fout totalement de sauver des vies ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:08

Si on se laisse faire... - Page 2 Scr_2011

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:00

.

13 février 2018
Mardi 06 février 2018, l’association « 40 millions d’automobilistes » a publié le premier bilan de l’expérimentation des 80 km/h. L’accidentalité relevée grâce aux fichiers BAAC des années 2015 et 2016 révèle que la baisse de la limitation de vitesse n’a pas permis de réduire la mortalité routière sur les tronçons concernés au cours des 18 premiers mois de l’expérimentation. À l’aune de ces nouveaux éléments, « 40 millions d’automobilistes » demande au Gouvernement de renoncer à la mesure de généralisation des 80 km/h et lance la manifestation démocratique « 40 millions d’automobilistes, 40 millions d’électeurs ».

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:56

Bonjour webZ et les zautres, et oui bien belle sortie en Allemagne, bien qu'un peu humide sur les derniers 800 kms, pour ce qui est de la limitation à 80kmh, moi je roule en mile et toujours à 80, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:25

dominique79 a écrit:
Bonjour webZ et les zautres, et oui bien belle sortie en Allemagne, bien qu'un peu humide sur les derniers 800 kms, pour ce qui est de la limitation à 80kmh, moi je roule en mile et toujours à 80, pas plus.

cheers DES PHOTOS .....DES PHOTOS ..... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:55

.
Euh.... une sortie en Allemagne...??? j'ai raté un épisode!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:39

WebZ a écrit:
.
Hum, avec artikawa, on a traversé l'Allemagne et c'était pas toujours en respect des limitations, même sur autoroute... n'est-ce pas Dominique? Mauvaise foi

Il me semblait que tu parlais des 40 ans de la Z non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:50

.
Ah oui, exact! Mais le Dominique était Artikawa car lui aussi s'appelle Dominique ... Je me marre!


... et je ne me souvenais plus de ce message, c'est Alzheimer qui me guette!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:17

il faut dire que j'ai répondu avec 2 mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
Contenu sponsorisé





Si on se laisse faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on se laisse faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas de mal à se faire du bien...
» y'en a marre de faire les moutons!!
»  A faire passer
» Faire de la H2 en hiver
» Elle va se faire engeuleeeer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: