Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Crash

Aller en bas 
+7
ptityam
Gargamel
didier2a
ManuZ7383
fanaZ
WebZ
JMZ1000
11 participants
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Crash Empty
MessageSujet: Crash   Crash EmptySam 30 Sep 2017 - 14:17


gisH2 a écrit:
Bon ben maintenant yé rapé des 2 côtés  
gisH2 a écrit:
tu devrais p'têt de mettre à l'aile........ Hein mon JM Crash 4019858941

Bon puisque mon Gis que je croyais connaitre depuis plus d'un demi siècle me fait sa vilaine balance, je diffuse pour ceusses que mes côtelettes intéressent ...
Oui je me suis fait envoyé aux urgences fin Aout avec la GPz et non chui pas mort, désolé de décevoir mes détracteurs, le cerveau n'a rien prit  !  Laughing
Pour pas tout répéter ici, y a tous les détails par là et même un peu trop, leur fofo est en accès libre, normalement tout l'monde peut ouvrir:

http://z750.bbconcept.net/t5866-crash
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptySam 30 Sep 2017 - 17:19

.
Ah oui quand même.... Zut!

et tes côtes vont mieux maintenant? c'est ressoudé?
Et les bobos de Véro?

Euh, quand tu dis que le cerveau n'a rien, tu veux dire qu'il n'a rien de plus qu'avant?? Hache

Bon, pour la moto, si t'as plus besoin de rien, je fournis! Je me marre!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptySam 30 Sep 2017 - 17:28


WebZ a écrit:
.Euh, quand tu dis que le cerveau n'a rien, tu veux dire qu'il n'a rien de plus qu'avant??

Rien de plus méchant qu'avant qu'il n'y ait déjà rien de bien méchant, la preuve, madame porte plainte, pas moi ... Crash Hypocrite
Si tu veux bien ne rien m'envoyer pour la moto, je t'en remercie d'avance. Twisted Evil Fada!
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptySam 30 Sep 2017 - 22:53

Indestructible le Jean-Marc.
Remettez vous bien tous les deux.  Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyDim 1 Oct 2017 - 5:59

Ben mon pov' pépère c'est pô d'bol ça Yeux mouilles m'enfin, bon, ça finit bien...

J'aime bien ton attitude face à la bêtise, aller dans son sens ne donnerait rien de bon Mad

BiZavou2 (si, si, t'en prends aussi dans ta g... ça fait moins mal qu'un kapodkangoo non!? )

Guirlande Paztiz1 Amitié queen Amitié king
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 950
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 63
Localisation : corse du sud

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:32

bon rétablissement
c'est du coZtaud l'Ardéchois je me fait pas de soucis
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:58

Eh bin ... sur le cul de voir ce qui vous est arrivé ... Heureux de voir que ça s'est pas trop mal passé, aux regards de ce qui aurait pu y avoir, j'veux dire.
Pour le reste, 'comprends plus rien: quand je suis descendu en Ardèche avec le 900 pour la sortie "Ardéchoise", une moto m'a percuté à l'arrière à cause de deux gros cons qui m'ont forcé à piler bla bla bla, je ne vais pas y revenir, ce n'est pas le sujet. Après les dépositions à la Police (de Lyon, donc), vu qu'il y avait un blessé corporel, j'ai été informé que j'étais susceptible d'être convoqué par le proc'.
En pareil circonstance, il se garde la possibilité de se retourner vers l'un des protagonistes qu'il jugerait en tout ou partie particulièrement responsable de l'accident.
Dans ton cas, cela ne t'as pas été signalé ? Le papy, comme "particulièrement" responsable il se pose là, non ?
Pareil, la Police m'a demandé si je voulais porter plainte contre le motard, comme si il n'avait pas reçu assez.

Remets toi bien de cette aventure et soigne Véro aux petits oignons, mais là j'te fais confiance, plus que pour toi-même, presque.

Quant à porter plainte ou pas, j'suis d'accord que ça ne t'apportera rien de plus, mais je rejoints Véro sur le fait que de le mettre piéton définitivement pourrait peut-être épargner un autre motard ou un autre gosse qui serait "susceptible de se jeter sur lui" en vélo.
Pose toi la question de quel serait ton ressenti si tu devais apprendre qu'il y avait une autre victime après qu'il ait repris le volant ?
Il a le droit de se déplacer. Certes. Ceux qu'il croisera ont aussi le droit de rentrer chez eux ... entier.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:11

Ben chat alors !
J'ai tout lu sur l'autre fofo et je n'en reviens pas !
Fort heureusement, rien d'irréparable sur vous deux, et la brèle est déjà fonctionnelle (je parle de la moto, je ne me mêle pas des pb de couple ......)

Le vieux y va fort quand même, perso je porte plainte, rien que pour le calmer, ses malheurs passés ne justifient pas qu'ils soit menteur, arrogant, agressif !

Les indemnités éventuelles seront payées par les assurances je pense, et les petites douleurs deviennent parfois de "vieilles douleurs"...

Je ne suis pas le genre non plus à vouloir profiter des gens ou des assurances et une fois ou deux je me suis fait avoir en traitant "à l'amiable" .

Remettez vous bien tous les deux, et j'espère à bientôt,
Bises de Bibiche et moi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:14

Saleté de caissard Crash 2172744481

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:20


Merci pour tout ces témoignages de sympathie, de colère, d'avis et de conseils, tout va bien pour nous, Véro a reprit l'boulot donc tout va re-bien pour moi aussi ... Neutral !
Comme je le dis de l'autre coté, je ne plainte pas, en accord avec l'Ami Georges, quand on est con, on est con, l'âge ne fait rien à l'affaire, j'ajoute que la plainte non plus ... Twisted Evil
Ah oui, le même disait aussi "Gare au gorii ii ii ii ii llleu", on peut adapter en "Gare au kangoo oo oo oo oo ..." Note

BiZZZZZZZ

Bon maintenant le débat reste ouvert sur ceusses qui porteraient plainte ou pas, ici on dit ce qu'on veut (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:49

bas quand je suis tomber avec ma femme  en décrochant de l'avant avec la Gex 1100 ( 90 ) et ou je suis partit dans un ravins en faisant une chute de 15 metres  en cassant des branches , et comme vous le savez tous je suis en fauteuil roulant  ,( c'est ma nouvelles chariote  bounce ) , et bien les gendarmes ont voulu me coller une non maîtrise de véhicule alors que j'étais aux  urgences et même pas encore réveiller, bref tout ça pour dire que si t'es pas encore assommer Crash 2172744481  eux il se charge de t'en remettre une couche C\'est pas vrai!
alors que autre chose aurais été plus utile de vérifier la route et de signaler qu'elle était grasse certainement gas-oil ,( enfin ont suppose) car 2 jours après une fille est tomber aussi au même endroit  mais heureusement sans graviter pour elle
qui doit porter plainte ??? et contre qui ???
sinon bon rétablissement ..... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyMar 10 Oct 2017 - 7:17


Et oui mais là y a personne, y a pu que le fameux "X" contre qui ont dépose plainte mais qu'on retrouve jamais paZ' qu'on fait aucun effort pour ça d’ailleurs ...
Mais dans mon cas, le gus on l'connait, il est tous les jours dans son jardin avec son kangoo carabossé par une vilaine kawa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1013
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:19

On est toujours plus malin le lendemain que la veille. J'ai aussi chuté sur une flaque de gas-oil, à Rouen, à un feu rouge.
C'était tellement gras, que je n'arrivais pas à relever la moto sans me casser la g ... figure, encore et encore.
Aussi vexé qu'énervé, je suis parti, la moto un peu en vrac. Mais j'ai su bien après que les ponts et chaussées sont responsable de l'état de la chaussée et qu'une action était possible.
Ce serait presque amusant: quand on fait une bourde, on nous balance "nul n'est censé ignorer la loi", pour justifier généralement un truc pas sympa qui va nous arriver. A l'inverse, personne ne nous conseille pour regagner nos droits quand c'est le cas.
Je regrette d'être parti sans faire constater la chose. Pour ma moto, c'est sur, mais aussi pour le motard qui est peut-être passé après moi, et qui a peut-être eu moins de chance que moi qui n'avait eu aucune voiture devant moi à cet instant.

Dans ton cas, JM, la plainte n'est pas pour faire payer le papy Kangouté, mais pour lui mettre les yeux en face des trous, et de prendre conscience (par lui ou via ses proches) du danger qu'il cours et qu'il fait courir aux autres.

Le but de l'opération et de se dire, "est-ce que je n'aurai pas aimé que quelqu'un qui aurait eu la même aventure quelques temps avant, ne fasse en sorte que l'origine du problème n'ait été éliminée ?". Ou, indirectement, de dire, "OK, je me suis fait avoir, comment faire pour qu'il n'y en ait pas d'autres".
Dans mon cas de gas-oil, je n'aurai pas demandé de refaire l'enrobé, mais juste de mettre de l'absorbeur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1311
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:37

c'est sur Gargamel , de l'absorbeur quand ont voit une route refaite et qu'il y a une tonne de gravillon en épaisseur au moins ont les voient et ont ralenti et il y a un panneau mais même sans panneau ont ralenti , mais le gas-oil ta pas le droit à l’Erreur et tu le voit pas sauf quand tu es par terre qui plus est quand c'est mouillé c'est pire, comme c'est passage piétons qui , si je me rappelle bien faisait une sur épaisseur de dingue et bien lisse surtout quand c'est humide affraid

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:16

Gargamel a écrit:
Dans ton cas, JM, la plainte n'est pas pour faire payer le papy Kangouté, mais pour lui mettre les yeux en face des trous, et de prendre conscience (par lui ou via ses proches) du danger qu'il cours et qu'il fait courir aux autres.

Je ne suis pas un redresseur de tort et la probabilité qu'une plainte de mes deux fasse que Robert avoue sa faute et corrige l'orientation de ses yeux par rapport à ses trous est complétement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:56

Oh comme c'est bien dit mon Gabin, je te décerne un AUDIART d’Honneur Un As!

Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:20

Bin mon JM, vous avez bien mangé !
Je prends juste connaissance du post. Coco et moi-même vous souhaitons un bon rétablissement qui doit probablement être déjà bien entamé !
Pour terminer, et sans vouloir remuer le couteau dans les cotelettes, je roule aussi en Kangoo depuis 1 an ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
900papyz
Freins brûlants!
Freins brûlants!
900papyz


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 60
Localisation : 87 Haute Vienne

Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash EmptyVen 10 Nov 2017 - 2:03

Gargamel a écrit:
On est toujours plus malin le lendemain que la veille. J'ai aussi chuté sur une flaque de gas-oil, à Rouen, à un feu rouge.
C'était tellement gras, que je n'arrivais pas à relever la moto sans me casser la g ... figure, encore et encore.
Aussi vexé qu'énervé, je suis parti, la moto un peu en vrac. Mais j'ai su bien après que les ponts et chaussées sont responsable de l'état de la chaussée et qu'une action était possible.
Ce serait presque amusant: quand on fait une bourde, on nous balance "nul n'est censé ignorer la loi", pour justifier généralement un truc pas sympa qui va nous arriver. A l'inverse, personne ne nous conseille pour regagner nos droits quand c'est le cas.
Je regrette d'être parti sans faire constater la chose. Pour ma moto, c'est sur, mais aussi pour le motard qui est peut-être passé après moi, et qui a peut-être eu moins de chance que moi qui n'avait eu aucune voiture devant moi à cet instant.

Dans ton cas, JM, la plainte n'est pas pour faire payer le papy Kangouté, mais pour lui mettre les yeux en face des trous, et de prendre conscience (par lui ou via ses proches) du danger qu'il cours et qu'il fait courir aux autres.

Le but de l'opération et de se dire, "est-ce que je n'aurai pas aimé que quelqu'un qui aurait eu la même aventure quelques temps avant, ne fasse en sorte que l'origine du problème n'ait été éliminée ?". Ou, indirectement, de dire, "OK, je me suis fait avoir, comment faire pour qu'il n'y en ait pas d'autres".
Dans mon cas de gas-oil, je n'aurai pas demandé de refaire l'enrobé, mais juste de mettre de l'absorbeur rouge.

Gargamel !
suis nouveau sur le fofo mais cela ne m'enpevhe de la ramener
Si gamelle avec moto, avec les tel qu' font actuellement, prendre un max de tofs (fallilit avoir ce blems avec 5 cm de gravillons sur la route, non signalé)
Cpntacter sa mairie, j' habite dans un trou du cul du monde, j y paye impots et taxes etc mais plus la mairie qui s occupe de "ma" route, mais DDE, donc, suis pas deneigé l hiver !
Si la flaque de gaz oil comme tu dis sur une commune, le maire est responsable, apres, si DDE, c est plus dur ! mais saches qu ils sont en tort !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Empty
MessageSujet: Re: Crash   Crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: