Bonjour,
faisceau neuf ,contacteur et commodo neuf tres bien :est ce que la couleur des fils corespond au schema de ta becane c'est bête à dire mais c'est à verifier et ça peut etre une source d'erreur.
Ensuite part du plus gros fil de ta boite à fusible ,le 20ampere il va au plus de la batterie et repart sur le contacteur sur ce fil et sans quitter le schema des yeux tu dois avoir le même voltage qu'à la batterie ainsi qu'a l'entrée du contacteur... si ton tableau de bord ne s'allume pas il faut bien commencer par là.
Ensuite toujours à l'aide du schema tu verifie que tu as du jus au bouton du demarreur ,au passage tu verifie que le coupe circuit fonctionne: faudrait pas qu'il coupe le courant sur on et sur off.Apres le courant doit arriver à l'entrée des bobines, au demarreur ect.
Autre régle d'or bien verifier les fils de masse (noir ou noir et jaune) celle qui raccorde le boulon derriere le kick à la borne moins de la batterie.
Sur ta boite à fusibles :ils sont tous bons?
Une fois que tu auras fait tout ça à l'aide du voltmetre ou de la lampe temoins tu devrais être sorti de l'auberge.
Perso j'aurais pas gardé la regul ' d'origine sauf si tu est sûr qu'elle fonctionne parfaitement, mais bon je crois pouvoir écrire qu'elle en a fait suer plus d'un.