Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 panne suite à grosse pluie

Aller en bas 
+4
Gargamel
JMZ1000
WebZ
gisH2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:07

cheers  Bon ,je suis donc tombé en panne à la sortie du club Help ,une panne similaire à la panne d'essence avec le réservoir plein Rolling Eyes
comme nous étions nombreux ,tous à donner des avis ,persuadés d'un problème d'alimentation en essence ,vidange des cuves ,remise en essence,changement de réservoir au cas ou y'aurait de l'eau dans le mien ,vérif de l'allumage ....ET RIEN ,PLUS RIEN....abandon de la moto pour venir la chercher plus tard .
Et en fait ,c'est le filtre à air (tout neuf )qui s'est colmaté à cause de toute l'eau qui est arrivée dans la boite à filtre ,dut à ma veste de pluie (très étanche)qui a fait gouttière à gros bouillons entre le réservoir et la selle affraid  
Est ce dut à la qualité du filtre Question Question Question  bonne question ,j'en sais rien ,par contre après avoir retiré ce filtre ,la moto a démarré au quart de tour et j'ai fait tout le reste de la virée sans filtre à air et sans soucis Guidon
le problème de ce genre de panne ,c'est qu'on voit pas que le filtre est imbibé ,et on démonte tout pour vérifier alors que rien ne cloche ......
A retenir Exclamation Exclamation Exclamation  si ça doit se reproduire ......
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:27

.
Le résumé de tout ça est celui-ci :

si vous roulez par temps de pluie et que votre 900 (Z1, Z1A, Z1B) se met à rechigner d'avancer puis qu'elle ne veut pas redémarrer...

commencez par enlever le filtre à air  et redonner un coup de démarreur, ça pourrait être la solution.

Et puis c'est ce qu'il y a de plus facile et de plus rapide à faire, et sans outil!



Dommage qu'il pleuvait à plein seau parce que, du coup, on n'a pas pris de photos.... C\'est pas vrai!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:53

cheers ça risquait pas de t'arriver ce genre de panne Rolling Eyes n'est ce pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:58

gisH2 a écrit:
cheers  ça risquait pas de t'arriver ce genre de panne Rolling Eyes  n'est ce pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Ouais, j'ai fait fort, ça ne risquait pas de m'arriver... Génial! Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:06


Sur ma 650 c'est une boite à air de 900, j'ai viré l'intérieur du filtre d'origine puis remplacé par du filtre de hotte aspirante qu'on trouve partout au mètre . Idea
Toute façon c'est pas fait pareil, il ne tombe pas entre le résé et selle, c'est plus en avant sous le réservoir.

Peut-être serait il bon d'informer nos fournisseurs de ce phénomène juste pour info, ce filtre sortait de lemballage.
que le filtre se mouille ok mais qu'il s'obture carrément, c'est plus beaucoup embêtant, heureusement que s'est pas le Filtre à huile ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:16

JMZ1000 a écrit:

Sur ma 650 c'est une boite à air de 900, j'ai viré l'intérieur du filtre d'origine puis remplacé par du filtre de hotte aspirante qu'on trouve partout au mètre . Idea
Toute façon c'est pas fait pareil, il ne tombe pas entre le résé et selle, c'est plus en avant sous le réservoir.

Peut-être serait il bon d'informer nos fournisseurs de ce phénomène juste pour info, ce filtre sortait de lemballage.
que le filtre se mouille ok mais qu'il s'obture carrément, c'est plus beaucoup embêtant, heureusement que s'est pas le Filtre à huile ... Rolling Eyes
cheers  La prochaine fois ,on va ramener le filtre au fournisseur ,c'est vrai qu'il y a beaucoup d"à peu près" dans toutes ces pièces ( ton disque av en est aussi un exemple  affraid  )
si c'était le filtre à huile ,le voyant se serait allumé ,mais si, comble de malchance  l'ampoule crame à ce moment là ,houla  Exclamation  Exclamation  Exclamation
on en a parlé d'ailleurs avec M'sieur JLG (médecin légiste moto Laughing Laughing Laughing ) qui a constaté la mort d'un moulbif de 750 four suite à ce problème affraid
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:30

Est-ce que la solution ne serait pas de mettre un filtre KN ou green ? Ils sont plus résistants, et à "mailles" plus grande du fait d'être imprégnés d'huile.
A voir le titre, j'avais plutôt pensé à une infiltration d'eau dans la bobine, entre le fil et le corps de la bobine (bobines d'origine !!). Ca m'est arrivé avec le 650, après avoir été submergé par une vague projetée par une auto. C'est radicale. Un peu de pâte à joint sur ce passage et c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:32

Gargamel a écrit:
Est-ce que la solution ne serait pas de mettre un filtre KN
Encore faut-il pas oublier de l'mettre ... Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:59

JMZ1000 a écrit:
Gargamel a écrit:
Est-ce que la solution ne serait pas de mettre un filtre KN
Encore faut-il pas oublier de l'mettre ... Diabolo
De quoi, de quoi???? y'en a qui cherchent à chambrer ici??
N'empêche que moi, je pouvais pas tomber en panne comme le gis... Mauvaise foi Je me marre!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 2:48

Bah j'ai l'impression, mais je ne sais pas trop pourquoi ... En tout cas, la prochaine fois que vous verrez mon Z1B, vous ne le reconnaitrez pas ... il y a du changement, un peu forcé par les choses. Va falloir des lunettes de soleil pour tous ! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 7:17


Toute façon avec ce que vous Z'avez ramassé, y devait pas y avoir beaucoup de poussières ou particules abrasives en suspension dans l'air. Smile
Le filtre était superflu ou plutôt superflotte ... Rolling Eyes

Gargamel a écrit:
la prochaine fois que vous verrez mon Z1B, vous ne le reconnaitrez pas ... il y a du changement, un peu forcé par les choses. Va falloir des lunettes de soleil pour tous ! Génial!

T'as fé un caf'race Question pirat
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 9:16

JE CONPREND PAS BIEN COMMENT ARRIVER A COLMATER LE FILTRE A AIR D ORIGINE AVEC DE L EAU EN ROULANT SI TOUTES LES PIECES DE LA BOITE A AIR SONT EN PLACE ????
A MOINS DE PASSER A GUE SANS SCHNROCKEL ???

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 9:52


Et pourtant oui, sur une 900 c'est possible, même avec toutes ses pièces, pas sur une 1000 ... bounce Smile
La prise d'air de sa BAA est orientée vers le haut et, d'origine, y a rien d'autre que cette grille plastique à grosses mailles.
Pour parfaire le phénomène ça tombe pile poil entre le résé et la selle, réservoir dont la forme est (ironie du sort) souvent comparée à une "goutte d'eau"
La flotte peut donc joyeusement remplir le filtre comme si elle y était invitée ... Twisted Evil


panne suite à grosse pluie Fit10panne suite à grosse pluie Filtre10


Sur la 1000, la prise d'air est derrière, verticale et il y a un couvercle étanche à cet endroit, c'est ça l'aboutissement  Cool
On parlait récemment de retour d'expérience sur l'évolution des modèles, il y a de grandes chances pour que ce détail en fasse partie.


panne suite à grosse pluie 100010

D'origine, il y avait même le fameux silencieux d'admission qui prolongeait encore plus loin, la prise d'air sous le selle, tout l'monde le virait très vite !
Ici sur ma z1R mais c'était pareil sur 1000A :

panne suite à grosse pluie Sans_t35



Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 17:27

WAAARFFFF LE PLUVIOMETRE
C EST VRAI JE COMPRENDS MIEUX LE PROBLEME
POUTANT LE JAPON C EST PAS DESERTIQUE IL EN TOMBE DES DRACHES Yeux mouilles

C EST CLAIR QU ILS VISAIENT LA CALIFORNIE LES NIPPONS A L EPOQUE MAIS A CE POINT LA .... tongue

EN GROS LES 900 C EST POUR FAIRE LE BEAU QUAND IL Y A DU SOLEIL Mauvaise foi
TROIS GOUTTES ET IL Y A PLUS PERSONNE
UN CAFE RACER QUOI Amitié

HEUREUSEMENT QUE LA 1000 A SAUVE LA MISE panne suite à grosse pluie 1904871880
J AI JAMAIS EU CE PROBLEME SUR MES MACHINES ET POURTANT J EN AI PRIS DES SEVERES
POUR CEUX QUI CONNAISSENT SPA OU LES ARDENNES BELGES .... C EST VERT MEME EN AOUT
YA JAMAIS EU DE FEU DE FORET DE MEMOIRE D HOMME Rolling Eyes


panne suite à grosse pluie 4019858941 panne suite à grosse pluie 4019858941 panne suite à grosse pluie 4019858941 panne suite à grosse pluie 4019858941
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 17:44

STOK 51 a écrit:

EN GROS LES 900 C EST POUR FAIRE LE BEAU QUAND IL Y A DU SOLEIL  Mauvaise foi
TROIS GOUTTES ET IL Y A PLUS PERSONNE

panne suite à grosse pluie 3184714960

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 17:50

cheers   Je pense que la qualité du filtre (sa composition et ou matière) est responsable de ce qui est arrivé affraid  
J'ai roulé sous des trombes d'eaux pendant des heures avec la Z1B entre les Cévennes et l'Ardèche sans soucis de cet ordre (Tu y étais aussi JM mais passager d'une Hondtruc Exclamation  Diabolo
On était plusieurs 900 et personne en panne et cette fois ci sept 900 dont cinq Z1 et que la mienne en panne (le filtre était gonflé comme une éponge et pas un souffle d'air ne pouvait passer  Rolling Eyes  


Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 18:06


Peut-être vaut-il mieux mettre la moto en panne que d'aspirer de l'eau dans les chambres, pas bien compressible l' H2O ... pale
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 19:35

JMZ1000 a écrit:

Peut-être vaut-il mieux mettre la moto en panne que d'aspirer de l'eau dans les chambres, pas bien compressible l' H2O ... pale

il y a un trou au fond de la b à air pour que l'eau s'échappe au cas ou Exclamation Exclamation Exclamation  mais dans mon cas le filtre à tout bu Hips!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 20:03

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Peut-être vaut-il mieux mettre la moto en panne que d'aspirer de l'eau dans les chambres, pas bien compressible l' H2O ... pale

il y a un trou au fond de la b à air pour que l'eau s'échappe au cas ou Exclamation Exclamation Exclamation  mais dans mon cas le filtre à tout bu Hips!

Ouais, le filtre, il a fait comme son proprio, il a tout bu!!!! Je me marre! Je me marre!  (sauf que son proprio, c'est pas de l'eau qu'il boit...)

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptySam 13 Mai 2017 - 20:57

WebZ a écrit:
gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Peut-être vaut-il mieux mettre la moto en panne que d'aspirer de l'eau dans les chambres, pas bien compressible l' H2O ... pale

il y a un trou au fond de la b à air pour que l'eau s'échappe au cas ou Exclamation Exclamation Exclamation  mais dans mon cas le filtre à tout bu Hips!

Ouais, le filtre, il a fait comme son proprio, il a tout bu!!!! Je me marre! Je me marre!  (sauf que son proprio, c'est pas de l'eau qu'il boit...)
geek Ouais mais la différence c'est que je ne colmate pas ,et pis d'autres non plus d'ailleurs Laughing (je ne citerai pas de noms geek )
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 957
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:26

Zalut la compagnie,
bon avec tout ça je vais rouler sans filtre ..........
Amitié
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:53

PLUS SERRIEUSEMENT EN MONTANT UN VRAI FILTRE KN SI IL EXISTE ENCORE POUR CE MODELE ?
JE PENSE QUE CELA NE PEUT PLUS ARRIVER
MEME AVEC UNE PLUIE AUSSI IMPORTANTE
JE ROULE DEPUIS TOUJOURS AVEC DES MACHINES EQUIPEES DE FILTRE INDIVIDUELS KN ET MEME SOUS DES DELUGES DE FLOTTE JE N AI JAMAIS EU CE PROBLEME
LE FILTE IMPREGNE DE L HUILE SPECIALE NE PRENDS PAS L EAU ET NE PEUT PAS ETRE ETANCHE A L AIR
A PART ETRE TOTALEMENT COLMATE PAR LA POUSSIERE
ET UNE FOIS NETTOYE IL RETROUVE TOUTES SES CARACTERISTIQUES INITIALES

CONTRAIREMENT A UN FILTRE PAPIER OU MOUSSE QUI SE GORGE D EAU ET DEVIENT ETANCHE A L AIR
LE PIRE C EST QUE DANS CERTAINS CAS UNE FOIS SEC IL RESTE ETANCHE A L AIR OU A PERDU 80% DE SA PERMEABILITE

IL FAUT DIRE QUE LES PIECES ADAPTABLES NE SONT PAS SOUVENT EQUIVALENTES AUX PIECES D ORIGINE
MEME SI CES CONDITIONS SONT SANS DOUTE UN PEU EXTREMES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:35

.
J'ai le souvenir d'avoir mis un filtre neuf de chez Kawa en 85 et de ne plus pouvoir rouler que jusqu'à 60/70 km/h...

Comme quoi, même à l'époque, même les pièces d'origine Kawa pouvaient avoir des problèmes de compatibilité avec les préconisations. Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:58

Heuuuuu, t'avais r'tiré le plastic d'emballage  ?..  panne suite à grosse pluie U_THIN%7E1
panne suite à grosse pluie Run
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:50

JMZ1000 a écrit:
Heuuuuu, t'avais r'tiré le plastic d'emballage  ?..  panne suite à grosse pluie U_THIN%7E1
panne suite à grosse pluie Run

panne suite à grosse pluie 3432573512 Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne suite à grosse pluie Empty
MessageSujet: Re: panne suite à grosse pluie   panne suite à grosse pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne suite à grosse pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne boîte de vitesses
» panne feux arriere sur 900 A4
» Diagnostic pour une panne ????
» premiere panne electrique ..
» Allumage z1000k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: