AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Partagez | 

Carbus de Kawa Z1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPC06240
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Carbus de Kawa Z1300   Dim 23 Avr 2017 - 16:07

Bonjour,

une question m'est posée sur la synchronisation des carbus de la Z1300 six cylindres. Il n'y a que trois carbus (double corps ?), donc la synchro des carbus devrait se faire en réglant au plus 3 vis. Mais il y aurait  6 vis de richesse et 6 vis de dépression sur les pipes d'admission. D'où cette question : pour faire la synchro, faut-il mesurer 3 ou 6 dépressions ? De cette réponse dépend le type de contrôleur à utiliser : Carbier CS4c ou Carbier CS6c ?
Merci.

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
etienne
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Re: Carbus de Kawa Z1300   Dim 23 Avr 2017 - 18:54

Comme tu le dis il y a trois carbus à deux corps, donc six dépressions à régler.
Tu peux les régler avec un dépressiomètre à deux sorties, chaque corps sur lui même puis le premier avec le deuxième et le deuxième avec le troisième.
Si tu as les moyens, prends le Carbier CS6c, tu pourras tout faire avec du bicylindre au six cylindres
imod_13
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Re: Carbus de Kawa Z1300   Dim 23 Avr 2017 - 19:09

Bonjour a tous
Pour moi comme les deux papillons, de chaque carbu, sont sur le même axe et qu'il n'y a aucun moyen de les régler séparément, il faut faire la synchro avec trois dépressiomètre. Aprés on branche le depressiometres sur l'une ou l'autre des prises des pipes du carbu. Pour vérifier si il y a une différence on peut toujours faire une mesure su l'autre prise. Moi j'ai fais comme cela sur la mienne pas de différence notable.
Tchao
Un Marseillais

Carbus de Kawa Z1300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1