AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Partagez | 

fopamfèrchié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 13:25

La série "fopamfèrchié" est feuilleton à multiples rebondissements.
Les premiers épisodes virent l'explosion contre le mur du voisin d'un camion de pompiers qui voulait pas rouler droit quand j'avais huit ans.

Ceci est, du moins était un bloc prises qui me chatouillait les nerfs depuis trop longtemps.
Quand bon lui prenait, il refusait catégoriquement l'insertion d'innocentes  prises mâles  C\'est pas vrai!

Ces petit bouts de plastique vert qu'on voit sur la photo sont des petites sécurités pour pas que les petits enfants mettent leurs petits doigts ...
Le problème c'est que ça coince et que les gamins n'ont qu'à être mieux surveillés ...  Mad  Colere!
Cette fois ci pas besoin de H, hier, impossible de brancher mon bac à US, dans ce cas, on prend le truc par le fil et on le claque de toutes ses forces sur (pas sur le sable) les dalles de la cour .  Mauvaise foi

Je sais c'est con, parfaitement inutile et après fô ramasser tout les morceaux !  Neutral
Mais qu'est ce que ça fait du bien ...  bounce

(le degré d’interprétation est à mesurer, merci de pas envoyer vos psy ....)
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: suite   Sam 18 Fév 2017 - 13:28

... ça m'arrive de faire pareil...!!!
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 13:56

Laughing Laughing Laughing Laughing NON MAIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Saletés de machins

Bon , comme y fait beau ,m'en vais faire un tour à moto

Amitié gis
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 14:06

yoda69 a écrit:
... ça m'arrive de faire pareil...!!!

Merci de ta franchise mon cher Yoda, en effet ces coups de sang n'ont rien d'inquiétants, c'est tout simplement humain ...
Il y a beaucoup plus à craindre de ceux qui les cachent ou s'en offusquent avec honte que de ceux qui les avouent avec humour ! Rolling Eyes

Bon c'est bien beau qu'y fasse beau mon bon Gis mais tu vas prendre laquelle Question
Ça doit pas être fastoche à choisir dans ton hangar plein de Norev et de Dinky Toys! Laughing Dis nous, dis nous vite
etienne
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 16:01

Ben non, je ne m'énerve pas, je cherche à comprendre pourquoi ça ne rentre pas.
Souvent ça vient de la prise mâle quand une des broches est plus courte que l'autre.
Si je ne trouve pas, j'en cherche une autre, c'est des trucs que j'achète même si je n'en ai pas besoin.
Je dois en avoir une dizaine, le seul problème, c'est que je ne sais pas toujours où je les mets.
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 16:36

UN COUP DE WD 40 DANS LA PRISE MULTIPLE ET CELA RENTRE TOUT SEUL  Wink

UN PEU DE GEL LUBRIFIANT PEUT AUSSI FAIRE L AFFAIRE ....
QUAND UNE PRISE MALE A QUELQUES  DIFFICULTES A RENTRER DANS UNE PRISE FEMELLE  pig
CELA RENTRE SANS FORCER EXAGEREMENT
CELA M A AINSI EVITE D EXPLOSER QUELQUES PETITES COPINES SUR LE DALLAGE DANS MES JEUNES ANNEES
SI TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

A+
YVES
didier2a
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 17:10

Zalut l'Ardèche,
je confirme : qu'est ce que ça fait du bien................................................
Zalut de l'île de beauté
Amitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 17:30

Hoooo! Yves Exclamation Shocked
Même si il est vrai que c'était tentant, je ne m'attendais pas a ce que cette dérive vienne de toi !
Comme quoi tu es aussi expert en lubrifiants organiques Rolling Eyes
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 17:52

JMZ1000 a écrit:

Hoooo! Yves Exclamation Shocked
Même si il est vrai que c'était tentant, je ne m'attendais pas a ce que cette dérive vienne de toi !
Comme quoi tu es aussi expert en lubrifiants organiques Rolling Eyes

geek Ouais mais bon , y suffit de cracher dans le trou et pis ça rentre Rolling Eyes (gares aux courts circuits enfin ça dépend du trou)

Beuverie
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 18:03

Et voila, on veut élever un peu l'niveau, parler psycologie, pulsions nerveuses et on en revient toujours au même ...
Mais moi Messieurs je réfléchis avec un cerveau, pas avec autre chose ! Mad
Par exemple cet aprèm y faisait beau et Gis a pas voulu nous dire avec quelle moto y faisait joujou et ben moi j'ai pris la sienne, comme ça j'use pas mes pneus ! Mauvaise foi
Ça c'est de la réflexion intelligente ... Twisted Evil

Je persiste et signe, faire exploser ce genre de saloperie qui nous résiste est un vrai orgasme
et plus ça gicle fort et loin, meilleur c'est ! Mon pauvre Étienne tu sais pas ce que tu perds  Exclamation
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 18:30

JMZ1000 a écrit:

Par exemple cet aprèm y faisait beau et Gis a pas voulu nous dire avec quelle moto y faisait joujou et ben moi j'ai pris la sienne, comme ça j'use pas mes pneus ! Mauvaise foi
Ça c'est de la réflexion intelligente ... Twisted Evil
 Exclamation

vas donc voir le Z BAR TEAM Amitié
Coche Fredo
Tire-court!
Tire-court!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Sam 18 Fév 2017 - 22:09

Comme le dis Yves, avec un peu de vas y vas y Beuverie
ça passe bien mieux... cheers pirat Génial!
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Dim 19 Fév 2017 - 16:32

En phase totalement avec toi Jean Marc.
On a pratiqué les prises sans terre, sans sécurité enfants et avec les contacts mâles entièrement en laiton, et leur système m'agace assez souvent, il faut titiller, passer par des préliminaires, J'ai même eu des prises mâles (de mauvaise facture) qui ont vu leurs organes sexuels rentrer dans le corps en caoutchouc (prises pour extérieur de Bricoman ou Castorama).

C'est comme les bouchons sur lesquels il faut appuyer et tourner. Sur les bouteilles plastoc de White spirit ou autre, je fais sauter le machin systématiquement.

Comme tu dis les mômes ça se surveille, point barre !
Sinon on parie qu'une fourchette dont on a plié les dents centrales peut entrer dans une prise et qu'un môme de 6-8 ans peut ouvrir la bouteille d'acide chlorhydrique sans problème ?
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Dim 19 Fév 2017 - 17:00

Lorsqu'on a refait les peintures j'avais démonté toutes le prises et interrupteurs et profité pour virer les sécurités, toutes mes prises murales en sont donc maintenant dépourvues.
Le pire concernant ce bloc prises, c'est qu'il était démontable, j'aurais donc pu faire pareil, en 1/2 h ces merdes étaient virées, ça marcherait mais ça m'aurais pas calmé bounce

Cette petite crise est symbolique et toi tu l'as apparemment bien compris en explosant cet objet j'ai surtout pensé à tous ses cons qui nous sortent ce genre de trouvailles au non de la sacrosainte sécurité, la liste serait longue mais en supprimant que la moitié de ces trucs inutiles on payerait le kW/h moitié moins cher sans aucun risque que nos centrales explosent !

Finalement (à part pour les niveaux d'cuves), on est plutôt d'accords ... Un As!
magic1200
Freins brûlants!
Freins brûlants!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Lun 20 Fév 2017 - 11:52

Cool JM, le soleil est revenu dans nos contrées !
Gargamel
Grande gueule!
Grande gueule!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Lun 20 Fév 2017 - 16:19

Et avec une matraque, t'as essayé ? , y paraît que ça rentre tout seul. C'est pas risible, mais j'y crois pas à s't'histoire. Pas que le "môme" (1,85m, beau bébé déjà) ait été blessé, mais surement pas comme il veut bien le dire ... Etrangement, aucune version des flics ne vient à être diffuser sur les ondes, ni même sur les blessures que le flic a reçu ... comme quoi le "môme" n'avait vraiment rien à se reprocher ...

Bref, pour la prise, j'avoue avoir un niveau de patience assez bas pour ce genre de connerie qui bouffe du temps pour strictement rien.
C'est aussi pour ça, bah pour mes travaux en Ardèche, justement, que je ne prends que du Legrand ou du matos de marque. Les rallonges chinoise, comme les leviers de frein, ça m'a trop pris la tête.
Ma femme l'a fort bien compris: quand je commence à grommeler contre quelque chose, elle prend la tangente et ne reste pas à portée de projectile ni dans les trajectoires directes...Colere!
Comme le dit Jean-Marc, c'est très con, mais qu'est-ce que ça fait du bien ....Je me marre!
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Lun 20 Fév 2017 - 18:34

Salut Didier !

J'ai du mal à faire le lien entre cette allusion à une triste actualité et ce post ... Rolling Eyes
Peut-être n'était-ce pas le meilleur endroit pour la placer, enfin bon ... silent

Je ne te l'ai jamais proposé, pardon mais je sais que tu travailles sur ta propriété pas très loin de chez moi.
Tu sais aussi que contrairement aux Z'apparences j'ai quelques notions en électricité.
Si tu veux je peux venir te brancher quelques prises ... Mauvaise foi

Amitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Mar 21 Fév 2017 - 9:34

magic1200 a écrit:

Salut Ivan, effectivement mais tu es un poil plus au nord-est, il est donc arrivé plus tôt chez moi .
Rassures-toi, sous l'agitation apparente de la surface de l'eau se cache une profonde Zénitude ...

Au fait ou en es-tu dans tes recherches de "belles" Question Wink
artikawa
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Mar 21 Fév 2017 - 14:25

Salut. Un jour,mon lecteur de CD tombe en panne avec "le bon,la brute,et le truand "dedans et il ne voulait pas me le rendre...Cela s'est terminé avec la disqueuse...C'est bete parceque on m'a expliqué aprés une combine toute simple,mais parfois il est bon que "LA MATIERE" sache à qui elle a affaire...
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Mar 21 Fév 2017 - 15:15

artikawa a écrit:
on m'a expliqué aprés une combine toute simple
Ouais, le trombone pour le sortir, même en le sachant tu l'aurais p'tet explosé quand même ... t'as pas finis le film mais au moins t'as su qui était la brute Exclamation Very Happy
Finalement mon histoire révèle pas mal de colériques qu'on ignorait, quand j'pense qu'un certain félin voulait m'envoyer ses copains "psy" va falloir qu'il leur dise d'agrandir leurs cabinets !
etienne
Couillu!
Couillu!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Mar 21 Fév 2017 - 16:11

C'est ce que je vois, tous de grands nerveux.
Je réfléchi avant de m'énerver, comme je réfléchi doucement, je reste calme.
C'est bien aussi d'être calme, ça s'appelle de la patience.
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Mar 21 Fév 2017 - 18:41

etienne a écrit:
C'est ce que je vois, tous de grands nerveux.
Je réfléchi avant de m'énerver, comme je réfléchi doucement, je reste calme.
C'est bien aussi d'être calme, ça s'appelle de la patience.

Etienne , moi quand ça me gave ,je laisse tout en plan et je bois une Chope

mais si y'a put d' Chope alors là Colere! ça pête Laughing Laughing Laughing

Amitié gis
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Mar 21 Fév 2017 - 19:38

Alors les Prises Legrand, c'est devenu hyper cher, ils te vendent la carrosserie, le moteur, le capot moteur, à la fin ça coute un bras, ce n'était pas si cher avant !
De plus j'ai un ami et voisin qui en a acheté et les interrupteurs n'ont pas un contact franc, ça grésille comme les moins chers que j'ai acheté ! Il faut vraiment appuyer très franchement pour ne pas avoir ce problème. C'est un problème de ressort et de "guignol" ça s'appelle comme ça !

Bon les bonnes nouvelles c'est que les nouvelles matraques à la Norme Européenne ne feront plus que 5 cm de long et seront à sécrétion automatique de vaseline, les vibrations sont une option pour les habitués des manifs qui votent toujours pour les mêmes et s'en plaignent après !

Pour les prises, c'est pas encore sur, peut-être qu'il y aura un lecteur d'empreintes digitales et avec une liaison WIFI ou 4G, on vérifiera à Bruxelles si la personne est habilitée électrique (à jour bien sur) !

Very Happy
magic1200
Freins brûlants!
Freins brûlants!

MessageSujet: Re: fopamfèrchié   Ven 24 Fév 2017 - 11:58

JMZ1000 a écrit:
magic1200 a écrit:

Salut Ivan, effectivement mais tu es un poil plus au nord-est, il est donc arrivé plus tôt chez moi .
Rassures-toi, sous l'agitation apparente de la surface de l'eau se cache une profonde Zénitude ...

Au fait ou en es-tu dans tes recherches de "belles" Question Wink

Pour le moment, c'est le calme plat Jean Marc...tu as vu la 750, si je veux arriver au même résultat, l'achat de la machine plus la remise en état, il faut des pépettes...et il y a beaucoup de rêveurs !

fopamfèrchié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1