Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clé à choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

clé à choc Empty
MessageSujet: clé à choc   clé à choc EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:05

Dans la rubrique ou il est question de rotor de 1000st et de clé à choc,une réponse nous parle de la puissance des dites clés.Je vous livre une expérience personnelle:publicité chez LDL:vente de cléS à choc pas chéres.Je vais voir le vendeur et lui demande si je peux aller chez moi en essayer une et revenir.Il me dit que c'est sans probléme:je l'achéte et si ça ne me convient pas il me la rembourse de suite. Je vais à l'atelier, branche la clé,8 bars au mano. Je fait des essai en serrant à la dynamo un axe de roue.Il a fallu que je descende à 2m/KG POUR QUE LA CLE LDL arrive à desserer l'écrou!CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

clé à choc Empty
MessageSujet: Re: clé à choc   clé à choc EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:39

Bon à savoir.
Lidl sur le plan "machine", électrique ou pas, n'est pas top. J'ai toujours été déçu. Il en va autrement des outils qui, sans être indestructibles, ont un rapport qualité/prix honorable.
En revanche j'ai été surpris, en bien, que la qualité des vêtements de pluie (combarde et surbottes), pas cher et très bons.

Pour ce qui est des clés à chocs, j'étais sceptique concernant les électriques. Dans ma vie pro, j'ai toujours eu accès aux pneumatiques. Sauf qu'il faut le compresseur qui va avec.
Par le biais d'un pote qui bosse chez Berner, j'ai acheté une électrique. Sur le papier, elle a les mêmes perfs que la Facom.
En réalité, ça s'est vérifié. Ca arrache ce truc.
Le plus bluffant a été pour un bouchon de cuve de compresseur. Impossible de l'avoir à la main.
J'ai utilisé la clé à chocs, ça a mis deux secondes. J'ai été convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
 
clé à choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuistot de choc
» maintenant des mécanos de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: