Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ballade chez les auvergnats ....... ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:50

Bonjour a tous

Quelques temps que je ne suis pas venu ......

Bref ..... depuis j'ai pas acheté grand chose .......

Ah si pour noel !!! je me suis fait un cadeau ...... : une kawa ? Nan mieux ? peut être !! beau ?? Ah ca oui !!! Mv Agusta 750 evo2 de 2001

Pas de commentaire !!!! je me suis regalé au son de la belle ....

Et puis depuis un club moto est né dans ma brousse !!! Un club de jeune avec un vieux !!! le Moto readers 28 qui organise pendant ces 4 jours une ballade découverte en auvergne !! Ben alors je me suis inscrit car ca me rappel de superbes souvenirs ........
Nous allons au camping de Neuvic
Puy marie vendredi
St nectaire Samedi

Alors GG a acheté une GTR 1000 ( un bolide ....) pour suivre les GSXR , R1 etc ... pour ne pas casser ses belles ....
Nous sommes 25 motos !!! attention les djeun's arrivent

Sinon j'ai enfin trouvé une 900 Z1 73 ...... d’époque ..... dans son jus . Elle arrivera la semaine prochaine : Un très beau spécimen pas refait mais d'origine US conservé depuis 20 ans ...

je vous dis bien sur a la semaine prochaine pour la ballade du club 900Z1 , le seul , le vrai et l'unique !!!! Z'a plus

Bonne journée a tous

bonne ballade sous le soleil

Amicalement

VP'Z GG

Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: Re: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:39

.

Sacré GG : "j'ai pas acheté grand chose..." .... seulement une MV, une GTR et une Z1 73 ... c'est vrai que c'est pas grand chose ... Je me marre! Je me marre! Je me marre! 



Bon, le GG, tu viens en Auvergne ce week-end mais je ne te verrais pas car je serais en Touraine avec mon club de boites à roues de collection...

ça n'est que partie remise!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: Re: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:51

WebZ a écrit:
.

Sacré GG : "j'ai pas acheté grand chose..." .... seulement une MV, une GTR et une Z1 73 ... c'est vrai que c'est pas grand chose ... Je me marre! Je me marre! Je me marre! 

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  3432573512 ballade chez les auvergnats ....... ce week end  3432573512
des pas grand chose comme cela, je suis preneur!!!..
Si tu en as trop, j'ai maintenant un grand hangar !!!... Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: Re: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:28

Bonjour a tous

study

il faut lire dans le "pas grand chose " la joie que j'ai d'avoir déniché 2 machines mythiques qui ont marqués l'histoire du 2 roues et aussi nos histoires !!!
ballade chez les auvergnats ....... ce week end  2512683029
La 900z1 1973 est celle qui a fait briller nos yeux et qui hante nos nuits ......  Mais il fallait une machine qui a mes yeux devait être dans son jus en belle état .... Avec des pots de 74 , double disque , elle reste pour toutes les autres pièces .... d’époque
Un jeu de pot supplémentaire ainsi qu'un ensemble de couleur rouge/marron complet et des "babioles" se négocieront .... a un prix très très raisonnable ( j'en dis pas plus vous allez vous étouffer .... Wink  )
sunny  sunny  sunny
La MV agusta 750 est la seule machine moderne  qui m'attire . Elle est , elle aussi , de par sa technologie innovante de cette époque le point de depart d'une nouvelle aire du 2 roues . Reste que sa ligne semble indémodable tout comme la Z1.
Tout ca pour avoir été chercher des bougies chez mon copain qui tient un magasin "MBK" et ou cette MV était la pour révision dans un piteux état de salissure ...... Honteux , lui dis je !! j'en donnerai pas plus que ......
Lui répétant mes propos , le propriétaire accepta l'offre !!! ni une , ni deux me voila crapaud sur une boite d'allumette pour d'envolée lyrique !! Pas confortable mais explosive de plaisir !!
ballade chez les auvergnats ....... ce week end  1299155743
Reste que pour la GTR 1000 de 1989 avec pneus , embrayage et freins neufs ....... 800 euros seront suffisant pour s 'entendre et finir le tout au restaurant avec une bande de sympathique lurons .

Voila un peu de mes histoires de moto pas ordinaire !!!

( Faut que je vous donne un tuyau : Actuellement les prêts sont au plus bas .... 10.000 euros sur 48 mois c'est 220 euros / mois ....)

Alors faites vous plaisir , le temps passe trop vite
ballade chez les auvergnats ....... ce week end  1860477389
Carpe diem

Appel de phare a tous et bises les filles !!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: Re: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:38

WebZ a écrit:
.

Sacré GG : "j'ai pas acheté grand chose..." .... seulement une MV, une GTR et une Z1 73 ... c'est vrai que c'est pas grand chose ... Je me marre! Je me marre! Je me marre! 



Bon, le GG, tu viens en Auvergne ce week-end mais je ne te verrais pas car je serais en Touraine avec mon club de boites à roues de collection...

ça n'est que partie remise!!!

cheers  Tu viens quand Question  et ou Question  en Touraine , WebZ (juste histoire de boire une mousse Chope ) , samedi et dimanche je fais un allez retour chez JM ,je vais chercher une mob et lui amène "la minos"
Salut GG ,bien tes nouvelles mobylettes ballade chez les auvergnats ....... ce week end  3264319388 , faudra qu'on trouve le temps de se faire un barbec avant l'hiver Laughing  
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: Re: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:51

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Guidon Guidon Guidon Guidon Guidon Guidon


je résume : 4 jours sous le soleil et le ciel bleu en Auvergne ..... 1284 kms dont 450 de virolos auvergnats de notre base a Neuvic en passant par puy marie , le mont dore ......

Bref que du bonheur au coeur des volcans avec les petits plats qui vont bien .....

GENIAL !!!

reste plus qu'a refaire ca pour ce week end du club 900 z1 au lac des setons

Appel de phare a tous

GG


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty
MessageSujet: Re: ballade chez les auvergnats ....... ce week end    ballade chez les auvergnats ....... ce week end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade chez les auvergnats ....... ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse croûte pour les auvergnats le 8 février
» concentre pour les auvergnats
» Z1B EN BALLADE
» Ballade en Z
» 26.05.-02.06.2012 Notre vacances en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: