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 début démontage moteur

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condolini
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Ven 22 Avr - 7:06

Bj, Je vais avoir un autre pignon sinon je microbille quand a la cloche elle est en bonne état et les ressorts ont presque pas de jeu, ils ont juste blanchis un peu le fond de leurs logements, je vais les tourner d'un quart de tour pour pas qui soient en contact au meme endroit Idea
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STOK 51
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Ven 22 Avr - 11:24

condolini a écrit:
bj,  le  rotor  est  bizarre je  sais  pas  ce  que  ce  truc ,  bref  j'en  ai  un  autre  qui  es  un  de  900,  pour  la  roue  lible  mon  poto  ma  dit  qu'il  me  donnait  tout  l'ensemble  avec  boulon et  rondelle  donc  je  ferai  une  photo  quand  je  les  aurais en  attendant  voilà  ceux  là

[url=http://www.servimg.com/view/19316345/140][img]

C EST EFFECTIVEMENT UN MONTAGE ROTOR CURRIEUX ...
CELA RESSEMBLE A DU YAMAHA ... Shocked

JE COMMENCE A COMPRENDRE LES SOUCIS RENCONTRES Rolling Eyes
C EST POSSIBLE D AVOIR UNE PHOTO DU BOBINAGE MONTE DANS LE CARTER DE L AUTRE COTE ?

ET LA BELLE PATE A JOINT BLEU QUE J AIME TANT Vomis

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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Ven 22 Avr - 12:48

bruno du nord a écrit:
si tu pouvais mettre une ou deux photos du moulin ça serai pas mal !
tu as trouvé une roue libre ,tu as le support galets et les rondelles en laiton ,le damper côte 1 n'est plus disponible celui avec une étoile
c'est celui que j'utilise le plus souvent....

si t'as pas tu es dans la m....  

Amitié

POUR LES NOVICES QUAND ON PARLE DU DAMPER C EST C ETTE PIECE QUI DOIT ETRE APAIREE AU MONTAGE
IL EXISTE 3 VERSIONS QUE L ON RECONNAIT AVEC 1 2 OU 3 ETOILES
VOICI LA PHOTO CI JOINTE


VERSION 2 ETOILES

A+
YVES
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condolini
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Ven 22 Avr - 14:22

Pour  le  bobinage , c'est  un  a  6 gros enroulement  alors  que il  en  faut  9  je  crois ,  enfin  bref  comme  je  dit  plus  haut  suis  p'etre pas  un  expert mais  le  mec  qu'à  ouvert  ce  moteur  ferait  bien  de  rien  toucher  si  c'est  pour  bricoler ,  j'ai  horreur  de  la  pate  à  joint  bleu  Vomis , en  plus  en  ouvrant  les  carters sur  l'un  des  pions  d'emboitemment  du  vilo  il  a  fissurer  au niveau  de  l'appui  du  palier et  recharger  à  la   soudure  alu , sur  le  coté ,  suis  en  colère   Colere!  Colere!  Colere!  quand  je  vois  tout  ça , en  plus  c'est  pas  un  pion  de  coté  ou  alors  je  me  dirai  qu'il  a  du soulever  le  vilo  que  d'un  seul  coté en  biais ,  mais  là  c'est  celui   du  centre  , je  me  demande  comment  il  a  pu  faire  cela Mad Mad Mad Mad,  la  semaine  prochaine  je  vous  fait  une  photo.
Sinon  pour  le  damper  ,  peu t-on  trouver  encore  cela  chez  kawa? je  pense   au  niveau  des  3  étoile  c'est  pour  l'épaisseur  ?  car  j'ai  vu  sur  la  RMT qu'il  fallait  respecter  un  certain  jeu, je me disais bien que le rotor est bizarre
Bref merci à tous de vos connaissances Amitié
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bruno du nord
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Ven 22 Avr - 18:07

tes carters moteur c'est du 900 ? ils correspondent au N° de cadre avec un écart de pas plus de 200 N° ou c'est du 1000 ?

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condolini
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Ven 22 Avr - 18:46

900
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Lun 25 Avr - 9:49

Bj ,  comme  promis  voilà  les  photos  du  massacre  découvert et  du carter  qui  à  du  etre  réusiné (81mm)  pour  accepter  les  cylindres  des  pistons  qui  sont  en  74 mm,(je  pense  1135cc) comme  webZ la  dit je  pourrai  pas  mettre  les  toriques  d'embase qui  serviront  à  rien , j'ai  un  beau  bloc  cylindre  903cc  en  parfait  état donc  faut  maintenant  que  je  trouve  des  carters  si  possible  de  75,  qu'en  pensez  vous:?: Question Question  




Bon , Colere!
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bruno du nord
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Lun 25 Avr - 15:57

trouver des carters c'est pas facile mais je crois économiquement c'est ce que tu devrais faire .
Même si tu fais ressouder et réusiner ton carter cassé tes futs de chemises sont bien trop importants pour accueillir un bloc cylindre en côte standard.
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Lun 25 Avr - 15:58

C EST QUOI CE BRICOLAGE ???
LE RISQUE LE PIRE C EST QUE LE MORCEAU SE DETACHE ET QUE LE PION VIENNE SE LOGER DANS LA TRANSMISSION OU LA DISTRIBUTION
GROS BOULOT DE SOUDURE ... LA VRAIE ... ET USINAGE
JE NE SAIS MEME PAS SI C EST RECUPERABLE


EN TOUS CAS POUR MONTER UN 903 LES CHEMISES AURRAIENT ETES AU LARGE No
A+
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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Lun 25 Avr - 16:00

JE SUIS EFFECTIVEMENT D ACCORD AVEC BRUNO Wink
LE DIAGNOSTIC EST SANS APPEL ...

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MessageSujet: Re: début démontage moteur   Lun 25 Avr - 16:18

merci  ,  je  me  doutais un  peu  de  vos  réponses ,  c'est  pourquoi  je  recherche  des  carters  maintenant,  quand  je  vous  dit  que  je  sais  pas qui a  fait  ça, mais  il  ferait  mieux  de  rester  couché Colere!
en  attendant  j'ai  fait  la  roue  de  mon  poto  pour me  passer  les  nerfs




Va etre content mon poto
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