AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

Partagez | 

Présentation de Simz1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etienne
Grande gueule!
Grande gueule!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Ven 8 Avr 2016 - 20:31

Voui! j'en ai un à carbus, de 83
Revenir en haut Aller en bas
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Ven 8 Avr 2016 - 21:47

c'est sympa le 6 en ligne? sa se conduit comment? , je réfléchie déjà à la suivante et je me prendrai une routière donc je pensai au z1300, sa sera pour faire de la borne donc j'écarte le cbx pour le refroidissement a air et une faiblesse du vilebrequin apparemment.
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Ven 8 Avr 2016 - 22:01

J EN AI DEPUIS PAS MAL D ANNEES DES 1000 CBX ... JE N AI JAMAIS EU DE SOUCIS DE VILO ???
JE FAIS LES VIDANGES ET JE CHANGE LE FILTRE A HUILE Rolling Eyes

LA VERSION PROLINK EST PARFAITE POUR LES GRANDS PARCOURS ET SA TENUE DE ROUTE ET SON FREINAGE
SONT MEILLEURS LE CARENAGE PROTEGE BIEN

POUR LE Z 1300 J AI AUSSI C EST SUR C EST PLUS UNE GT AVEC UN COUPLE DE CAMION ET SON CARDAN Wink
LES VERSION INJECTION EST UN REGAL A PARTIR DU MOMENT OU ELLE EST EN PARFAIT ETAT

TOUTES CES MOTOS DEMANDENT UNE GRANDE EXPERIENCE AVANT DE LES ACHETER ...
90% DES MODELES VENDUS SONT A REPRENDRE CAR LEURS PROPRIETAIRES NE S EN SONT PAS SORTIS
NI TECHNIQUEMENT NI FINANCIEREMENT ....
CEUX QUI ONT DES MACHINE EN PARFAIT ETAT LES CONSERVENT LE PLUS SOUVENT sunny

A+
YVES

STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Ven 8 Avr 2016 - 22:10

Simz1 a écrit:
bonjour à tous, c'est vrai qu'elle est chère mais je pensai que le faite que ce soit une moto venant d'une collection privé, elle avait peut être été remonté avec des pièces d'origine japonaise d'il y a quelques années et du coup éviter les pièces de repro. Concernant le modèle, c'est la 900 que je veux, ça il y a pas de doute. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de repartir avec une jolie carrosserie et un moteur en fin de parcours...

UN MOTEUR IL Y A DES MOYENS TRES FIABLE DE CONTROLER SON ETAT
CELA S APELLE UN COMPRESSIOMETRE Rolling Eyes

ENSUITE UN ESSAI DONNE AUSSI EN PLUS UN APPERCU DE SON ETAT

QUAND A LA COLLECTION PRIVEE ... JE NE VOIS PAS BIEN CE QUE CELA GARANTI
POUR LES PIECES DE REFABRICATION ...

POUR INFO LES PIECES DE REFABRICATION SONT SOUVENT D ORIGINE JAPONAISES ....
RIEN NE VAUT L EXPERTISE D UN CONNAISSEUR POUR DETECTER L AUTENTICITE REELLE D UNE MACHINE

IL FAUT PARFOIS ARBITRER LES CHOIX ENTRE UNE PIECE D ORIGINE EN FIN DE VIE ET UNE REFABRICATION FIABLE
JE PARLE ICI DES CIRCUITS ELECTRIQUES PAR EXEMPLE ...

A+
YVES
condolini
Grande gueule!
Grande gueule!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Sam 9 Avr 2016 - 7:52

Bj, je confirme pour le vilo de CBX ,j ai possédé les deux versions et je n'ai jamais entendu parlé d' un vilo qui casse , juste désagréable c'était le bruit de chaine primaire pratiquement dès le début quelles étaient neuves, j'ai presque fait 100 000 kilomètre avant dans revendre une et ça fonctionnait toujours bien... Guidon
paulo dulac
Freins brûlants!
Freins brûlants!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Sam 9 Avr 2016 - 19:51

Salut Simz1,
je me permets de donner mon avis car on est plus ou moins de la même génération (j'ai 34 ans) donc de celle qui n'a pas connu les z1 à leur sortie contrairement à certains sur ce forum! J'ai toujours aussi apprécié et préféré les motos et autos classiques. J'ai un 1300 XJR et un Z1000 A2 de 1978 en cours de restauration. Le look du 1000 est proche du 900 à part les 4 pots et le 1000 est plus abouti et moins cher! Je pense que mettre près de 15 000 euros dans un 900 Z1 n'est pas très raisonnable, et gaffe aux restaurations approximatives! A la limite si tu veux absolument un 900, prends un A4 on en trouve à des tarifs plus raisonnables.
Pour le reste, le H2 je connais pas mais je pense que c'est aussi déraisonnable, par contre 900 Bol d'or j'en ai eu un, c'est bien sympa mais complexe niveau mécanique. Mais si tu as un 900 Bol d'or ça surpasse un CBX sans problème! (le top chez Honda de cette époque reste le CB 1100 R ou même le F).
A+
condolini
Grande gueule!
Grande gueule!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Sam 9 Avr 2016 - 23:19

Bj, quand tu dit , un 900 BO surpasse un CBX c'est pas au niveau puissance je pense? car le cbx envoi fort malgré son poid beaucoup plus qu'un 900 que j'ai eu neuf aussi , ya pas photo entre les 2, ce son de très nelle moto l'une et l'autre avec la coupe eurostyle comme il appelait cela à l'époque Amitié
paulo dulac
Freins brûlants!
Freins brûlants!

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Dim 10 Avr 2016 - 9:24

condolini a écrit:
Bj,  quand  tu  dit ,  un  900 BO  surpasse  un  CBX c'est  pas  au  niveau  puissance  je  pense? car  le  cbx envoi fort   malgré  son poid beaucoup  plus  qu'un  900  que  j'ai  eu  neuf  aussi , ya  pas  photo  entre  les  2,  ce  son  de  très  nelle  moto  l'une  et  l'autre avec  la  coupe  eurostyle comme  il  appelait cela  à  l'époque Amitié

Non pas au niveau puissance mais au niveau équilibre et polyvalence générale, le 900 BO a fait beaucoup de mal commercialement au CBX...et il coutait bcp moins cher à l'usage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   

Présentation de Simz1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2