Forume dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

Partagez

Présentation de Simz1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

Présentation de Simz1 Empty
MessageSujet: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 0:07

Bonsoir à toutes et tous, Simz1,26 ans, j'habite en RP. Je roule en moto depuis mes 18 ans, âge ou j'ai eu mon A, et une Yamaha 600 xt que je possède encore ainsi qu'une Honda 650 dominator de 1995. Je roule uniquement à moto toute l'année donc je cherche une nouvelle machine, seulement je ne trouve pas ma came dans ce qui se fait en ce moment. Alors j'ai économisé et aujourd'hui, après avoir fait de l'heure sup a toc et prié pour que sa cote ne s'envole pas plus, j'ai l'argent de me payer une Z1 dans un état collection. Je me suis documenté, fait le tour en détail du modèle, depuis bien 4 ans puisque j'adore cette moto, que j'ai eu plaisir de rouler un peu puisque j'ai pu en essayer une. Aujourd'hui, ayant un peu d'expérience en conduite et mécanique, ainsi qu'une légère aversion pour les modernes, je vais sauter le pas et je vais commencer ma recherche d'une 900 Z1 et le top pour moi serait la 1974
. Je me suis inscrit sur votre forum car je souhaite lire des avis d'utilisateur passionné et pas des gens qui me dise: achète pas ça, c'est un vieux tréteaux. Voila si vous avez des questions sur moi, il n'y a pas de problèmes. A plus tard.

Dernière édition par Simz1 le Mer 6 Avr 2016 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Grande gueule!
Grande gueule!
condolini

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:13

Bonjour , et bien venue , fait toi plaisir Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Very Happy
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650