Forume dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

Partagez

Présentation de Simz1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

Présentation de Simz1 Empty
MessageSujet: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 0:07

Bonsoir à toutes et tous, Simz1,26 ans, j'habite en RP. Je roule en moto depuis mes 18 ans, âge ou j'ai eu mon A, et une Yamaha 600 xt que je possède encore ainsi qu'une Honda 650 dominator de 1995. Je roule uniquement à moto toute l'année donc je cherche une nouvelle machine, seulement je ne trouve pas ma came dans ce qui se fait en ce moment. Alors j'ai économisé et aujourd'hui, après avoir fait de l'heure sup a toc et prié pour que sa cote ne s'envole pas plus, j'ai l'argent de me payer une Z1 dans un état collection. Je me suis documenté, fait le tour en détail du modèle, depuis bien 4 ans puisque j'adore cette moto, que j'ai eu plaisir de rouler un peu puisque j'ai pu en essayer une. Aujourd'hui, ayant un peu d'expérience en conduite et mécanique, ainsi qu'une légère aversion pour les modernes, je vais sauter le pas et je vais commencer ma recherche d'une 900 Z1 et le top pour moi serait la 1974
. Je me suis inscrit sur votre forum car je souhaite lire des avis d'utilisateur passionné et pas des gens qui me dise: achète pas ça, c'est un vieux tréteaux. Voila si vous avez des questions sur moi, il n'y a pas de problèmes. A plus tard.

Dernière édition par Simz1 le Mer 6 Avr 2016 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Grande gueule!
Grande gueule!
condolini

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:13

Bonjour , et bien venue , fait toi plaisir Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Very Happy
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:31

Bravo SIMZ1 !
Beau projet et encore meilleur qd il s'agit d'un "jeunot" de 26 ans qui s'intéresse à des vieilles pétoires de plus de quarante ans !!!...

Tu as raison, j'appplaudis des 2 mains !!!... cheers cheers cheers cheers

et :
Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:49

.

Bienvenue à toi!!

Belle présentation comme on les aime!

Si tu cherches une Z en état collection, je suppose que tu vas en prendre soin...et je suppose que tu en connais les principaux défauts pour ne pas te lancer à l’aventure sur les routes et t'apercevoir trop tard qu'il n'y a pas de frein...et que ça guidonne grave dans grandes courbes à 200 km/h!!

Bienvenue! Bienvenue!

Présentation de Simz1 NoteDe toutes les manières, Présentation de Simz1 Note c'est les watts qu'on préfère...!! Présentation de Simz1 Note Présentation de Simz1 Note
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:41

WebZ a écrit:
.

Bienvenue à toi!!

Belle présentation comme on les aime!

Si tu cherches une Z en état collection, je suppose que tu vas en prendre soin...et je suppose que tu en connais les principaux défauts pour ne pas te lancer à l’aventure sur les routes et t'apercevoir trop tard qu'il n'y a pas de frein...et que ça guidonne grave dans grandes courbes à 200 km/h!!

Bienvenue! Bienvenue!

MEUHHHHH NON !!!... Je me marre!
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
gisH2

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:28

Bienvenue!  "par minou"
un jeune qui veut une 900!  geek  pas très courant mais très bien Génial!
mon gamin m'en pique une à l'occas (celle avec le 4/1 pour attaquer sévère) y se croit sur sa CB1000R Rolling Eyes
n'écoute pas le WebZ Evil or Very Mad  il a une vieille 900!  qui marche mal  Diabolo Présentation de Simz1 4019858941
Amitié  gis
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:47

gisH2 a écrit:

un jeune qui veut une 900!  geek  pas très courant mais très bien Génial!
 gis

"Un" gamin, "un" gamin, mais tu parles sans savoir mon bon Gis  alien , rien dans le texte ne nous précise que c'est un garçon Exclamation
Avec un peu de chance c'est SimoneZ1 (prénom qui expliquerait l'attrait pour les mémères Je me marre! ) et là, BINGO Exclamation Exclamation Exclamation , on l'a enfin notre Pom-pom girl pour les CML...YOUPI cheers Un As! pig

Elle est pas belle la vie I love you

Donc... Bienvenue! Simone epissétou cheers jocolor

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié Amitié Amitié
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:12

Bonsoir à tous, et merci pour votre accueil. Mon but avec l'age serait d'avoir une  kawa H2, la yam 500 xt, la cb 750 four, une K0 si possible, la cbx 6 pattes et un ptit 900 bol d'or. En un peu plus récente mais quand même classique, la Suzuki 1100 gex air/huile. Le tout état concours bien sûr. Mais bon uniquement réalisable en cas de gain au loto. bon j'ai rendez-vous mercredi prochain chez Sieur Kaluza, je vais voir un modèle 73, orange/marron, simple disque mais si je la prends, je fais mettre le double par contre elle a des pneus modernes et je ferai remettre des k81 ou des gold seal si j'ai des envie de mort. c'est une version américaine mais bon apparemment, rien de différent à par le compteur en miles. Vous en pensez quoi le fait que se soit une ricaine, et je voudrai votre avis sur mister kaluza qui pour moi est un grand monsieur. C'est vrai que je suis pas vieux pour rouler en z1 mais i y a pas moyen quand j'essaie de me convaincre de rouler sur une moderne et bien au bout d'une semaine, je change d'avis et vu que j'ai pas de boite à roue même si je fous 20000 dans une bécane hein comme j'ai dit à ma copine: sa remplace largement la voiture. D'ailleurs elle passe sont permis, se fait la main sur ma dominator et s'achète une... une 750 four K2.... dés qu'elle a les sous.

Dernière édition par Simz1 le Mar 5 Avr 2016 - 21:28, édité 1 fois
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:19

Bienvenue et bravo la relève !
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:24

Désolé manu mais c'est Simon, faut dire qu'un jeune en z1 c'est pas trop courant alors une jeune, pas la peine; remarque on trouve des ptite jeune de 50 ans qui n'ont pas l'âge de leur artères.
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:41

Merci ptityam, pour ce qui et du guidonnage à 200, pas de risque que sa arrive, arrivé a 170 , je fais 1 litre de sueur par kilomètre
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:40

Simz1 a écrit:
Désolé manu mais c'est Simon, faut dire qu'un jeune en z1 c'est pas trop courant alors une jeune, pas la peine; remarque on trouve des ptite jeune de 50 ans qui n'ont pas l'âge de leur artères.

Bon, ben tant pis, pas de Pom-pom girl pour cette fois No
En revanche, t'as raison, on trouve encore les modèles dont tu parles, j'en ai une à la maiZon cheers Présentation de Simz1 3586073573

Redonc, Bienvenue! Simon Exclamation Exclamation Exclamation
condolini
Grande gueule!
Grande gueule!
condolini

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMer 6 Avr 2016 - 4:42

tiens ,  vu  que  tu  veus  une  74  , voilà  une  belle  vidéo d'une  74 ,  à  la  fin  on  apperçois  une  CBX 79 aussi   dans  le  coin gauche
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:53

etienne
Grande gueule!
Grande gueule!
etienne

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:54

Et là t'en as pour 18000€, il y a trois ans! maintenant je ne sais pas !
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:18

Salut à tous, effectivement belle résto sur la vidéo, modèle et couleur que je recherche mais je ne suis pas contre une rootbeer niveau couleur. Etienne la h2 est pas mal mais si je m'en achète une un jour, se sera une verte avec des guidons bracelet, dédicace à jean raoul ducable. Je suis tomber sur une annonce le bon coin, un collectionneur à Asnières qui vend une 74, je vais le contacter mais j'ai peur qu'il soit difficile à manœuvré.
etienne
Grande gueule!
Grande gueule!
etienne

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:12

Des H2, j'en connais deux, mais personne ne veut les vendre, même une H1 blanche, les premières, celle qui a un tambour à l'avant, pareil ça se dégrade tout seul.
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:25

Bon ben j'ai appelé le collectionneur qui vend sa Z1 de 1974 et il serait d'accord pour me la "laisser" pour 16000 roros, je vais la voir mardi.
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:59

[quote=
. Je me suis inscrit sur votre forum car je souhaite lire des avis d'utilisateur passionné et pas des gens qui me dise: achète pas ça, c'est un vieux tréteaux. Voila si vous avez des questions sur moi, il n'y a pas de problèmes. A plus tard.[/quote]

Stop! Je confirme!!ne surtout pas acheter une Kawa!!Diabolo
Une question!T'aime les cougars?!!(Présentation de Simz1 2512683029)

Bon Présentation de Simz1 4019858941

Bienvenue! a toi et ta future!!
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
gisH2

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:46

Simz1 a écrit:
Bon ben j'ai appelé le collectionneur qui vend sa Z1 de 1974 et il serait d'accord pour me la "laisser" pour 16000 roros, je vais la voir mardi.

geek   16000€ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  T'as pas trouvé plus cher Fada!
Bon , c'est pas mes sous ,c'est toi qui voit Rolling Eyes
Amitié  gis (et je crois savoir de quoi je parle study )
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:20

33Z650 a écrit:
sur COIN COIN :
http://www.leboncoin.fr/motos/940122482.htm?ca=2_s

et ...:
http://www.leboncoin.fr/motos/922447262.htm?ca=2_s

BIENVENUE ET BONNE IDEE DE VOULOIR SE FAIRE PLAISIR EN KAWA Z:cheers:

BIEN PRENDRE SON TEMPS POUR LA CHOISIR ET AU BESOIN SOLLICITER LES SOCIETAIRES DU FORUM POUR SE FAIRE ACCOMPAGNER
CAR CES MACHINES ONT DES USURES CONNUES ET DES POINTS A ABSOLUMENT VERIFIER AVANT UN ACHAT
LES MIXAGES DE PIECES SONT TRES COURANTS ET LES MONTAGES PEUVENT ETRE DESASTREUX
LA VALEUR DE LA MACHINE EN DEPENDS BEAUCOUP
IL Y A DES PROFESSIONNELS QUI TRAVAILLENT BIEN ET QUELQUES BIDOUILLEURS QUI FONT DU MAQUILLAGE
LE RESULTAT EST SANS COMPARAISON AU BOUT DE 3 SEMAINES
SOIT TU AS UNE MACHINE QUI SE DEGLINGUE DE PARTOUT AVEC UN ALTERNATEUR CRAME UN CELLULE REDRESSEUSE ET UNE ROUE LIBRE DE DEMARREUR
A L AGONIE UNE FOURCHE QUI PISSE L HUILE DES FREINS QUI GRIPPENT ET UNE CULASSE QUI BOUFFE PLUS D HUILE QUE D ESSENCE
SANS COMPTER UN CADRE TORDU ET DES CARBUS POURRIS

BIEN VOIR AUSSI CE QUE TU VEUX EN FAIRE SI C EST POUR ROULER IL FAUT AVOIR UNE MACHINE MODERNISEE AU NIVEAU FREINAGE
ET QUE LE CIRCUIT ELECTRIQUE SOIT NEUF
LE 1000 EST BEAUCOUP MOINS CHER ET PLUS FACILE A ROULER QUE LE 900
LA VALEUR MONTANTE ET LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX EST LE Z 1000 MKII C EST RARE MAIS UNE TRES BONNE MACHINE PUISSANTE
ET A LA TENUE DE ROUTE CORRECTE ET SANS SURPRISES

POUR LA SECONDE ANNONCE DE LA H2 .... IL VAUT MIEUX EVITER ... MERITE UN LARGE DETOUR ...
INUTILISABLE AU QUOTIDIEN ET UN VERITABLE GOUFFRE FINANCIER
LES PRIX SONT DELIRANTS ET C EST JUSTE UN FANTASME DE 60TENAIRE QUI N EN ONT PAS EU A L EPOQUE Rolling Eyes

A+
YVES
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:35

STOK 51 a écrit:

LE 1000 EST BEAUCOUP MOINS CHER ET PLUS FACILE A ROULER QUE LE 900  

Je confirme à 1000 pour 9 % !!... Présentation de Simz1 3432573512 Présentation de Simz1 3432573512 Présentation de Simz1 3432573512 Présentation de Simz1 3432573512 Présentation de Simz1 3432573512
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:52

bonjour à tous, c'est vrai qu'elle est chère mais je pensai que le faite que ce soit une moto venant d'une collection privé, elle avait peut être été remonté avec des pièces d'origine japonaise d'il y a quelques années et du coup éviter les pièces de repro. Concernant le modèle, c'est la 900 que je veux, ça il y a pas de doute. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de repartir avec une jolie carrosserie et un moteur en fin de parcours...
Simz1
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Simz1

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:19

Petite question, quelqu'un a t'il déjà roulé un z1300?
etienne
Grande gueule!
Grande gueule!
etienne

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:31

Voui! j'en ai un à carbus, de 83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Simz1   Présentation de Simz1 Empty

Présentation de Simz1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant