Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plaques de selles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

plaques de selles Empty
MessageSujet: plaques de selles   plaques de selles EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:24

plaques de selles 02110
plaques de selles 02210
salut à tous.Maintenant que j'ai remis en route mon chalumeau,je me suis attaqué a refaire quelques plaques de selles. S'il vous plait ne jetez pas vos plaques de selles meme pourrittes je suis preneur.Si des ceusses voudrait que je leur en répare on peut voir ensembles. Cordialement de artikawa
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:48

.
Parfois, j'envie les retraités.... Rolling Eyes


Faudra nous en montrer une après qu'elle soit repeindue, ça sera plus joli!!!  Génial! Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyMer 30 Mar 2016 - 7:56

Salut Artikava.
J'en ai une à refaire, elle n'est pas pourrie mais juste la tôle qui est trop relevé sur l'avant, je pense que ce n'est pas bien difficile mais je n'ai pas de modèle pour la redresser. Si ça t'intéresse de me la refaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:51

Salut appelle moi au 0606426935. On voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:15

Voilà les photos comme je t'ai expliqué.

plaques de selles Dscn1010
plaques de selles Dscn1013
plaques de selles Dscn1014
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:18

salut etienne.Interessants problemes de sellerie. Pour la selle que tu montre avec ton doigt on ne voit pas toute la plaque puisque tu ne l'a pas deshabillé,mais l'avant parait bien plié et bien plus qu'a l'origine cela vient peut etre tout simplement du fait que les cotés etant bouffés, à l'usage la tole s'est "prété".Il faudrait que tu dégarnisse completement la plaque pour que l'on se rende mieux compte.Fait le avec précaution et avec le souci de preserver au maximum la forme de la tole. En effet meme pourrie et perforée la tole garde des indications précieuses pour la réparation;par exemple il faut conserver à leur place les écrous de fixation de sangle il me serve pour fixer mon gabarit.Pour enlever la housse ne te soucie pas de casser des picots,je les remplace de toute façon par des tiges et des arrets dés qu'il y a la moindre corrosion.Pour retirer la mousse vas-y tout mollo pour bien lui garder sa forme d'origine au maximum.Quand tu auras dégarni ta plaque envoie moi les photos dessus/dessous/ cotés/avant/arriére; et je te dirai ce que je peux faire. Si tu n'as pas le temps envoie moi le tout.Pour la selle qui est monté sur ta moto manifestement il manque de la mousse sur la partie arriére.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:41

Cher Christian et les autres voici une photo de la plaque fini avec une couche d'appret. AMIKLMENT VOTREplaques de selles Selle_10
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:24

Salut, j'avais oublié.

plaques de selles Dscn1015

plaques de selles Dscn1015

plaques de selles Dscn1016

plaques de selles Dscn1017

Il ne manque rien, c'est juste de la tôle pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques de selles Empty
MessageSujet: Re: plaques de selles   plaques de selles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques de selles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaques aux normes ?
» pour les plaques
» Usurpation de plaques d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: