Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions

Aller en bas 
+2
Frédouille
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:21

Pour les motards qui sont contre le contrôle technique moto et les restrictions de circulation à Paris

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Dimanc10



Merci de venir nombreux soutenir les organisateurs Wink  

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:40

Présent mon DIDI!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:39

Frédouille a écrit:
Présent mon DIDI!


Moi aussi mon Didi!et mon Frédouille!

Vers chez nous on c'est déjà organiser lors de notre réunion d'information du 19 mars 2016 (FFMC77) ainsi qu'avec les responsables de motomag
Réunion entre autre contre Colere! Vomis (la loi RACISTE) sur Interdictions de circulation en ville - La FFMC 77 avais comme dab! invité motards et automobilistes à cette réunion à la mairie de Pontault-Combault (77). Et comme dab!! Bienvenue! 1 automobiliste ! Yeux mouilles ! il avais l'ai perdu! Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 93107518 quand même!!! Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 1904871880 Plusieurs motards!! et 3 canada-dry!(scootéristes! Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 2021427612 Ça ressemble à un motard, c’est (des fois fringué comme un motard… mais ce n’est pas un motard »)

Peut-êtres qu'on se verras!la bas!! Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:16

le cascadeur a écrit:

Plusieurs motards!! et 3 canada-dry!(scootéristes! Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 2021427612  Ça ressemble à un motard, c’est (des fois fringué comme un motard… mais ce n’est pas un motard »)

Pour moi, un motard, mon cascadeur, c'est un type qui préfère rouler en deux roues motorisé quand il n'a rien à transporter de volumineux que de se faire chier à être avachi devant le volant d'une boutarou. Qu'il soit en moto ou en scooter  Wink
Moi qu'il roule en bécane pratiquement tous les jours de l'année en RP, je croise bien plus de scootéristes que de motocyclistes quand le temps est exécrable.
Je ne parle même pas des Harley qui hibernent en dessous de 20 degrés et au dessus de 70% d'humidité  Je me marre!

Le Didi  Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:01

On doit pas croiser les mêmes scoutards, alors. J'ai encore jamais vu de moto débouler comme des malades sur des chemins piètons et qui cherchent à m'apprendre un tas de choses sur les mœurs de ma mère quand j'essaye de leur faire comprendre leurs conneries.
Quant à ceux, moins nombreux (je plaisante) qui roulent sur le bitume, je n'en ai encore jamais vu dire merci quand je les laisse ... pardon, je les laissais passer en circulation compliquée.
Pour moi, un scoutard est à un motard ce qu'un policier municipal est à un policier national ... c'est presque le même, mais pas la peine de discuter avec le premier ...

Ceci dit, je ne généralise pas, ni dans un sens ni dans l'autre: Il y a des motard cons comme pas permis, et il doit y avoir des scoutards intéressants ... faut juste le trouver.

.. et ça n'engage que moi, basé sur mon expérience routière et citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:24

Salut à tous  Very Happy
Super manif des motards aujourd'hui dans la capitale  cheers


Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Manif110


J'espère que cette manif portera ses fruits   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 3264319388
En tout cas, ça sera grâce aux vrais motards et scootéristes et non aux faux motards  Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:45

cheers Salut mon Didi , j'suis pas venu sur la capitale ,j'étais à Tours hier (y'a moins de monde mais on se montre Colere! )
Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:41

Salut mon gis  cheers
Pas mal de régions ont organisées des manifs samedi pour que chaque motard puisse participer dans toute la France  Guidon

Sur Paris, il y avait de bien belles motos anciennes de toutes les époques qui ne sont restées au garage Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 3264319388

Le Didi  Amitié

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:19

Didi a écrit:
Salut mon gis  cheers
Pas mal de régions ont organisées des manifs samedi pour que chaque motard puisse participer dans toute la France  Guidon

Sur Paris, il y avait de bien belles motos anciennes de toutes les époques qui ne sont restées au garage Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 3264319388

Le Didi  Amitié

https://youtu.be/2jQzd_kIXlk
Y Avait des copains a toi mon didi!!

Meme les usagées des transports en commun était pour notre action!!malgré les désagréments occasionnées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:57

Super ambiance cette manif, mon cascadeur  cheers



Le Didi  Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptySam 23 Avr 2016 - 21:50

J'étais le samedi à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:51

Paris, Tours , Toulon......Même combat pour ceux qui sont contre le futur contrôle technique moto   cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:24

ptityam a écrit:
J'étais le samedi à Toulon.


Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions 31701729 Çà fait pas un peu loin Toulon! pour aller a cette manif?!!
Pour toi il y a plus près!!!L'Antenne des Yvelines - FFMC78 Diabolo Crazy


Tu a raison!! ou que l'on soit, il faut se mobiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:17

Very Happy Very Happy Oui mais comme je suis à Vidauban dans le Var !
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions   Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif de la FFMC à Paris le 02 octobre 2016
» Manif de la FFMC à Paris le 21 octobre 2017
» Manifs du 18 juin
» Manif anti CT
» Manif. à Nantes le 24/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: