Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peinture moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imod_13
Couillu!
Couillu!
imod_13


Messages : 213
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dans le 13

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Peinture moteur   Peinture moteur EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:05

Bonjour a tous
Une petite question a tous et peu être plus particulièrement à certains.
La peinture de mon moteur de 1300Z  n'est pas terrible.Je voudrai reprendre tous ça.
J’utilise quoi comme peinture? Quel teinte de gris ?
Bonne journée
Tchao
Un Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:24

il y a Restom qui fait des peintures moteur, couleur Alu ou noir.

regarde là si tu ne trouves pas ton bonheur:

http://restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse/242-restomkpm-6000-1224784789.html
Revenir en haut Aller en bas
imod_13
Couillu!
Couillu!
imod_13


Messages : 213
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dans le 13

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:26

Bonsoir a tous
Merci Gargamel, mais j'avais oublié de dire que je ne veux pas de peintures Restom c'est bien trop cher.
Le 1300 c'est un moteur a eau pas besoin haute température. Et même pour les moteurs a air j'utilise les produits Julien bien moins cher.
tchao
Un Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:55

imod_13 a écrit:
Bonsoir a tous
Merci Gargamel, mais j'avais oublié de dire que je ne veux pas de peintures Restom c'est bien trop cher.
Le 1300 c'est un moteur a eau pas besoin haute température. Et même pour les moteurs a air j'utilise les produits Julien bien moins cher.
tchao
Un Marseillais

Oui mais Pour repeindre  un moteur, il faut utiliser une peinture résistant à la chaleur mais aussi aux huiles, essences et autres hydrocarbures.(je ne sais pas si julien est compatible!!)


1ere astuce (Avec une peinture normale ou HT) se servir ou d'un four a madame! (si moteur en pièces!ou assez petit pour rentrer dedans) (Mais surtout, quant elle part au marché ou quelle Peinture moteur 3917060278 )
si non!Fada! Ah!Peinture moteur 521751007  !!!,2 eme de loin la meilleure!(Ce qui évite, voir plus haut!!)  Un décapeur thermique avec une poubelle ou une cantine  en ferraille sorte d’étuve!!)tout ça t'évitera les coulures (moteur chaud!!)

C'est du vécu!!(les 2 situations!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:02

Il y a aussi (j'avais une adresse mais pas foutu de la retrouver C\'est pas vrai! ) des peintures en poudre, electrostatique, et passée au four, peinture epoxy, quoi, mais aucune idée du prix. Toutes les teintes étaient possibles.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:12

Gargamel a écrit:
Il y a aussi (j'avais une adresse mais pas foutu de la retrouver C\'est pas vrai! ) des peintures en poudre, electrostatique, et passée au four, peinture epoxy, quoi, mais aucune idée du prix. Toutes les teintes étaient possibles.


Si tu veux!! Toi ou un autre!!! dans ma ville du 77 j'ai des potes qui font Peinture & vernis époxy · Poudrage - auto ... Peinture céramique "Haute résistance"  !(j'ai des tarif préférentiel!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptySam 16 Jan 2016 - 20:03

hum, hum ... bon à savoir, ça !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
imod_13
Couillu!
Couillu!
imod_13


Messages : 213
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dans le 13

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptySam 16 Jan 2016 - 20:15

Bonsoir a tous
Les Z je cherche simplement une peinture moteur pas chère qui tient aux hydrocarbures, je fais pas un Airbus 380.
En plus pour un moteur a eau. je pense que sur les moteurs a air une peinture haute température (600°) c'est un peu exagéré a part pour les pots. Enfin c'est mon petit avis
Tchao
Un Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur EmptySam 16 Jan 2016 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture moteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture moteur   Peinture moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture moteur
» Peinture moteur
» Peinture Moteur
» temperature de bougies
» Peinture Z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: