Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Cherchez l'intru . . .

Aller en bas 
+4
WebZ
mouton
gisH2
JMZ1000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:49


A ceux qui me croyaient résolument vintage et rétro, qu'ils se rassurent ou qu'ils se désolent, j'ai craqué pour l'after 2000 !
Ho cela ne sort pas vraiment de la famille, elle se fait un peu chambrer par ses grands mères mais ça reste courtois.

Mais put'1 qu'ça fé drôle de rouler là dessus Shocked Exclamation



Cherchez l'intru . . .  Zrx210


à deux trente sans bruit et sans trépidation, y bougent vite les arbres au bord de la 86 . . . pale
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:27

cheers   Y' est devenu sot Fada!  c'est terrible de vieillir Rolling Eyes
Chope bois en une Chope (ou 2), ça va se passer geek
Amitié  gis  (j'ose espérer que c'est pour le gamin drunken  )(à oui , j'oubliais affraid , vas donc dire ça à nos amis sur l'autre fofo qui rigolent un peu Je me marre! Je me marre! )
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:44


La sottise ne surgit pas avec l'age, elle est intrinsèque ! Non non, c'est vraiment pas pour mon boulon ! Cherchez l'intru . . .  Non-non3
Y roule trop doucement pour maitriser ce "pousse au crime" . . .
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:50

JMZ1000 a écrit:

La sottise ne surgit pas avec l'age, elle est intrinsèque ! Non non, c'est vraiment pas pour mon boulon ! Cherchez l'intru . . .  Non-non3
Y roule trop doucement pour maitriser ce "pousse au crime" . . .

cheers  t'as raison , moi j'ai bien acheté ça (mais je ne roule pas dessus Rolling Eyes , ça roule trop vite  Fada!  )
Cherchez l'intru . . .  00210 ça va être Booo.. la prochaine virée Je me marre! Je me marre!


Dernière édition par gisH2 le Ven 11 Déc 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:57


J'ai pas dit que j'aimais, c'est surprenant et déroutant mais pour ce qui me concerne, ni envoutant, ni enivrant. No
Je vais tester ça dans mes virolos favoris pour voir si elle fait autant sa maline ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 9:32

Salut J-M,
Moi j'aime bien ce modèle Cherchez l'intru . . .  3264319388 et j'ai bien envie de craquer pour sa soeurette couleur moto verte !
ça me rappellera le 1100 ZZR Guidon
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 11:57

.

Très coupleux, le ZRX, c'est plaisant.

Mon problème quand je l'avais, c'est que je n'arrivais pas à me discipliner; on ne peut pas rouler aux vitesses réglementaires avec des engins comme ça... déjà que c'est difficile avec nos vieilles Zs geek

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 13:46


Effectivement Patrice, ce moteur est directement emprunté au 11ZZR, lorsque le ZRX est sorti à la fin des années 90 après les Zéphyr (un peu trop stéréotypées et poussives), j'avais tilté dessus et m'étais dis que "si j'avais une récente à acheter, j’hésiterais pas", les variantes en 1200 carénées comme celle ci sont un peu moins basiques mais le caractère est intact.

En vérité, elle est à mon neveu mais je revendique être responsable de cet achat. Depuis son permis il roule sur des moyens cubes, 600 Fazer, 600 Hornet, il voulait un truc plus gros plus confortable, sur lequel il puisse bouffer du bitume, éventuellement chargé d'une "petite" comme il dit et de quelques bagages, il a donc demandé conseils à son tonton.

Au départ, en sortant de son 600 Hornet, il s'est orienté vers le 900 Hornet il était déjà près à foncer sur une annonce vers Grenoble, vu son gabarit, 1m90, 100Kg et ses attentes cela me paraissait un peu "court" comme truc, j'ai donc demandé à notre Didi en MP de me décrire un peu la bête puisqu'il en a une et ses commentaires ont confirmé mes réserves, c'est là que j'ai fortement plébiscité la ZRX pour son cas. Elle est chez mois pour 4 mois puisqu'il est partit faire une saison dans les Alpes, il est cuisto, j'ai les clés, les papiers et y a l'plein autant vous dire que j'ai le temps d'essayer ça.  Twisted Evil

Voilà vous savez presque tout, presque sauf une chose pour mon Gis, il ne connait pas ce neveu là qui est pourtant bien  le cousin germain de mes gamins, par contre il connait très, très bien sa maman mais y a prescription . . .   Rolling Eyes Wink


Cherchez l'intru . . .  Antomo10
Cherchez l'intru . . .  Zzrx10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 14:30

JMZ1000 a écrit:

Voilà vous savez presque tout, presque sauf une chose pour mon Gis, il ne connait pas ce neveu là qui est pourtant bien  le cousin germain de mes gamins, par contre il connait très, très bien sa maman mais y a prescription . . .   Rolling Eyes Wink

cheers  ça m'étonne pas qu'il aime la moto ce neveu que je ne connais pas ,avec un tonton comme toi Rolling Eyes et c'est vrai que j'aimais ..... beaucoup sa maman I love you  , j'y pense encore parfois malgrés tout ce que tu peux me dire Mauvaise foi Mad Zut!

Amitié  gis Cherchez l'intru . . .  442200953
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 14:41


Tout ce que je t'en dis aujourd’hui n'est hélas que la triste vérité actuelle mon pôôôvre Gis, rien de plus inventé. No
Si vous vouleZ d'autres photos, y qu'a demander, de la moto bien sur mais j'ai aussi (les deux sœurs en maillot à vingt ans, l'image qu'il vaut mieux que tu conserves ...)
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 17:51

JMZ1000 a écrit:


Si vous vouleZ d'autres photos, y qu'a demander(les deux sœurs en maillot à vingt ans, l'image qu'il vaut mieux que tu conserves ...)[/i]

Ah bah, c'est sûr, on en veut du ça!!! pig

Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptySam 12 Déc 2015 - 17:58


Salut mon beau Manu! Y suffit donc de parler gonZesses en maillot pour te faire du bois Exclamation
Fais gaffe à ce jeu, certains attendent à la clairière avec Cherchez l'intru . . .  0027
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:07

Ouf, je peux sortir du bois, les pires ont perdus cheers Beuverie  reste à surveiller les moins-pires de près, qu'ils ne me tirent pas dans le dos Yeux mouilles
Allez, fait péter les minettes, Mister JiheM, que je sois pas sorti pour rien Wink

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:06


Heuu, ici ou en MP  Question  Fô respecter le droit à l'image tout de même  Exclamation
Bon, c'est une tof qui a quand même 25 ans il y a peut être prescription  . . . Rolling Eyes

Alors en voici une partie qui a du chien :

A gauche c'est Peggy le Dogue Allemand de la maman de mon neveu celui du ZRX Twisted Evil
A Droite c'est Neyrac, mon berger Ardéchois, aux pieds le la maman de mes gamins . . .

Si vous êtes sages, si vous Z'insisteZ et avec l'autoriZation du Gis (je voudrais pas le faire déprimer) je lève le haut . Mauvaise foi



Cherchez l'intru . . .  Chien10
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:52

chiche ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:52

cheers  OUAIS  Exclamation  fais péter la tof qu'il a dit Manu , ça me rappellera de bons souvenirs  Cherchez l'intru . . .  442200953
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:16

Aaaaah, voilà un bon Gis qu'il est partageur Exclamation Exclamation Exclamation
Youpi...  cheers


Guirlande  Paztiz1  Amitié  Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:48


Bon, si vous insisteZ, ok je ne pense pas que ni l'une ni l'autre ne viendra faire un tour ici, par contre le neveu et mon Tommy surement que oui mais eux, ont de l'humour! Smile

juste une remarque quand j'ai dis que cette photo avait 25 ans me suis un peu planté car elle date quand même de 81 ! Embarassed


Cherchez l'intru . . .  Soeurs10


Quand je pense qu'on en est arrivé là en partant d'une ZRX! Very Happy
Un qu'il était beau mon toutou  Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:59

JMZ1000 a écrit:

Bon, si vous insisteZ, juste une remarque quand j'ai dis que cette photo avait 25 ans me suis un peu planté car elle date quand même de 81 ! Embarassed


Cherchez l'intru . . .  Soeurs10


Quand je pense qu'on en est arrivé là en partant d'une ZRX! Very Happy
Un qu'il était beau mon toutou !

cheers  Comme y'était beau Neyrac , j'l'ai bien connu geek
bon allez drunken  j'vais boire une Chope  
merci pour la tof mon JM Cherchez l'intru . . .  442200953
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:10

Zalut , 


Eh .... zé les gonnezesses , zé les gonnezesses .... ! geek


Mignons ...... 


je parle des chiens ..... Je me marre!








Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:46

Cherchez l'intru . . .  3264319388 Cherchez l'intru . . .  3264319388
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:04


Bon, on se calme et pour vous faire atterrir de ce nuage fictif, je dirais que les cinq minutes passées à les regarder en photo à vingt ans valent surement mieux que les trente ans à les supporter en live Exclamation Cherchez l'intru . . .  I_13SL%7E1

Et cette ZRX Z'en foutez en fait  . . . Mad  !
Chez les GPZ et sur le même sujet, nous en sommes à parler de couple et de tenue de route pas à mirer des guiboles d'1m20 !

Tout jeu de mots mis à part ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyMar 15 Déc 2015 - 2:52

Bin j'suis pas mécontent d'avoir insisté, moi, tiens... drunken

Et p'is elles Z'auraient tord de se fâcher, quand on est mimi comme ça, y'a rien de libidineux, que de l'esthétique sunny , et un peu de nostalgie, quand même...rappelez-vous, on était beaux pareils Yeux mouilles

Merci JM Cherchez l'intru . . .  3264319388


Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:50

ManuZ7383 a écrit:
Bin j'suis pas mécontent d'avoir insisté, moi, tiens... drunken
Et p'is elles Z'auraient tord de se fâcher, quand on est mimi comme ça, y'a rien de libidineux, que de l'esthétique sunny , et un peu de nostalgie, quand même...rappelez-vous, on était beaux pareils Yeux mouilles
Merci JM Cherchez l'intru . . .  3264319388
Guirlande Paztiz1 Amitié

cheers  Ouais mon Manu Exclamation  , le pire dans tout ça , c'est de parler à l'imparfait Rolling Eyes
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:38

Ah ben non ! Evil or Very Mad Perso, je suis beau au présent . . . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez l'intru . . .  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intru . . .    Cherchez l'intru . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'intru . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHEZ VOUS
» Cherchez l’intruse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: