Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello de Ricounet le tourangeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elricos37
Mou de veau!
Mou de veau!
Elricos37


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 62
Localisation : Touraine

Hello de Ricounet le tourangeau Empty
MessageSujet: Hello de Ricounet le tourangeau   Hello de Ricounet le tourangeau EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:43

Un petit bonjour à tous de la Touraine profonde! Je rentre dans le monde du Z après avoir eu plein de motos de tous les styles (trail, enduro, custom, routière, sportive, vieilles, trial...). Tout ce qui a 2 roues et un moteur m'intéresse et je fais de la moto depuis mes 14 ans (si, si, un 103 est presque une moto!), soit... 40 ans (zut, je suis vieux!). Je viens d'acquérir une Z de 1976 dans son jus mais qui roule. C'est un plaisir nouveau pour moi; je n'ai jamais eu de 4 cylindres 4 temps! Je me plonge donc dans la doc pour voir si je la restaure ou si je la laisse dans son jus avec juste une peinture. Et je tombe fatalement sur vôtre site! Si il y a des gars du coin qui veulent bien me donner des tuyaux. Merci et à bientôt! Eric
sunny
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Hello de Ricounet le tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ricounet le tourangeau   Hello de Ricounet le tourangeau EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:02

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

Il y a bcp de petits bleus en ce moment !!!...La z passionne tjrs autant !

Dans la touraine, y'a qq 900zèdistes qui ne tarderont point à se menifester eux-mêmes !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Hello de Ricounet le tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ricounet le tourangeau   Hello de Ricounet le tourangeau EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:11

cheers   Bienvenue!   Salut Tourangeau , on aura certainement l'occasion de boire une Chope  ensemble , d'ou es tu en Touraine Question
Tant qu'il ne pleut pas , je vais boire une chope sur Tours tous les Week End (et si il pleut , j'y vais en bagnole)
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Elricos37
Mou de veau!
Mou de veau!
Elricos37


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 62
Localisation : Touraine

Hello de Ricounet le tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ricounet le tourangeau   Hello de Ricounet le tourangeau EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:23

Dans le Nord Ouest mais pas loin de la capitale! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Hello de Ricounet le tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ricounet le tourangeau   Hello de Ricounet le tourangeau EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:36

Bienvenue! bienvrnue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Ricounet le tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ricounet le tourangeau   Hello de Ricounet le tourangeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Ricounet le tourangeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: