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 surpression Z1000 1978

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mick78
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MessageSujet: surpression Z1000 1978   Jeu 17 Sep 2015 - 14:32

Bonjour à tous les passionnés. J'ai un Z1000 de 1978 et depuis que le moteur à été refait j'ai surpression et les joints moteur ne résistent pas aussi bien le joint de carter ou les demies lune du carter en plastique. J'ai déjà changé les joints par des neufs donc je ne comprend pas et c'est pour cela que je appel à vous qui avez peut-être et confronté à ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Micks78. Wink
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MessageSujet: Re: surpression Z1000 1978   Jeu 17 Sep 2015 - 16:02

.

Est-ce que ta sortie PCV est bien débouchée dans la cloche à l'arrière du bloc cylindres?

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De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
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MessageSujet: Re: surpression Z1000 1978   Jeu 17 Sep 2015 - 20:47

Bonjour, j'ai retiré tout les éléments qui sont à l'intérieur. Merci
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JMZ1000
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MessageSujet: Re: surpression Z1000 1978   Dim 20 Sep 2015 - 18:26


Plutôt que de soupçonner d'entrée une surpression, qui est un phénomène relativement rare, pose toi d'abord la question sur la qualité des joints et leurs provenances, 98% des suintements ou fuites viennent de joints à bas cout de qualité médiocre, de plans de joints mal préparés ou abimés ou encore de montages "one again" . . .  Wink

Pardon mais je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue sur ta présentation car je la cherche en vain . . . Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: surpression Z1000 1978   Ven 25 Sep 2015 - 21:50

LES JOINTS NE PROVENANT PAS DE POCHETTE D ORIGINE KAWASAKI SONT POUR LA PLUSPART DES MERDES SANS NOM
ATHENA ENTRE AUTRE

C EST VRAI QUE POUR LE PRIX D UN DEMI JOINT DE CULASSE CHEZ KAWA TU AS LA POCHETTE COMPLETE C EST MADE IN PING PONG
SAUF QUE C EST JUSTE BON A ALLUMER LE BARBECUE ET ENCORE CA BRULE MAL Colere!

MAIS LE CHOIX EST VITE FAIT REDEMONTER UN MOTEUR COMPLET POUR UN JOINT D EMBASE DE MERDE QUI PISSE L HUILE ...
CELA RELATIVISE LE PRIX D ACHAT



ENSUITE LE MONTAGE CORRECT D UN JOINT CELA SE FAIT DANS LES REGLES AINSI QUE LA PREPARATION DES PLANS DE JOINTS
ET LE SERRAGE A LA CLEF DYNAMOMETRIQUE
SACHANT EN PLUS QUE LES CARTERS APRES REMONTAGE D UN MOTEUR AVEC DES JOINTS NEUFS CELA SE RESSERRE
APRES UNE PREMIERE MONTEE EN TEMPERATURE

POUR LES DEMIES LUNES AU NIVEAU DES AAC C EST PAREIL LA PLUSPART NE SONT PAS AUX BONNES COTES ET PISSENT L HUILE
OU PIRE DEFORMENT LE COUVRE AAC  LES PIECES D ORIGINE SE TROUVENT ENCORE

A+
YVES
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surpression Z1000 1978
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