Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un Z1 se reconnait de loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

un Z1 se reconnait de loin Empty
MessageSujet: un Z1 se reconnait de loin   un Z1 se reconnait de loin EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:44

un Z1 se reconnait de loin Img_2810l'autre jour quand je revenais du Vercors j'ai pris  la nationale après Lyon pour faire le plein à Villefranche. Après, au premier grand carrefour, j'ai vu en face une moto qui ne pouvait être rien d'autre qu'un Z1. Feu vert , j'ai démarré et fait signe au Z1 en face quiu m'a fait signe de vouloir faire demi-tour. A droite il y avait le concessonaire Kawa et je me suis arreté.
Il y a Alain qui s'est joint à moi avec un Z1 de 75 habillé en 73. Nous avons eu le plaisir partagé de retrouver une bête pareille sur la route. Alain a l'intention de remettre sa belle en état d'origine . Il connait le forum mais ne semble pas être actif et connu.
Vlà, il me restait 350km bornes et j'ai continuais ma route sous la pluie pour en finir trompé à la maison. La Z1 va bien.

slts
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

un Z1 se reconnait de loin Empty
MessageSujet: Re: un Z1 se reconnait de loin   un Z1 se reconnait de loin EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:14

Salut Olaf, et ouai nous ne connaissons pas tous les proprio de Z...
L'année dernière un collègue de travail m'a demandé si je connaissais un rotor d'alternateur en bon état à vendre pour un de ses potes qui avait un 1000 de 77.
Nous nous sommes déplacés chez lui et là surprise, c'était un Z que j'avais vu deux fois à côté du taf, dont une fois où j'avais essayé de le rattraper mais dans la circulation
peine perdue. Il avait eu la même mésaventure que moi lors de notre voyage vers l'Allemagne pour l'anniversaire de la 900, la vis de fixation qui casse et le rotor désolidarisé du bout de vilebrequin. Tout le voyage retour uniquement sur la batterie, merci encore Pascal président pour le prêt de celle qui était sur sa bécane. Bref, j'ai réparé le cône de son rotor comme j'avais fait sur ma GG et c'est reparti.
Nous sommes allé voir avec Guy un de mes potes de circuit près de Rennes ( Gilbert )qui roule en 900 Z, mais ne se manifeste jamais sur le forum, pourtant il le pourrait, certains de vous doivent l'avoir déjà vu, si ils lisent LVM, il a eu un article avec sa belle 900 puis une autre fois avec sa 250 Samouraï de 68 ( je crois ).
Désolé d'avoir été un peu bavard, mais ce doit être un cas auquel d'autres ont été aussi confrontés.

Salut mon poto,

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

un Z1 se reconnait de loin Empty
MessageSujet: Re: un Z1 se reconnait de loin   un Z1 se reconnait de loin EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:05

et oui Dan, pourtant par fois il semble qu'il n'y a pas de proprio de Z qu'on ne connait pas , n'est ce pas ?

je sais qu'il y a au moins un que je ne connais pas Laughing Beuverie

bonne journée et la bise à Madame

Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Z1 se reconnait de loin Empty
MessageSujet: Re: un Z1 se reconnait de loin   un Z1 se reconnait de loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Z1 se reconnait de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit bonjour de loin
» je crois que là je pousse le bouchon un peu loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: