Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldjoe

Aller en bas 
+5
gisH2
JMZ1000
WebZ
33Z650
Goldjoe
9 participants
AuteurMessage
Goldjoe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Goldjoe


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 64
Localisation : Beaumont Lès Valence

Goldjoe Empty
MessageSujet: Goldjoe   Goldjoe EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:36

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Goldjoe, en rapport avec la monture non K que je chevauche.
Deux fois invité par JMZ à vos virées sur deux roues, je me surprend à aimer l'ambiance et la convivialité qui y règne.

A la quette d'une nouvelle selle à monter, j'espère bientôt me confondre dans le peloton des Z.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:39

Bienvenue! parmi nous !!!... Goldjoe 2837299641

Bon choix, la GOLD, on s'en servira pour le prochain BARBEUC !!!!... Mort de rire!

PS : garde là qd même, on a toujours besoin d'une .... Moto-balai !!!... Goldjoe 4019858941
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:16

.

Bienvenue ici-bas!

Tu as assez souffert ce week-end, au service de la cause Z; nous ne pouvons que t'accueillir les bras grands ouverts!!!

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:18


Et bien voilà quelques lignes de présentation un peu succinctes pour un tel personnage mais à son image, pudiquement suffisantes .  .  .  
Je m'en vais de ce pas me permettre d'en ajouter un peu. Twisted Evil Je vous épargnerais le chemin professionnel aux couleurs d'atomes qui nous a fait ensemble parcourir l’hexagone dans tous les sens depuis les années 80, je pense qu'il n'y tient pas et moi encore moins.

Ce qui manque un peu dans cette présentation c'est que lorsque je l'ai connu à cette époque, il avait les cheveux long comme sur son permis que certains ont pu voir lundi soir mais il était aussi et surtout au guidon d’une flambante z650 bleu comme la mienne (détail non anodin)qu’il avait acheté neuve et oui, un peu avant que j’ai ma z1000 en 84, ensuite il est passé aux Kawas carrées avec un 1100GPZ rouge (pléonasme) tout ceci pour préciser qu’il n’est pas vraiment étranger à notre planète.

Ce n'est qu'après qu’il a un peu dérapé avec un SuZ 1100GS attelé, dans le panier duquel il m’a fait quelques frayeurs mais qu’il m’est arrivé de piloter avec intérêt.
Suite à une longue abstinence (motarde), il y est revenu sur son 1500 Gold.
Perso, je lui pardonne un peu car chez Hondtruc, c'est la 125 K5, la CBX et la Gold toutes versions qui me permettent de pas vomir sur la marque.

Lors de nos déplacements in the Noooord, il m’est arrivé également d’amener le personnage chez le Gis qui résidait encore la haut à l’époque, voilà pourquoi les deux lurons se connaissent aussi depuis un certain bail.

Il y en aurait encore mais pas facile de résumer intelligiblement un bout de route aussi long.
Dire que je suis content de te voir débarquer ici, c' est vraiment très peu dire  .   .   .
Goldjoe 0005a Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:15

Bienvenue!  Goldjoe , ben voilà une surprise qu'elle est bonne Goldjoe 3264319388  ,j'suis très heureux de te retrouver ici,et de rouler en ta compagnie sur une  Zède! bientôt ,depuis le temps qu'on se connait ,on va pouvoir raconter des histoires d' bossus et d'iappe au WebZ Laughing  y va être content lol!
Amitié Amitié Amitié Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Goldjoe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Goldjoe


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 64
Localisation : Beaumont Lès Valence

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:24

Merci de ces précisions, Jean-Marc tu parles presque mieux que tu ne chantes. Je pensais que les posts les plus courts étaient de rigueur, je vois que pour l'instant Régis reste fidèle à ce concept.

A+ les Zamis !!!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:44

Zalut , 


Et bienvenue ici Joe !


Visiblement , il y a un passé non négligeable entre toi , JM et le Gis .... Je me marre!


Trouve toi vite une Z , c'est toujours mieux qu'une Zontruc ...... Zut!


Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:45

Bienvenue GOLDJOE

je crois q'avec le Gis nous t'avons mis dans le droit chemin "celui de la Z" OF COURSE
ça sera avec grand plaisir de te voir en Z...

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:17

Ouf ! il n'est jamais trop tard pour la repentance, tu étais donc un agent double et tu ne vas pas tarder à rentrer "à la maison K".

C'est super de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qu'on vient de rencontrer dans la vraie vie, et de qui, sans avoir réellement fait connaissance, on a pu apprécier la gentillesse, la discrétion (comme ça je pouvais occuper le terrain  Laughing  ) et qui maitrise à la perfection sa grosse Gxxxne (censuré) au point où c'en était presque agaçant Mauvaise foi Guidon Goldjoe 3264319388

Même si tu reviens avec ton "camion", je serais heureux de te revoir, et en plus tu pourras la prochaine fois emporter des pièces de rechange genre rondelle de mise à la masse de cligno, repose-pieds pour Bibiche, voire Jerrycan pour ceux qui mange 10 litres au 100 km en roulant à 50 de moyenne  

L'intervention de notre Caruso montre encore une fois le coté microcosme motard, comme lorsque j'ai retrouvé Gali sur ce forum...
Avons nous un chromosome particulier ? Crazy Crazy Goldjoe 529336595
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:43

Goldjoe a écrit:
Merci de ces précisions, Jean-Marc tu parles presque mieux que tu ne chantes. Je pensais que les posts les plus courts étaient de rigueur, je vois que pour l'instant Régis reste fidèle à ce concept.

Pour la longueur des posts, je suis parfaitement de cet avis, je l'ai d'ailleurs souvent rabâché, lorsqu'il m'arrive de dépasser 15 lignes c'est pour de grandes occaZions comme celles ci.

Concernant la chanson, il est vrai que c'est un aspect du JM très peu connu sur ce site, sauf pour quelques privilégiés . . . Cool
Je ne déploie ce dont du ciel inculqué par ma Maman lorsque j'étais encore en gestation, que pour du fric ou pour de grandes occaZions comme celles ci.


ptityam a écrit:
qui maitrise à la perfection sa grosse Gxxxne (censuré) au point où c'en était presque agaçant Mauvaise foi Guidon Goldjoe 3264319388

Très bonne remarque, c'est le problème avec ptityam, dans le flux et le débit, y dit parfois des choses très justes (sauf pour les niveaux de cuves) alors on trie mais c'est prenant ! Zut!


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptySam 13 Juin 2015 - 7:43

Bienvenue Goldjoe !

Ravi que tu sois sur le voie de la guérison ( quoique ?!???... Mais c'est une autre histoire)... Enfin je parle de guérison spirituelle, bien sûr.
Et comme à mes heures on m'appelle Monseigneur (confessions agréées par l'évêché du vendredi 12h au lundi jusqu'à pas d'heure - gratuit pour les dames) cette (re)conversion sur le tard me semble être un bon point pour le salut de ton âme, mon fils... Amèn... Amène ta fraise aussi souvent qu'il te chantera, Grégorien... Comment, ce n'est pas ton second prénom ?... Ha bon, j'aurais cru.

En tout cas, bienvenue à bord et merci pour ta gentillesse lors de ce sympathique périple, et de venir partager ta passion avec nous. Tu verras, sur ce faux rhum on peux aborder pas mal de sujets. Et comme sur les carbus, certains cuvent parfois et d'autres essaient de relever le nigaud... Euh... Ma fourche a langué !... de relever le niveau, à défaut d'en trouver la bonne hauteur ! (Tiens... ça rime avec "les plus courtes sont toujours les... Meilleures !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:14

Encore des mecs qui ont des fantasmes ! Shocked affraid Amitié

Voir § 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldjoe Empty
MessageSujet: Re: Goldjoe   Goldjoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldjoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: