Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+6
yoda69
gisH2
Doc Z
JMZ1000
WebZ
bruno du nord
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:40

deja bonjour a tous ici j'ai 28 ans jsuis de lille dans le nord permis moto en poche depuis 2008 et jamais rouler depuis et j'aurais besoin d'info j'ai vue sur le boncoin la ou un peu tout le monde va une k400j 25000 kilometre d'origine et premiere main je prix est de 1750 euros je trouve sa un peu chere mais bon le proprio me dit qu'il a fait une revision pour 700 euros je dois telephone au garage pour avoir plus de renseignement
voila merci de me donner vos impression et si des personnes on deja conduit une k400j merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:24

Salut julien bienvenue à toi,

je crois que tu devrais allé sur le Forum des kawas à air ,et gpz où tu trouveras toutes les informations sur les p'tites kawas .

A bientôt sur la route


je te mets mon portable en MP
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:27

bruno du nord a écrit:
Salut julien bienvenue à toi,

je crois que tu devrais allé sur le Forum des kawas à air ,et gpz où tu trouveras toutes les informations sur les p'tites kawas .

A bientôt sur la route


je te mets mon portable en MP

Le site des Kawas à air : http://z750.bbconcept.net/

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 29 Avr 2015 - 4:57

Bienvenue ici quand même  cheers

Je connais très bien la petite z400J, excellente mob sur laquelle y faut pas s'attendre à s'allonger les avants bras mais d'une fiabilité hors du commun.

A en juger à première vue sur ton annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/755662956.htm?ca=22_s
Le prix n'est pas excessif si tous les commentaires sont confirmés, peu de bornes, habillage d'origine dans un jus exceptionnel avec sa bavette AR non coupée et (apparemment) ses pots d'origine c'est rarissime, y ne lui manque que la barre de maintien passager, pas grave.

Avec ce genre d'anciennes il faut éviter les "garages" la majorité ne savent même plus que ça a existé, fô absolument faire soi même, c'est une mécanique simple et c'est du costaud surdimensionné pour un 400. Tu peux essayer de négocier un peu, le pot de droite semble malade mais c'est peut être qu'un reflet, sinon fais-toi plaisir, c'est un bon choix et les copains des Z à air dirons surement pareille, si tu veux d'autres infos, hésite pas j'ai même la RMT.

Cette machine était passée il y a quelques mois à un prix nettement plus élevé, par ignorance je pense, le gars à du se faire conseiller, perso, 1500 me semblerait pas mal pour les deux parties mais discute pas trop .  Wink


bonjour a tous Sans_t20


Dernière remarque sur cette annonce: Le local est rangé militairement, c'est propre comme un labo, on mangerait par terre.
Ce genre de détail est important et significatif ça donne bonnes notes aux vendeurs, on voit trop souvent des annonces d'épaves pourries avec des photos mal cadrées dans le fond d'une grange immonde et des sacs de ciment sur la selle !

Évite la rue de la clef à Lille, on y fait des rencontres, c'est là que je passais pour rentrer à ma caserne qui était rue du pont neuf . . . Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:43

j'ai telephone au proprio il la vend car un peu trop agee 76 ans je crois elle est ou mes beau parent habite et il y a une base militaire pi etre sa l'ordre du garage il ma dit il en veux 1700 car il a fait 700 euros de frais au garage que j'ai pas encore appelle ce qui m'embette c les pièces a trouver par la suite et surtout les pots j'ai pas envie di laisser un bras vous en penser quoi niveau piece a trouive et c pas trop lourd a conduire
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:43


Bon déjà, faut comprendre, merci de t'appliquer un peu car même si je suis pas un inconditionnel de l'hortho-grammatico-parfaite, j'ai la migraine à te lire. Un petit effort dans la ponctuation et les accords serait bienvenu si tu veux qu'on te réponde, merci car à défaut, perso, je stopperais là .

Au sujet des pièces, pas de gros soucis, kawa a encore quelques traces, il y a aussi de l'adaptable et cette machine est composée de nombreux éléments compatibles sur plein de modèles de ces années là encore facile à trouver sans se ruiner. Wink

Lourd à conduire? Non c'est une mobylette, maintenant, assure toi que tu sais conduire une mobylette ! Laughing
Pour débuter, c'est l'engin idéal, mon gamin qui a ton âge à commencé là dessus avec grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:30

déjà , pardon pour la ponctuation , je me suis rendus compte que la clavier du pc merde je vais voir sa.
Ensuite pour la grammaire j'ai quelque petit problème on va dire sa que je traîne depuis l’école, je vais faire un petit effort mais désolé
pour la mobylette j'ai eu une 103 fox a 16 ans , donc sa devrait aller. J'ai eu une piste pour une autre kz , je vais téléphone dans la semaine et voir aussi pour préparer une place a l'abri dans ma dépendance mal conçus ( merci les anciens proprios pour le brico-bidouillage )

Et sinon la rue de la clé a Lille sa a bien change , maintenant c'est plutôt magasin chic bien fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 2 Mai 2015 - 0:23

Bonsoir Julien,

Tu as trouvé une belle petite Kawa, pas mal !

m'enfin, ne te presse peut-être pas à tout acheter et à n'importe quel prix. Essaie de te faire conseiller par un bon motard connaisseur qui pourra apprécier avec peut-être d'autres yeux que les tiens si ceux-ci sont trop embués de joie

deux avis valent toujours mieux qu'un

en ce qui concerne cette machine, j'en ai moi aussi acheté une pour mon fiston pour qu'il profite un peu de son permis tout frais avant qu'il ne parte pour une période à rallonge surfer avec deux potes sur la cote est de l'Australie, le bougre !

j'ai acheté cette moto une poignée de pétards 350 € (!) à un pro qui venait de la réviser. Certes, elle n'est pas aussi rutilante que celle que tu nous montres mais cela me laisse de la marge pour palier au petit souci de charge que mon pote pro m'a annoncé à la vente

toute chose à un prix reste à trouver la bonne occase

n'hésite pas à regarder les câblages sous la selle comme sous le réservoir, regarder si tout te semble sain comme verifier si la moto roule droit (tu la fait rouler face à toi et tu verifie la cohérence des trains : alignement, co-planéité, etc)

bien sur, je ne te rappelle à peine de vérifier la cohérence des marquages à froid (N°s moteur et cadre avec celui de la carte grise)

vérifie aussi l'entretien de cette machine dans l'historique des factures

Il est vrai que le périmètre autour de la moto semble positif (le proprio a l'air soigneux, c'est un gros plus)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:14

deja merci a tous pour vos commentaire, la moto est en bonne état sort de grosse révision prête a partir. Mais a cause de la phobie de l'accident en moto et de tous le inconscient , ben voila j'ai peur , donc je ne pense pas acheter la moto ni même une moto (sauf pour en deco dans le salon mai sa fait chere ) a cause de cette peur.
Merci encore et votre forum et entraide et trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:24

tu as bien raison, Julien, de prendre un peu de recul quant à la moto

soit on s'engouffre les deux pieds, les deux mains dans le monde de la moto en y croyant, soit on tatonne et on est pas sur de soi

bien sur, tu peux commencer doucement et te rassurer petit à petit mais, il ne faut surtout pas que tu sois paralysé sur ta moto tant tu n'en as pas confiance

c'est une bien sage décision que la tienne

fais-toi plaisir dans tout ce que tu veux et tâche de ne pas te blesser

il y a une vie avant la moto, profite de tout

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:55

Doc Z a écrit:
tu as bien raison, Julien, de prendre un peu de recul quant à la moto

soit on s'engouffre les deux pieds, les deux mains dans le monde de la moto en y croyant, soit on tatonne et on est pas sur de soi

bien sur, tu peux commencer doucement et te rassurer petit à petit mais, il ne faut surtout pas que tu sois paralysé sur ta moto tant tu n'en as pas confiance

c'est une bien sage décision que la tienne

fais-toi plaisir dans tout ce que tu veux et tâche de ne pas te blesser

il y a une vie avant la moto, profite de tout

Amitié

cheers   Quelle sagesse ce Doc  , l'imagine bien Grand Prêtre moi lol!

Amitié  gis   bonjour a tous 442200953
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:14


. . . Ouais . . . Rolling Eyes . . .  On peut avoir la phobie de tout et rester chez soi bien à l’abri mais là encore, est-on à l’abri de tout . . . Question Rolling Eyes . . .
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: suite   bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:41

... et si tu passes ta vie à avoir peur de ce que tu ne connais pas, ben ... tu passes à côté de ta vie ...

Cela dit si tu le sens pas, le fais pas... c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:08

Zalut , 


Pareil que les autres !


J'ajouterai ceci ...


J'ai 30 ans de moto , et certainement 5/600000 kms au compteur ( oui oui , je roule tous les jours quelque soit la météo ) , et j'ai toujours peur !


Pas de mes compétences , ni de mon expérience ( sachant quand même qu'on apprend tous les jours ... ) mais des autres et de l'environnement !


Ça me permet de rester vigilant et de ne pas me croire au-dessus de tout ! Dans la circulation actuelle  , à moto , tu n'es rien qu'un moustique , mais si tu es prudent , il n'y a pas de raison que ça se passe forcément mal !


Une moto pas trop puissante pour commencer , des balades le week end sur les routes secondaires , et tu verras comme c'est bien !


Ne passe pas à coté de ça ! Et des rencontres qui vont avec , surtout avec une bike ancienne ! ! ! Amitié


Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:45

yoda69 a écrit:
... et si tu passes ta vie à avoir peur de ce que tu ne connais pas, ben ... tu passes à côté de ta vie ...

Cela dit si tu le sens pas, le fais pas... c'est ton choix

cheers  Heu ! Cela dit .......pour le sentir ,y faut l'avoir fait ............ lol!

bonjour a tous 4019858941  GIS  Mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: réponse    bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:46

merci pour vos commentaires déjà , j'ai bien mon permis moto, j'ai adoré sa la moto, les sensations ,rouler tout court mais ce qui me bloque : la peur de l'accident et finir avec des séquelles ( faut dire a 5 ans aller dans un centre de ré éducation sa marque un peu ) et ne plus pouvoir vivre comme avant, un cause d'un tiers, qui lui n'aura aucune séquelle comme c'est souvent le cas .
voila peut être qu'un jour sa changera en mieux , mais malheureusement je ne pense pas vue tous les accidents sur la route
bonjour a tous 93107518
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:38

Salut Julien !
Lorsque mon fils a eu 14 ans, il a eu sa première mob, une à l'ancienne, freins à tambour, et un bon casque moto et des gants.
Il faisait du vélo depuis l'âge de 3 ans et à 10-11 ans en faisait déjà avec des balades de 80 bornes et des côte sà 16 % et les descentes qui vont avec Very Happy
Je lui ai dit "tu vois la mob, ça va facilement plus vite partout que le vélo, mais c'est plus lord et ça freine beaucoup moins bien qu eton vélo, il faut anticiper davantage". Il a eu la chance aussi de tourner à Montlhéry avec une Peugeot BB3 sport pour Moto Légende.

Nous avions des amis, et leur fils était le pote du nôtre, le père disait : "jamais mon fils n'aura une moto"
Peu de temps avant, son fils s'était fracturé les deux mâchoires et avait perdu des dents, suite à une chute due au fait qu'ils avaient acheté un bicross de merde pas cher, et fait réparé la colonne de direction cassée (mauvaise conception et matière) par un voisin qui a reconstitué correctement mais à l'identique Rolling Eyes .
Bref il a fini par avoir sa mob, il roulait comme un couillon...
Les parents lui ont filé une 104 à quatre roues, avec laquelle il continuait à faire l'âne...
Un week-end, j'étais dans une bourse d'échange, coup de fil, il s'était tué à 5h du mat avec son passager, soirée vers Le Mans, fatigue, alcool et canabis...

Alors la moto c'est dangereux, mais le plus dangereux, c'est souvant celui qui conduit C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:13

.
C'est quand même curieux, tout ça...

tu viens nous demander conseil pour l'achat d'une moto et un peu plus tard, tu nous annonces que tu ne feras pas de moto parce que tu as peur de la gamelle aux conséquences irréversibles...

Où en es-tu de ta réflexion? Parce que là, je t'avoue que je m'y perd un peu.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:14


J'ai eu un peu la même réflexion mais c'est cette phrase qu'il faut relever et qu'il faudrait peut-être développer un peu plus.

julien l a écrit:
( faut dire a 5 ans aller dans un centre de ré éducation sa marque un peu )

Si c'est du vécu personnel alors de telles craintes peuvent mieux se comprendre, apparemment, il est sur le fil, ou il repasse devant ou il reste derrière.

Julien, si tu veux bien nous en dire un peu plus, nous sommes aussi là pour écouter.
La moyenne d'age des membres nous autorise légitimement à dire ce qu'on en pense avec avec l'expérience de chacun en toute objectivité et sans arrières pensées.

A toi mais attention à l'ortho et aux virgules . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:54

pour reprendre je suis sur le fils , j'ai bien visité un centre de ré éducation a l'age de 5 ans, quand mon père a du y aller pour un accident du sport (genoux entièrement retourner )
Donc on va dire que ça ma marquer un peu toutes les personnes handicapés a vie .
Et a chaque fois que je pense a m'acheter une moto un événement me rappelle que la moto est dangereuse , comme ici un moniteur moto école décédé juste a cote de chez moi
en tout cas merci a vous pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: suite   bonjour a tous EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:04

je comprends, mais il faut aussi voir ceux qui ont des centaines de milliers de km au compteur et qui n'ont pas eu le moindre pépin. Ils sont nombreux aussi, ceux-là....
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:17

J'ai eu l'occasion d'aller en visite à l'hôpital Psychiatrique Sainte Anne, à Paris, bien connu.

Dans le jardin pour la promenade, un gentil locataire prenait les virages en marchant mais penchait la tête vers l'intérieur du virage, un ancien champion sans doute...
Un autre, s'arrêtait prêt de nous et disait à chaque fois : "Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. Pas plus de 100 à l'heure, attention aux platanes. "

Bon les cerveaux qui nous dirigent veulent couper les platanes et nous limiter à 80 km/h...
Au moins le mec, lui, était enfermé...

Ils ont peut-être libéré des lits dans cet hôpital Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:20

J'ajouterai à tout ce que j'ai pu lire (et extrêmement pertinent !!) qu'il faut un soupçon de peur pour faire de la moto. Je dirai que c'est salutaire.
Avoir visité un centre de rééducation d'accidentés t'a montré certainement des choses très dures, surtout pour un môme, et d'autant plus que ton père faisait parti du nombre des patients. Pour autant, à la dernière grosse tempête, il y a bien eu une personne qui a été tuée dans son lit pour avoir reçu la cheminée du voisin sur la tête. Quand c'est ton heure, à pied, à cheval ou en moto, c'est ton heure.

Faire de la moto, si tu as aimé faire du cyclo, c'est juste la même chose mais en bien mieux. Nul te demande de faire du jour au lendemain un podium au prochain 24h. Ni même d'aller bosser tous les jours avec, dès le lendemain d'en avoir acheter une.
Ca peut commencer par des balades dominicales, par beau temps, au rythme qui sera le tien.

Après, soit ça devient ton truc et tout va bien. Soit ce n'est décidément pas ton truc et tu peux aussi la revendre. Mais tu auras au moins essayé, goutté, et aimé ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:17

Ben moi ! Ce n'est pas de faire de la moto qui me fait peur, mais bien le jour où je ne pourrais plus en faire pour cause de santé Neutral
Déjà, rien qu'à l'idée de devenir un jour caissard et assimilé à tous ces cons qui roulent en boitarou me donne envie de Vomis
Ben tiens ! J'préfère encore crever ou finir dans l'alcool Beuverie

Vive la moto et rien d'autre Guidon

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:43

Didi a écrit:
Ben moi ! Ce n'est pas de faire de la moto qui me fait peur, mais bien le jour où je ne pourrais plus en faire pour cause de santé Neutral
Déjà, rien qu'à l'idée de devenir un jour caissard et assimilé à tous ces cons qui roulent en boitarou me donne envie de Vomis
Ben tiens ! J'préfère encore crever ou finir dans l'alcool Beuverie

Vive la moto et rien d'autre Guidon

bonjour a tous 3432573512  on sera 2 mon Didi Beuverie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour @tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: