AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Partagez

Vol d'une Royal Enfield

AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

Vol d'une Royal Enfield Empty
MessageSujet: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:29

Voici ce que j'ai reçu :

Bonjour,

J'ai reçu vendredi dernier une moto royal enfield bullet 350, noir. Elle vient directement d'Inde où je l'ai entièrement restauré, et elle m'a été volée le soir même de la livraison. à Clermont-Ferrand, dans le sous-sol de ma résidence ... J'ai passé 2 ans en Inde auparavant.

J'ai évidemment porté plainte auprès de la police. Ci-joint une photo de la moto
Vol d'une Royal Enfield Image010

Si par hasard, vous êtes sollicité par les voleurs qui n'ont NORMALEMENT aucun moyen de l'immatriculer suite à ma plainte  (elle est encore immatriculée en Inde, TDA2262, numéro chassis-moteur B1458645JX, modèle 1984, j'ai le certificat de la douane. les voleurs n'ont pas les papiers), veuillez prendre le maximum d'informations sur ces personnes et informer la police svp, et moi en même temps tant qu'à faire.

J'ai peu de chance de la retrouver, je sais, elle n'était pas encore assurée comme je n'avais pas tous les papiers... bref, j'ai du mal à avaler cette histoire.

Cordialement.

Julien Aubineau

Si vous repérez quelque chose, prévenez la police et faites moi signe, je transmettrais au proprio.

Vol d'une Royal Enfield NoteDe toutes les manières, Vol d'une Royal Enfield Note c'est les watts qu'on préfère...!! Vol d'une Royal Enfield Note Vol d'une Royal Enfield Note
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:38

A surveiller et suivre les annonces sur LBC  et anciennes.net....
A-t-on un moyen de prévenir les 2 hébergeurs ?

Dans quel monde de salopards vivons-nous !!!... C\'est pas vrai! Vomis Vol d'une Royal Enfield 2172744481
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord

MessageSujet: Re: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:40

c'est pas une moto banale chez nous ,j'espère pour le propriétaire que c'est juste un emprunt pour ce rendre
d'un point A à un point B...

Quel monde de merde ...
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT

MessageSujet: Re: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:36

Zalut , 

Ces gars là , il faut les x%xùx£x*x$x en place public ! ! ! Colere!

Je transmets sur le forum 1000 J .

Phil No
http://kawa1000j.1fr1.net/
didier2a
Couillu!
Couillu!
didier2a

MessageSujet: Re: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:24

Zalut,
comme d'hab les voleurs étaient bien renseignés......................................................Vol d'une Royal Enfield 2954759858
Zalut de l'île de beauté
Gargamel
Grande gueule!
Grande gueule!
Gargamel

MessageSujet: Re: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:59

Sans vouloir être pessimiste, le genre de "client" capable de tirer une moto aussi typée le jour même de son arrivée (j'ai du mal à me convaincre que le transporteur n'a rien à voir là dedans, dans le monde des déménagements, c'est malheureusement connu) ne va pas être beaucoup gêné par l'absence de papiers. Ce genre de moto n'est pas prise pour faire une économie de transport en commun, mon cher Bruno. C'est une moto qui a été bien ciblée.
J'espère que ce n'est pas le cas et que la moto sera retrouvée en aussi bon état que possible.
On va "zieuter" dans les annonces.
Pourquoi il y a toujours la moitié du monde pour faire chi... l'autre moitié ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol d'une Royal Enfield   Vol d'une Royal Enfield Empty

Vol d'une Royal Enfield
Page 1 sur 1