Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La ST d'Alain: autopsie cardiaque.

Aller en bas 
+17
lologio13
33Z650
didier2a
gisH2
alaindet
PKRT
mk2b
STOK 51
artikawa
LOU14
le cascadeur
ptityam
bruno du nord
WebZ
phildesbois
kubik
JMZ1000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:49


Merci à vous, j'ai pris toutes les mesures, cela ne descend pas sous les 230, je fais une liste propre et vais voir ça avec le proprio qui décidera. Wink
Chez kawa y en a, c'est sur mais c'est quand même dans les 10 Zorros pièce ces trucs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:06

.

J'ai des pastilles qui ont été rectifiées dans mon stock et apparemment, elles ont tenu le coup jusqu'à ce que je les démonte...

Sinon, je ne sais plus qui m'avait dit que certaines pastilles de chez Peugeot (époque des 305) faisaient les mêmes dimensions et qu'elles étaient moins chères que les kawas... à vérifier...

comme j'avais aussi entendu dire que certaines pastilles BMW pouvaient aussi faire l'affaire....



Mais je n'ai jamais vérifié tout ceci.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 6:48

WebZ a écrit:
.
J'ai des pastilles qui ont été rectifiées dans mon stock et apparemment, elles ont tenu le coup jusqu'à ce que je les démonte...
Sinon, je ne sais plus qui m'avait dit que certaines pastilles de chez Peugeot (époque des 305) faisaient les mêmes dimensions et qu'elles étaient moins chères que les kawas... à vérifier...
comme j'avais aussi entendu dire que certaines pastilles BMW pouvaient aussi faire l'affaire....
Mais je n'ai jamais vérifié tout ceci.

cheers Exact Chef , j'ai aussi entendu causer des pastilles "Pigeot " compatibles "askiparré" contrairement aux Pulmol et Valda lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:48

retouche les queues de soupapes tu auras plus de possibilité dans le temps ,attention tout de même comme la souligné Yves de ne pas mettre les demies lunes en contact avec les godets.

Revenir en haut Aller en bas
lologio13
Tire-court!
Tire-court!
lologio13


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:00

slt dans le passé un pote mecano m avait changé quelques pastilles et avait pris celle de yamaha mais me souvient plus de quelle becane precisement !! sic .. desolé .a+
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 946
Date d'inscription : 10/06/2010

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:05

salut mon grain de sel. Si tu est avec des pastilles à 230,pour preserver la perennité du montage je meulerai les queues de soupapes comme le préconise stok car aprés rodage du moteur avec soupapes rectifiées tu vas rapidement te retrouver à 210/205 et il ne restera guère de marge d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:00

lologio13 a écrit:
slt dans le passé un pote mecano m avait changé quelques pastilles et avait pris celle de yamaha mais me souvient plus de quelle becane precisement !! sic .. desolé .a+
FAIRE TRES ATTENTION
LES PASTILLES DE YAMAHA XS COMME CELLES DE SUZUKI GS NE FONT PAS LE MEME DIAMETRE QUE CELLE DE KAWASAKI QUI FONT 29 MM
IL Y A 0.5 MM DE DIAMETRE DE DIFFERENCE affraid

CE MONTAGE SERAIT CATASTROPHIQUE C\'est pas vrai!

A+
YVES


Dernière édition par STOK 51 le Mar 15 Déc 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:17

artikawa a écrit:
salut mon grain de sel. Si tu est avec des pastilles à 230,pour preserver la perennité du montage je meulerai les queues de soupapes comme le préconise stok car aprés rodage du moteur avec soupapes rectifiées tu vas rapidement te retrouver à 210/205 et il ne restera guère de marge d'entretien.

POUR LA RECTIFICATION DES QUEUES DE SOUPAPES
IL EST INDISPENSABLE DE LE FAIRE AVEC UNE MACHINE AVEC UNE MEULE A GRAIN FIN PARFAITEMENT DIAMANTEE POUR AVOIR UNE BELLE SURFACE DE CONTACT
ATTENTION LE MONTAGE SUR UN MOTEUR DE MOTO QUI PRENDS PRES DE 10 000 TR/MIN N A RIEN A VOIR AVEC UN MOTEUR AUTOMOBILE QUI NON SEULEMENT EST PLUS LENT EN REGIME MAIS SURTOUT DES MONTEES EN REGIMES INCOMPARABLES
SI LA SURFACE N EST PAS PARFAITEMENT PLANE ET LE PHENOMENE DE MATTAGE EST DESTRUCTEUR

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:48

STOK 51 a écrit:
ATTENTION LE MONTAGE SUR UN MOTEUR DE MOTO QUI PRENDS PRES DE 10 000 TR/MIN N A RIEN A VOIR AVEC UN MOTEUR AUTOMOBILE QUI NON SEULEMENT EST PLUS LENT EN REGIME MAIS SURTOUT DES MONTEES EN REGIMES INCOMPARABLES

Effectivement un moteur de 305 Pige ne doit pas ouvrir comme un 1015 DOHC, les pièces sont elles de même trempe ? Pas sûr.  Rolling Eyes
Remarque pertinente (comme d'hab)

De toute façon renseignement pris auprès de pros de confiance, tout le monde déconseille l'usinage des pastilles, trop risqué et même avec du bon matos et du sérieux: trop couteux en temps de pro qualifié. Alain possède une caisse de pastille qu'il avait récupéré dans une vente, je pense que je vais y trouver mon Bonheur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:04


J'ai eu les pastilles ce WE, ce problème est résolu, il y a 0,15 partout à 0,02 près et c'est très bien, on en parle pu.
En attendant, j'ai segmenté et monté les pistons, chacun sa méthode, voici comment je procède en image.

Avant tout, remplacement du fameux patin AV qu'on retrouve parfois dans le bac à vidange car après la pose du bloc, c'est plus possible.

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Patin10

Le montage du bloc sur les pistons déjà sur les bielles c'est galère quand on est seul alors je monte ça tranquillou sur l'établi avec l'outil qui va bien après avoir abondamment enduit les pièces d'huile moteur (neuve), les doigts dans l'neZ:

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Piston10

Le bloc  ainsi habillé est calé à une certaine hauteur pour permettre l'insertion des axes centraux, les clips intérieurs sont déjà posés, je mets deux écrous au dessus juste en contact sans serrer pour éviter que ça remonte ensuite Il faut dégager suffisamment l'alésage de l'axe pour permettre son montage mais surtout pas trop car les segments racleurs ne sont pas loin et risquent de sortir du cylindre.
Au passage, notez la forme des clips, ce petit retour qui permet de les manier à la pince pointue est bien pratique, si y avait ça sur les Wiséco, on en chierait moins pour les mettre !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Ycrous10
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Piston11

A l'aide de petites rallonges Facom pour guider, j'enquille les axes centraux et n'oublie pas de mettre le deuxième clips.
Pour les cylindre 1/4 il faut redescendre un peu le bloc ensuite je monte à la main, les axes extérieurs qui sont beaucoup plus faciles, pose des derniers clips, retrait des cales, des écrou, descendre tout ça tout doucement sans forcer et c'est bon.

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Axe110
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Axes210
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Bloc310

Ce sera fermé avant Noël comme prévu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 946
Date d'inscription : 10/06/2010

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:00

Salut belles photos explicites. Je n'ai jamais utilisé cette méthode mais pourquoi pas.En tout cas BRAVO pour la propreté et JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:05


C'est fermé, calé, serré aux couples qui vont bien.
Juste un tit souci, J'ai repris les jeux aux soupapes une fois tout assemblé, ils sont tous entre 0.10 et 0.15 sauf
ce put'1 d'échappement 4 qui est à 0,07 avec une pastille de 240 et ça me chagrine . La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Triste-mouchoir-924
J'ai bien fouillé, j'ai pas ce qu'il faut, si quelqu'un avait une 235 ou même une 230, ça ferait plaisir au ST . . . Wink


La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Caly10
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:07

Zalut  , 


Mon bon JM , j'ai peut-être quelque chose pour toi .... => mp


Il va être bien ce moteur , je le sens ....   J'ai confiance en notre JM  Wink


Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:24


Après un petit break causé par d'autres urgences, je suis revenu sur la ST.
Mise en puZZle de la rampe, passage aux US et au crible, quelques surprises mais rien de grave, j'ai de la pièce !

Hier au téléphone j'ai dis à Alain qu'elle tournerait surement fin de semaine et bien j'ai menti . Embarassed
Avec sa rampe reposée il ne restait plus que les bobZes à rebrancher, la tentation fut trop grande Exclamation

Vous l'aurez surement déjà compris, cet après midi à 14h17, après quelques goutes d'ess dans l'entonnoir et sous la pression de mon pouce droit toujours aussi sale, le bouton fut actionné et le big bloc a retenti dans un "Gloup! Gloup" caractéristique dû à l'absence des pots.  bounce

Le chat qui était pénard sur la couvrante de la ZIR à sauté par la fenêtre affolé et ma Véro m'a crié par la porte :
"Moins de bruit j'téléphone!" Évidement c'est le genre d'instant jouissif que ni un chat ni une femme ne pourront jamais comprendre mais chui Fairplay, je leur pardonne . Wink


La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 St011
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 St111
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 P1090010


Ahhh, chui content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:54

JMZ1000 a écrit:
dans un "Gloup! Gloup" caractéristique dû à l'absence des pots.  bounce



Le Didi  Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:16

C'est exactement les mêmes "Gloup!Gloup" ! Exclamation
Mais arrête, en passant ta vidéo, le chat s'est re barré ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:47

JMZ1000 a écrit:

Le chat qui était pénard sur la couvrante de la ZIR à sauté par la fenêtre affolé et ma Véro m'a crié par la porte :
"Moins de bruit j'téléphone!" Évidement c'est le genre d'instant jouissif que ni un chat ni une femme ne pourront jamais comprendre mais chui Fairplay, je leur pardonne . Wink

cheers  Pov'bête Exclamation Exclamation  j'parle du chat bien sur Je me marre!
Fais donc une bise (ou 2) à ta Véro de ma part La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 442200953
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:27

Ah bin ça va lui faire drôle! Les biZ c'est plus souvent l'chat qui les Z'a . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:11

Super nouvelle, le printemps n'a qu'à bien se tenir et le goudron aussi !
Bon boulot Jean Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:22

JMZ1000 a écrit:
C'est exactement les mêmes "Gloup!Gloup" ! Exclamation
Mais arrête, en passant ta vidéo, le chat s'est re barré ! pirat
Désolé  silent Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:41


Pas grave, j'avais qu'a mettre moins fort ! Mauvaise foi

Cet aprèm remontage des jolis pots d'origine qui lui redonnent sa note grave et feutrée mais, un petit problème avec la bobine 1/4 qui à décidé de rendre l'âme sous mes sévices, il faut dire que ses bobZes sont explosées et déjà très siliconnées . . .

J'en ai mis une de A, en provisoire pour l'instant mais si quelqu'un à ça en trop . . . Wink
Sinon la bête a sauté en bas de la table, demain synchro, fignolisations et peut être essais si le temps le veut bien.
Ce soir, me suis pris une drache avec la 650, heureusement que ça flotte !!  pale


La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 112
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Bobze110
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 212
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 946
Date d'inscription : 10/06/2010

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:58

salut pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:04

Après une synchro "petits "Z'oignons" fermeture des divers trucs béants postopératoires, repose du réservoir, de la selle et pression des boudins, il était 15h32  cet après midi lorsque le big z1000 "cardané" a re gouté du ruban gris Exclamation Guidon bounce

Vol d'essais concluant, aucune ombre au parcours, mission accomplie, la bête est dispo et j'espère que le proprio lui fera l’honneur de la faire rentrer sur ses roues ! Wink


La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Sans_t32
La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Essai110


Merci à PKRT pour la pastille manquante ! Merci artikawa pour le couvercle de boite à air et comme dirait Hannibal dans l'agence tous risques "j'adore qu'un plan se déroule sans accro" . tongue


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 4 Fév 2016 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:07

cheers   Génial! La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 3432573512 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ST d'Alain: autopsie cardiaque.   La ST d'Alain: autopsie cardiaque. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ST d'Alain: autopsie cardiaque.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptityam se lance dans l'autopsie de son "900 Z1" 74 façon 73 et 1015 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: