| Présentation | |
|
+6JMZ1000 mk2b Baduk WebZ 33Z650 JPR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JPR Mou de veau!
Messages : 3 Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Présentation Mar 23 Sep 2014 - 22:36 | |
| Bonjour, petit nouveau sur le forum, possesseur d'une Z1000ST depuis 3 ans, je viens de parcourir pas mal de sujet, et trouve le forum sympa. 54 ans bientôt, le permis depuis 1981 et toujours eu une moto ou plusieurs dans le garage. Merci de m'accueillir Salut à tous |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
Messages : 3627 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 67
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Sep 2014 - 22:51 | |
| !JPR |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6447 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 65 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Sep 2014 - 22:52 | |
| .
Et hop!!! un ST de plus!!! C'est incroyable, il en sort de partout cette année!!!
Bienvenue à toi et à ton cardan! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Baduk Couillu!
Messages : 152 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 38 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep 2014 - 10:57 | |
| Bienvenue à toi avec ton ST.
Et oui, y'en a de plus en plus. Les motards en ont peut-être marre de graisser leur chaine alors qu'une courroie ou un cardan fait très l'affaire et est très propre ...
J'ai envie de dire que si j'étais les constructeurs, je me pencherai largement là dessus. |
|
| |
mk2b Couillu!
Messages : 167 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 62 Localisation : Région nantaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Chaines, cardans Mer 24 Sep 2014 - 21:51 | |
| Et puis tant qu'on y est, les transmissions par courroies comme les HD. Et puis demain par électro-magnétisme...On s'éloigne de nos bonnes 900 Z1 à chaines qui devraient nous rassembler... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6474 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep 2014 - 4:52 | |
| à toi nouveau STMAN, tu es de quelle région ? giritz, t'as oublié le galet. |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1504 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 64 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep 2014 - 5:20 | |
| SALUT ET BIENVENUE POUR LES ST C EST TOUT SIMPLEMENT QUE APRES LES Z 900 73 PUIS LES AUTRES Z900 A 4 POTS LES Z 1000 A CHAINE SONT DE PLUS EN PLUS RARES A TROUVER EN ETAT CORRECT A UN PRIX DECENT LES Z 1000 ST IL FAUT BIEN LE DIRE CONSIDEREES COMME DES MOTOS DE COURSIER ETAIENT AU PURGATOIRE DEPUIS 30 ANS ELLES NE VALAIENT RIEN LES OCCASES MEME TRES BELLE N INTERESSAIENT PERSONNE SAUF QUE COMME LA BRAVE MARGOT DE LA CHANSON DE BRASSENS ELLE CACHE BIEN SON JEU C EST UNE TRES BONNE MACHINE TRES PUISSANTE ET COSTAUD C EST LA DERNIERE EVOLUTION DE CE MOTEUR ET DE CETTE PARTIE CYCLE LE CARDAN EST GENIALEMENT INTEGRE ET TRAITE LA BOITE TRES BIEN ETUDIEE LA DISTRIBUTION REVUE LE VILO RENFORCE L ALLUMAGE ELECTRONIQUE LES CARBUS LES MEILLEURS LA CLOCHE D EMBRAYAGE RENFORCEE LA FOURCHE EN 40 MM LE CADRE UN RAIL LE RESERVOIR DE GRANDE CONTENANCE ETC ETC ETC AU RISQUE DE FAIRE HURLER LES GARS DU FORUM C EST ET DE TRES LOIN UNE DES MEILLEURES Z 1000 A KICK FABRIQUEES ET D UNE FIABILITE HORS NORME POUR LES CONNAITRE TOUTES DANS LEURS MOINDRE DETAILS ET EN AVOIR VU JE N HESITE PAS A LE DIRE DES CENTAINES ... IL N Y A QUE LA Z 1000 MKII ET LA Z 1000 H QUI LUI SONT SUPERIEURES APRES L ESTHETIQUE EST UNE AFFAIRE DE GOUT QUI NE SE DISCUTE PAS LE PROBLEME MAJEUR DE CETTE MACHINE SONT LES POTS SPECIFIQUES QUI NE SONT PAS REFABRIQUES SI L ON VEUT UNE MACHINE PARFAITE 100% D ORIGINE C EST LA PIECE LA PLUS DIFFICILE A TROUVER ... ALORS DES ST VOUS AVEZ PAS FINI D EN VOIR RESSORTIR ATTENTION TOUT DE MEME J EN AI VU UN PAQUET AVOIR FAIT 2 OU 3 FOIS LE TOUR DU COMPTEUR OU CERTAINES ATTELEES ON ENORMEMENT SOUFFERT J AI OUVERT DES MOTEURS TELLEMENT RINCES QUE TOUT ETAIT A JETER USE JUSQU A LA CORDE PAS UNE SEULE PIECE RECUPERABLE LA RANCON DE LA GLOIRE EN QUELQUESORTE ... A+ YVES |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6474 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep 2014 - 8:28 | |
| Moi j'hurle pas, j'aime bien la ST telle qu'elle est, comme toutes les mal aimées y compris celle de Brassens, la preuve, j'ai une Z1R Il est vrai que les différences vertigineuses des cotes actuelles entre un z1 de 73 et un ST sont honteusement indecentes que l'on parle esthétique ou technique mais là je me répète . Petit bémol quand même dans tes propos pour la contenance du réservoir qui ne fait que 18l malgré sa largeur imposée par l'écartement des tubes de cadre. Il faudra attendre après 80 avec les "J", "R", ou "GPZ" pour que kawa se décide à faire des réservoirs de vrais routières capables de faire 300 bornes. |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1504 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 64 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep 2014 - 12:42 | |
| POUR LE RESERVOIR IL Y AVAIT TOUT DE MEME UN PROGRES PAR RAPPORT AUX 13L DE LA Z1R ... A+ YVES |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1389 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep 2014 - 20:31 | |
| Bienvenue a toi a ton st c'est vrai que ça fait une de plus ! perso j'aime pas trop lourd ,trop haut avec une selle de mk2 c'est mieux ,mais c'est certain c'est du costo ,j'en voyais passer une sur trois cylindres pendant des mois avant que son proprio arrive à me convaincre de lui refaire... |
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 54 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: suite Jeu 25 Sep 2014 - 22:03 | |
| Et les Z1000 J, qu'en pensez-vous au niveau performances, fiabilité et les pièces qui la composent ? |
|
| |
arno1000z Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 14/04/2014 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep 2014 - 22:28 | |
| Bienvenue à toi ami zediste moi j'aime bien le st je roule avec depuis 3 ans que du bonheur. Une fois fiabilise les carbus et le robinet d'essence pour une moto de plus de 30 ans ça tourne pas mal. Ça bois pas mal d'huile mais je sais ce que je dois faire pour modifier ce petit soucis. Bonne route à toi en tous cas tu es sur le meilleur des fofos
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6474 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Sep 2014 - 10:24 | |
| - yoda69 a écrit:
- Et les Z1000 J, qu'en pensez-vous au niveau performances, fiabilité et les pièces qui la composent ?
Pour le "J", il y a un spécialiste ici même c'est notre ami PKRT il t'en dira plus qu'il n'en faut . Sinon, c'est une 1000 Kawa vintage dont on peut encore de nos jours trouver des exemplaires très propres à des prix très raisonnables. A part son nom et les ampoules élec, elle n'a aucune pièce commune avec nos "Z" post 80 c'est un carrefour d'époque. Quelques soucis sur les premiers modèles, déjà dénoncés ici par Yves il y a quelques temps. |
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 54 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: SUITE Ven 26 Sep 2014 - 21:47 | |
| merci merci ... c'est vrai qu'elle fait plus "camion" que les Zzzzzz, mais je me demandais s'il y avait des trucs à récupérer pour ma Z, j'ai l'occasion d'en toucher une pour quelques centaines d'euros, et voilà !!! mes espoirs de "bon plan" qui s'effondrent !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|