Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 conseil outillage

Aller en bas 
+8
etienne
ptityam
STOK 51
WebZ
gisH2
phildesbois
Baduk
joebarflip
12 participants
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008

conseil outillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil outillage   conseil outillage - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:10

Salut Philippe,

Vidange et filtre à air, rien de plus facile...
Pour le filtre à air, c'est sous la selle qu'on l'extrait facilement et la vidange, du grand classique ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

conseil outillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil outillage   conseil outillage - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 3:04

etienne a écrit:
"Mmm .  .  .  Rolling Eyes   Attention quand même de ne pas jeter la pierre aux pros digne de ce rang !"

Je ne jette pas la pierre aux pro tu as raison, faut qu'ils vivent. Je n'y avais pas pensé.
A l'époque héroïque ou je ne roulais qu'à moto, il fallait que je fasse 70 bornes pour avoir un concessionnaire, alors j'ai appris à me débrouiller seul.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi il y en aurait des chômeurs. Je ne suis pas pro, je touche à tout et j'ai aussi appris de mes conneries.
J'ai aussi eu de la chance de ne pas trop casser, c'était toujours réparable. Voilà je vous laisse. A+

Il n'est pas question de jeter la pierre, en effet, sur qui que ce soit, mais j'ai encore en mémoire la facture que le concess Kawa de Rouen (je peux le siter, il n'existe plus ... on se demande pourquoi) ma soigné pour un simple réglage carburation (je n'étais pas équipé à l'époque pour ça).
Lorsque j'ai repris la moto, ils n'y avaient strictement rien fait. Mais comme le problème était à chaud, j'étais un peu loin pour faire demi tour et pousser un gueulante. Surtout qu'énervé (je n'avais vraiment pas beaucoup de ronds à l'époque) comme j'étais, j'aurais pu y aller du coup de boule.
J'ai décidé de tout reprendre à la maison et j'y suis arrivé.

Je ne doute pas qu'il en existe des bons. Faut juste les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

conseil outillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil outillage   conseil outillage - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:14

Je pense qu'avec une bonne lecture de la revue technique tout l'entretien courant est possible, même pour changer des spis de fourche
ou une transmission secondaire.
bien sur pour travailler sur ta meule il faut que tu t'équipes :FACOM c'est bien et c'est garanti à vie
achète toi aussi un décapeur thermique et du wd40 ,l huile de coude est en rupture !!

La prise rouge que tu cite c'est celle du régulateur sur les 1000 j.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip
Tire-court!
Tire-court!
joebarflip


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2014

conseil outillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil outillage   conseil outillage - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:51

bruno du nord a écrit:



La prise rouge que tu cite c'est celle du régulateur sur les 1000 j.

Amitié

Salut,

Merci...c'est bon a savoir ;-)

Qqu'un sait ou trouver ces connecteurs....je ne trouve rien sur Ebay Evil or Very Mad

Bonne soirée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil outillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil outillage   conseil outillage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil outillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de restauration de z 1000 1978
» recherche outillage
» Entretien des pots d'origine
» Conseil por pneus sur KAWA Z1R
» Antiparasites besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: