Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 liraison Z1 1973

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc12
Mou de veau!
Mou de veau!
Marc12


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 63
Localisation : Pointe Noire Congo/ Aveyron

liraison Z1 1973 Empty
MessageSujet: liraison Z1 1973   liraison Z1 1973 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:47

Chers Zamis Bonjours,
Quelques nouvelles depuis le temps..!
j'me balade régulièrement sur le site mais comme rien de nouveau de mon côté, ben.. j'ferme ma Guelle..!
Richie vient de livrer ma moto une 900 Z1 de 1973 verte et jaune, c'est un à mon humble avis très beau travail de restauration, elle est magnifique, bon Ok j'ai vu que des photos mais quand même, et en plus il est Sympa Richie..!
J'entends déjà les puristes que vous êtes, trop facile mec de faire retaper sa moto par un Pro, bon Ok c'est peu vrais quand même..! Mais bon à 5000 Km de la maison pas simple de bricoler un peu chaque soir, de rechercher des pièces, j’en ai pour 15 ans minimum.. Quand on aime on a toujours 15 ans remarque.. !
Bon revenons à nos moutons, (pour un mec du pays du roquefort, c’est fort ;; le mouton ;; laissez tomber !)
Manu, gis H2, et les autres pas prise de têtes, vous êtes bien les bienvenus chez nous cet été pour faire ronronner moteurs et motos sur nos petites routes Aveyronnaise toutes belles, et bien sûr apéro, Barbecue, fiesta, les vacances quoi.. J’avais bien envie de faire avec vous la Balade en Corse mais trop juste pour nos petites vacances, en plus ma femme m’a fait une liste de boulot, cuisine, placards, ++ Pfff... Tant pis, la prochaine fois peut être.
J’bosse maintenant au Sénégal Richard Toll pour la Compagnie Sucrière Sénégalaise, la campagne de récolte de canne à sucre vient de finir, maintenant c’est l’inter campagne et un peu plus cool.
Voili, Voilo, @ très bientôt.

Z'amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

liraison Z1 1973 Empty
MessageSujet: Re: liraison Z1 1973   liraison Z1 1973 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:05

Bonsoir Marc,

heureux homme que tu es en tant que nouveau proprio d'un beau Z1 !

j'étais au tel ce jour longuement avec Richie et nous avons incidemment parlé de livraison de Z1

 lol! 

tu as fait le bon choix : passer par un pro de grande qualité pour réaliser le Z1 de tes rêves !

je te souhaite beaucoup de plaisirs avec

 Un As! 
Revenir en haut Aller en bas
 
liraison Z1 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbus de Z1 1973....
» Mon Z1 / 1973 dans le studio
» C'est parti !!
» Critérium 750cc charade 1973
» Critérium 750cc charade 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: