Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !

Aller en bas 
+5
gisH2
ManuZ7383
WebZ
Baduk
toobiteam
9 participants
AuteurMessage
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:19

une saison 2014 qui commence bien ! 3ieme place a Croix en ternois pour la premiere course du VMA !
le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Podium11


Un grand merci a tous pour vos encouragements et a nos sponsors pour leur soutien !
le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  P1000311

la baston !
le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  10157311


fiabilité : la caisse a outils est restée fermée tout le we ! on a donc eu le temps de prendre la pose pour la photo
le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  P1000412
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:20

merci Gali pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
Baduk
Couillu!
Couillu!
Baduk


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 38
Localisation : Gironde

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:34

Bien joué ! et félicitions !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:44

.
Bravo les gars!!! Vos efforts portent leurs fruits!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:07

manque encore un peu de cv !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:04

toobiteam a écrit:
manque encore un peu de cv !!

Ou remplacer le singe par UNE singe, ça a l'air de mieux marcher....les phéromones, peut-être  Exclamation Question Wink 

Meuuuh non, j'déconne, bravo les keums  Exclamation cheers 

 Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:26

ManuZ7383 a écrit:
toobiteam a écrit:
manque encore un peu de cv !!

Ou remplacer le singe par UNE singe, ça a l'air de mieux marcher....les phéromones, peut-être  Exclamation Question Wink 

Meuuuh non, j'déconne, bravo les keums  Exclamation cheers 

 Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié

 cheers  Hé Manu  Laughing  on dit pas une singe ,mais une guenon.........NON  Exclamation Exclamation Exclamation 
 le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  4019858941  GIS   Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:40

gisH2 a écrit:

 cheers  Hé Manu  Laughing  on dit pas une singe ,mais une guenon.........NON  Exclamation Exclamation Exclamation 
 le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  4019858941  GIS   Beuverie

Exact, mon cher Gis, mais je trouvais ce terme, souvent utilisé de manière péjorative, un tant soit peu inadapté au physique attrayant de la demoiselle en question....N'est-il pas  Exclamation Question Wink 

Cela dit,  je m'éclipse aussi....


 Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:53

toobiteam a écrit:
merci Gali pour les photos !!

De rien, c'est avec plaisir.
J'ai passé un bon moment... et apprécié les 2 derniers départs  Wink 
Félicitations encore !

Une petite rampe CR en prêt ou location leur serait salutaire pour reconduire des podiums  Wink 
Avis aux pistards s'ils ont un plan pour nos valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:02

BRAVO LES VERTS!
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:42

gali a écrit:
toobiteam a écrit:
merci Gali pour les photos !!

De rien, c'est avec plaisir.
J'ai passé un bon moment... et apprécié les 2 derniers départs  Wink 
Félicitations encore !

Une petite rampe CR en prêt ou location leur serait salutaire pour reconduire des podiums  Wink 
Avis aux pistards s'ils ont un plan pour nos valeureux.  


bonne idée !
en pret pour tester et si ca marche j'achete pour de bon !
800 euros c est une somme donc un petit test avant

qui aurait ca dans son stock cr31 idéalement

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: ca c est fait !   le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:31

et une rampe keihin cr31 sur le basset !

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  P1030510

on sera au rdv pour la finale du Vigeant
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptySam 26 Juil 2014 - 0:11

OUHHHH LALA C EST QUOI CES FILTRES DE MMMMMEEEEERRRRRRRRRRRRDDEEEEEEE
JAMAIS UNE RAMPE CR NE FONCTIONNE CORRECTEMENT AVEC DES COCHONNERIES PAREILLES  affraid 
DEJA SUR UNE RAMPE D ORIGINE C EST PAS POSSIBLE
C EST JUSTE BON POUR UN 103 PIGEOT TUNE DE LA MORT A 13 ANS 1/2 ET ENCORE  Evil or Very Mad 

UNE RAMPE CR CELA FONCTIONNE AVEC DES CORNETS CR POINT BARRE
C EST LE JOUR ET LA NUIT EN FONCTIONNEMENT
LES GICLEURS D AIR INFERIEUR DOIVENT ETRE LIBRE DES CORNETS D ASPIRATION SINON CELA NE PEUT PAS FONCTIONNER
LES NIVEAUX DE CUVE FONT NIMPORTE QUOI AVEC LA DEPRESSION QUI SE CREE DANS LES FILTRES

VOICI LE MONTAGE CORRECT QUI MARCHE
ET ON VOIT BIEN LES PETITS GICLEUR EN DESSOUS LIBRE DES CORNETS
le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  20140637

BON C EST SUR LA ON EST EN CR35 ET AVEC 160 CV A LA ROUE  Rolling Eyes 
MAIS LE Z AVEC LA CR 31 CELA DOIT TOUT DE MEME DONNER CORRECTEMENT  Cool 

ATTENTION AUSSI A LA TAILLE DES GICLEURS SI LA RAMPE VIENT DES US ELLE EST REGLEE POUR TOURNER A L ALCOOL ET PAS A L ESSENCE
AVEC DES GICLEURS DE RALENTI MONSTRUEUX
ELLE DOIT ETRE COMPLETEMENT REVUE EN CARBURATION SOUS PEINE D AVOIR UN MOTEUR BRUTAL ET INUTILISABLE DANS LES BAS REGIMES
SUR UNE MACHINE CORRECTEMENT REGLEE CELA DOIT DEMARRER SUR 2 COMPRESSIONS ET TENIR LE RALENTI A 1000 TR/MIN
MIEUX QUE SUR UNE MACHINE D ORIGINE POUR ALLER CHERCHER LE PAIN
ELLE DOIT ACCELERER TOUT DOUX A 30 KMH TRES PROGRESSIVE SANS TROU
SINON LES AIGUILLES SONT PAS A LA BONNE HAUTEUR ETC
PAR CONTRE A GAZ EN GRAND CELA DOIT TIRER FORT SUR LES BRAS ET LE SINGE SE CRAMPONNER A 2 MAINS  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

POUR REGLER CELA PLUS FACILEMENT RIEN DE MIEUX QUE LA SONDE DANS L ECHAPPEMENT POUR FAIRE LE REGLAGE
DE CARBURATION SUR TOUTE LA PLAGE DE PUISSANCE

ET QUAND ON EN EST LA ... C EST LE BONHEUR

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Courbe10

C EST VRAI ON A ENCORE BOSSE UN PEU DEPUIS POUR AJOUTER LES 1500 TR/MIN ET LES 10 CV QU IL NOUS MANQUAIT EN HAUT  sunny 
APRES ON ARRETE ON SORT DE LA PAGE  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre! 
POUR UN VIEUX BROUZOUF DE 1980 ON TROUVE QUE C EST DEJA FORT RESPECTABLE
YA PLUS D UNE MODERNE QU ON DEPOSE SUR PLACE  tongue 

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS  cheers 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptySam 26 Juil 2014 - 7:17

Bonjour, tu parles de sonde dans l'échappement c'est bien, mais c'est quoi l’appareil qui va avec??.
J'aimerais régler mes carbus autrement qu'au pif et à la couleur des bougies et est-ce que c'est cher?.
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptySam 26 Juil 2014 - 9:12

CELA SE TROUVE FACILEMENT
VOILA JUSTE POUR INFO
http://jcdperformance.free.fr/richesse.htm
POUR UN REGLAGE DE PRINCIPE CELA PEUT AIDER MAIS C EST PAS ASSEZ PRECIS

IL FAUT LE FAIRE SUR UN BANC MOTEUR CAR LA VRAIE VALEUR INTERESSANTE EST LE MOTEUR EN CHARGE
ET RELEVER LES AUTRES PARAMETRES ET LES ENREGISTRER ET LES CORRELER
REGIME MOTEUR COUPLE PUISSANCE ET RAPPORT DE TRANSMISSION POUR AVOIR UNE IDEE PRECISE DU MELANGE CARBURE
LA SONDE LARGE BANDE A FAIBLE INERTIE EST INDISPENSABLE SURTOUT EN MOTO OU LES MONTEES EN REGIME
SONT TRES RAPIDES ON EST TRES RAREMENT EN VITESSE STABILISEE
ET CE SONT JUSTEMENT LES MONTEES EN REGIMES ET LES COUPURES QU IL FAUT TRAVAILLER POUR AVOIR UN MOTEUR VIF ET EFFICACE

C EST POUQUOI SEUL DES TIRS SUR BANCS SONT CAPABLE DE DONNER DES RESULTATS CORRECTS
JE PARLE LA DE MOTEURS DE COURSE PREPARES QUI N ONT PLUS RIEN A VOIR AVEC LES DONNEES CONSTRUCTEURS
DANS CE CAS LA IL FAUT MEME AVOIR¨PARFOIS UNE SONDE PAR SORTIE DE CYLINDRE

LE MATERIEL UTILISE COUTE PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIERS D EURO ET SE LOUE AU TIR OU A L HEURE
AVEC UN PRO QUI REALISE LE TEST
ET ENTRE CHAQUE TIR ON FAIT EVOLUER LES REGLAGES
ON EN A EN GENERAL POUR 1/2 JOURNEE A 1 JOURNEE DE TRAVAIL PAR MOTEUR
ET ENTRE 6 ET 20 TIRS POUR DONNER UNE IDEE DU COUT

ATTENTION IL NE S AGIT PAS DE SORTIR DES COURBES DE FOIRE COMME SUR LES BANCS MOBILES QUE L ON VOIT SUR LES
CONCENTRATIONS DE CELUI QUI A LA PLUS GROSSE  Rolling Eyes 
IL FAUT AVOIR UN BANC AVEC LES COURBES D ACQUISITION DE DONNEES AVEC LES SONDES A LARGE BANDE
SOUVENT DE VRAIS PREPARATEURS SUR DES BANCS FIXES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptySam 26 Juil 2014 - 13:21

Merci, je crois que je vais continuer à regarder la couleur des bougies. Génial! 
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:43

bonjour Yves !
tu viens de me conforter avec ton post ! pas de filtre a la con sur une cr ! ce montage fait suite a une vieille angoisse ( allo mon psy!) née sur le circuit du vigeant en solo quand mon 900 ss a avalé une vis de 6  et qu on est rentré dans le bac a 190 km/h ( poignee bloquée a fond !!)
cela dit je comptais bien faire des essais avec cornets cr d'orig et ces filtres pour voir la difference !
comme vous l'avez certainement vu dans des posts precedent , notre pot est equipé d'un emplacement pour sonde lambda large bande  , donc est prévu en septembre une petite seance sur le banc du cfa de Blois pour quelques tirs ( a iso ouverture !) .

au pire on embarquera un micro dans le panier et je ferais des lectures , un oeil sur l'afr , un autre sur le compte tour et un troisieme sur la position de la poignée des gaz ! c est pas merveilleux mais c'est mieux que rien ( on a deja fait a c lurcy sur la grande ligne droite !

le pb avec les bassets c est que les bancs moto ne peuvent pas convenir , on se contente des bancs voitures qui sont le plus couramment a inertie et donc pas regulés en vitesse !

cela etant : toutes les infos et conseils sur le reglage des cr me sera utile : j ai bien une notice mais je lis mal le japonais !

a vous lire donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:16

POUR LES FILTRES SI C EST UN CAS DE STRESS TROP IMPORTANT IL EXISTE DES MODELES SPECIAUX CHEZ KN QUI SONT PREVUS POUR CES CARBUS CHEZ DYNOMAN PAR EXEMPLE MAIS C EST PAS 5 € LES 4 ... Zut! 
IL NE RESTE PAS MOINS VRAI QUE  JAMAIS CELA NE FONCTIONNE AUSSI BIEN QUE LES CORNETS POUR UNE MACHINE DE PISTE  

POUR TOUS LES REGLAGES ET LES INFOS DES RAMPES CR C EST TRES FACILE A TROUVER EN ANGLAIS
TOUTES LES NOTICES CHEZ L IMPORTATEUR AMERICAIN SUDCO
IL EXISTE MEME LES MANUELS DE PREPARATION POUR CES CARBURATEURS

POUR LES SIDE IL EST BIEN SUR TRES INTERESSANT D EMBARQUER UN PC POUR L ACQUISITION DE DONNEE
SANS ALLER JUSQU A LA TELEMETRIE MAIS CERTAINS BOITIER ONT UNE CARTE SD POUR ENREGISTRER LES DONNEES
QUE L ON DEBRIFFE ENSUITE SUR PC
POUR LES INFOS LES PLUS INTERESSANTES ON PEU PRENDRE TRES FACILEMENT LE REGIME MOTEUR AU NIVEAU DE L ALLUMAGE OU DU COMPTE TOUR SUIVANT LE MATERIEL UTILISE

POUR LES BANCS MOTO CERTAINS MODELES RECENTS ONT LES REMBARDES DEMONTABLES ET SONT COMPATIBLES POUR LES QUADS
C EST PARFAIT POUR LES SIDE  Rolling Eyes 
IL.FAUT JUSTE BIEN LE SANGLER  Cool 

BONS REGLAGES  Laughing 

A+
YVES


Dernière édition par STOK 51 le Mer 30 Juil 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:47

merci Yves pour les infos !

je vais faire les premieres approximations avec les apprentis du cfa de Blois , meme si c est des fois leger je trouve beaucoup d'interet a impliquer nos jeunes mecanos et leurs enseignants

as tu des plans malins pour obtenir des gicleurs sans acheter toute la boite complete?

j ai fait une mesure en statique ( moteur pas en charge ) avec ses saloperies de filtre je tourne a 13 , 14 en valeur afr pour des gicleurs principaux de 125 ( dont bien trop riche)
j ai hate de refaire cette mesure avec les cornets ( resultat mercredi matin )

je file sur le site de sudco

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:56

Bien, bien ! Avec Yves vous ne pouvez pas être mieux renseignés !
Vous allez faire un saut sur la grille... et disputer le plus haute marche  Génial! 
Nous verrons ça au Vigeant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:36

POUR LES PIECES DE CARBURATEURS ET GICLEURS EN TOUS GENRES
ILS SONT PARMI LES MEILLEURS DANS LA REGION   Cool 
SI VOUS AVEZ UN JOUR BESOIN D UNE SEULE VIS D AIR OU D UN POINTEAU ILS ONT  cheers 

http://www.pieces-moto-kristen.fr/

ET POUR LES CARBUS CR LES VRAIS PWK A PRIX IMBATABLES  sunny 

http://www.ebay.de/sch/sis.html?_nkw=Hauptduesenset%20PWK%20Keihin%20OKO%20Stage6%20Koso%20Groesse%20105%20135&_itemId=220287740934#ebayphotohosting

ATTENTION IL FAUT BIEN COMPRENDRE IL Y A DANS CHAQUE BOITE 1 GICLEUR DE CHAQUE TAILLE POUR 10 VALEURS DIFFERENTES
DONC POUR REGLER UNE RAMPE DE 4 CARBUS IL FAUT 4 BOITES
A MOINS D ENRICHIR LEGEREMENT LES 2 CYLINDRES DU CENTRE D UNE VALEUR ET LA 2 BOITES SUFFISENT  Rolling Eyes 
MAIS JE NE VOUS L AI PAS DIT FORT  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

BON AMMUSEMENT  cheers 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: une mesure de richesse !!!   le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:20

une fois e plus Yves a vu juste !

avec les filtres type kn , on a des valeurs de richesse tres instable jusqu a mi ouverture ! et avec les cornets ca bouge entre 13.5 et 14 !!

a pleine ouverture ( mais pas en charge donc pas beaucoup d'interet ) on compte 14.5 15.2 ! donc pour l'instant  on laisse du 125 partout et on va sur le banc pour tester en charge !
j aurai bien envie de  mettre du 122 ( surtout si la temperature exterieure est basse ) au moins sur les carbus externes ,

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  P1030511le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  P1030512
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:02

.
Y sont de plus en plus pros nos toobiteam!!!

 le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  3264319388 le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  3264319388 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:58

CONTENT DE POUVOIR MODESTEMENT VOUS EVITER DE CHERCHER INUTILEMENT  Embarassed 
C EST SUR QUE CA FAIT JUSTE UNE QUARANTAINE D ANNEES QUE J Y METS LES MAINS ...
COMME DIRAIS CERTAINS ... J AI PAS DE MERITE J AI DEJA FAIT TOUTES LES CONNERIES
C EST NORMAL QUE J EN FASSE MOINS MAINTENANT
J EVITE DE RECOMMENCER A ZERO A CHAQUE FOIS  Rolling Eyes 

POUR LES REGLAGES DE GICLEURS IL NE FAUT PAS FAIRE DE REGLAGES TROP PRECIS AU DEBUT C EST MAUVAIS ET ON NE SENT PAS LES DIFFERENCES A MOINS D ETRE UN PRO CHEVRONNE QUI PASSE SA VIE SUR LES MEULES
C EST SUR QUE QUAND TU BOSSES AVEC DES VRAIS CHAMPIONS DE MONDE C EST UN PEU DIFFERENT  king 

LE PRINCIPE QUAND TU FAIS UN REGLAGE SUIVANT CE QUE TU CHERCHES TU FAIS DIRECT 10 POINTS DE PLUS OU 10 POINTS DE MOINS
POUR VOIR SI T ES PARTI DANS LA BONNE DIRECTION ET CE QUE CA DONNE
C EST TOUT DE SUITE FLAGRANT
ENSUITE TU AFFINES ENTRE LES 2 VALEURS A 5 POINTS PRES OU SI TU ES PLUS PROCHE D UNE BORNE
QUE DE L AUTRE TU JOUES A 7 OU 8 POINTS

CAR AVANCER PAR 2 POINTS OU 2 1/2 POINTS C EST TROP FIN POUR SENTIR REELLEMENT QUELQUECHOSE

DE MEME POUS LES HAUTEUR D AIGUILLES JAMAIS CRAN PAR CRAN TOUJOURS 2 A LA FOIS
QUITTE A Y REVENIR ENSUITE DE UN POUR AFFINER   Wink 

ATTENTION SUR LES REGIMES INTERMEDIARES LES HAUTEURS D AIGUILLES SONT TRES IMPORTANTES
DE MEME QUE LEUR CONICITE ... MAIS LA ON EST DEJA DANS LE PEAUFINAGE

UN CONSEIL AUSSI NE JAMAIS REALESER DES GICLEURS CA C EST BON POUR LES MOBS GONFLEES AVEC UN CARBU DE 19  Laughing Laughing Laughing Laughing 
LES GICLEURS ONT DES CONES VENTURI USINES TRES PRECISEMENT
LE FLUX D ESSENCE EST CALIBRE EN DYNAMIQUE AVEC LES ANGLES C EST DE LA HAUTE TECHNOLOGIE
ET C EST D UNE TRES GRANDE PRECISION
VOUS IMAGINEZ BIEN QUE PASSER UN ALESOIR LA DEDANS C EST COMME LABOURER UN CHAMP DE PATATES  affraid 
COMMENT OBTENIR UN RESULTAT CORRECT ENSUITE ET UNE QUELCONQUE PROGRESSIVITE  Colere!

IL FAUT TOUJOURS UTILISER DES GICLEURS NEUF SORTIS DE LA BOITE
ET NE JAMAIS LES SERRER AU TOURNEVIS  No  TOUJOURS AVEC LA PETITE CLE 6 PANS SPECIALE EN RESINE
AU PIRE UNE PETITE DOUILLE 6 PANS DE LA BONNE TAILLE
POUR EVITER DE FAIRE DES BAVURES  C EST DE L HORLOGERIE CES PETITES BETES

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Hpim4511

BONS REGLAGES VOUS ALLEZ VOIR CES CARBUS UNE FOIS BIEN REGLES C EST UN REGAL LE MOTEUR TOURNE PARFAITEMENT A TOUS LES REGIMES
IL NE LEUR MANQUE ENSUITE QUE DES POWER JET QUAND ON A UN AVION DE CHASSE AVEC UN MOTEUR QUI A TRES PEU D INERTIE
MAIS CA C EST APRES ...

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 61
Localisation : orleans

le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:54

encore merci Yves !
et pour les amis qui nous suivent

je restes humble devant les procedures de reglage des carbus !! pour moi ca reste un peu de la sorcellerie ! mais reste convaincu de la tres haute technicité de cette technologie qui permet de faire marcher des moteurs a tous les regimes depuis 100ans !!

j ai il y a quelques années mis un peu mon nez dans les maps  de boitier pour injection ! avec beaucoup de bonheur pour un moteur de 1100 ducati sur un proto et un peu de frustration avec un 992 st3 que j ai pris dans la gueule pour cause de cliquetis dans les regimes intermediaires !
d apres mes recherches on etait assez peu nombreux a oser reparametrer completement une injection sur Ducati ( a part Peter Clarke et quelques autres !)

http://toobi2.voila.net/ignijet.html

c est donc avec beaucoup de plaisir que je me remets aux études pour ce basset kawa !
ca fait 4 ans qu' Alain et moi avons commencé la pratique du side ! ( voir mes nombreux post depuis 2010 )
nos progres recents  en pilotage et amelioration chassis nous permettent maintenant de nous concentrer un peu sur les perf du moulin !
il aurait ete idiot de le faire plus tot : a quoi servent les 10km/h en bout de ligne droite si tu sais pas quoi en faire ou si ton chassis n encaisse pas le freinage !!

je viens d'acquerir des boites de gicleur ! on va bien s'amuser !!! et je vous ferais part de nos essais !
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
Contenu sponsorisé





le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty
MessageSujet: Re: le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !    le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation du special k pour 2014
» le special K est pret pour 2014 ! bravo les jeunes !
» elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
» Bilan 2014
» Trop fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les Z's dans la course-
Sauter vers: