Zalut!
Depuis la mise en route de ma 650, une panne fuyante apparaissait à chaque sortie pendant quelques secondes moteur tiède puis disparaissait sans laisser de trace, je perdait une paire de cylindres durant un très bref instant je n'ai eu que le temps de tirer l'antipa du 1 en roulant
(doucement) pour constater que le phénomène venait bien de 1/4.
Ces pannes intermittentes ou tout marche bien dans l'atelier, c'est très chiant et même au boulot c'est une bête noire.
Heureusement sur ce circuit il n'y a que trois éléments qui peuvent produire un tel phénomène: La bobine, le boitier IC ou le capteur.
Après avoir vérifié connectiques et fileries, j'ai donc procédé par élimination en 1 j'ai changé la bobine, ça l'a refait le lendemain !
Dimanche, j'ai changé le boitier IC IGNITER et depuis plus de problème !
C'était donc bien lui, je suis assez surpris car toutes mes Kawas tournent avec ce matériel depuis très longtemps sans problème, c'est très fiable mais tout arrive, je vous en fais donc part à toutes fins utiles . . .
Comme il me faut toujours des preuves je vais quand même monter ce boitier sur la 750, pour voir . . .