Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence de vent et bruit nuisible

Aller en bas 
+5
Doc Z
bruno du nord
gisH2
Didi
JMZ1000
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:20


Zalut!

Pour toutes les faire rouler régulièrement, j'ai l'habitude de mettre 15 boules de SP, d'en prendre une autre quand j'tombe en réserve et ainsi de suite . . .
Cet aprèm, c'était le tour de la z1r que j'avais pas chevauché depuis un certain temps, ce truc est un pousse au crime !  pale
Non pas qu'elle marche plus fort que l'autre 1000, loin de là mais avec son silence et l'absence de vent dans la poire je me surprends à des affichages compteurs vertigineux à des endroits non adaptés, moi qui suis pas vraiment un fana de vitesse!  affraid

Pour ceusses qui sont dans la confidence, j'ai déjà reçu une photo plus que sympa  Twisted Evil
Je vais donc essayé de me méfier à la barre de ce velouté de puissance . . .   silent 


Absence de vent et bruit nuisible Zz10
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:58

En plus avec la Z1R, elle ne donne même pas envie de ralentir pour la regarder en passant devant une vitrine  Je me marre!

Le Didi moqueur  Very Happy

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:14


Vaut mieux pas ralentir de peur de se prendre des cailloux par des pt'tits DiDi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:58

C'est vrai qu'à l'époque la Z1R pour moi c'était  la Vomis

Avec le temps, ça fait toujours plaisir de voir une Z1R en super état d'origine. En tout cas, ça change des Z1 73 qui sont devenues une banalité depuis une dizaines d'années.

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:20

Fada!  grand fou  Je me marre! 
c'est pour ça que je préfère rouler avec celles qui font un peu de musique ,j'me rends plus compte  Guidon 
 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:38

Didi a écrit:


En tout cas, ça change des Z1 73 qui sont devenues une banalité depuis une dizaines d'années.

 Génial!  T'as raison mon Didi ,y sont "BARJO" avec leurs Z1  Fada! 
Quelle idée de rouler avec ça  Je me marre! 
 Absence de vent et bruit nuisible 4019858941  gis  Paztiz1
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:47


gisH2 a écrit:
T'as raison mon Didi ,y sont "BARJO" avec leurs Z1

à ce prix là c'est pas barjo, c'est psycho . . . Absence de vent et bruit nuisible Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:19

Aujourd hui c'est les bobos qui veulent une z1 de 73 ,pour la montrer à leurs amis"c'est une collector" tu les verras pas rouler sous la flotte,ou se rendre aux coupes en roulant..

DIDI si un jour tu as la CHANCE d'avoir une z1r dans ton garage tu changeras peut être d'avis
-j'en voulais pas et le hazard à fait que dans un lot de motos j'ai récupéré celle ci
Absence de vent et bruit nuisible Sdc10810

ça change des grands guidons,c'est une moto sympas à conduire et même à regarder !!

 Amitié Beuverie 
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:45

Je connais, Bruno, des possesseurs de 73 qui ne roulent pas tous les jours comme certains essayent de le faire croire, mais qui roule quand même par tous temps s'ils avaient prévu une sortie.

Au niveau roulage, je ne me permetterai pas d'avoir une opinion sur la Z1R car je n'en ai jamais essayé. D'ailleur à l'époque, j'ai choisi d'acheter une Z1000 A2 et non un Z1R pour des raisons esthétiques car sur papier la Z1R était plus performante.
Si à l'époque en 80, j'avais choisi une Z1R, je ne l'aurai surement pas garder à ce jour 34 ans comme ma A2  Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:58

Didi t'as gardé la mob de tes 14 ans pourquoi t'auraiS pas gardé une z1r ?. toi qui roule beaucoup
équipée d'un porte bagage à la jm1000z tu peux aller au bout du monde....
La z1r trop en avance pour son temps ?? Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:30

Pfffff, y m'font marrer ces sales gosses qui se gaussent avec leur Z1000 modifiée avec du plastoc...

et dire que des motos plutôt mal aimées comme les ST déposent ces brêles d'une force pas possible

hé hé

je revois la tête de Paul en 2002 lors de la première sortie du club 900Z1 en Auvergne lorsque je l'ai littéralement laissé sur place à plusieurs reprises en faisant le test du couple en reprise à 100 km/h en 5ème

il est était vert mais totalement impuissant car il ne pouvait pas suivre la ST que j'avais prise pour cette balade et que je venais de restaurer de fond en comble

rendons à Cesar... quand je vois que le pote Artikawa qui vient de vendre pour peau de balle la sienne

 C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:52


C'est vrai que les gouts, les couleurs, les orientations en tous genres ne se discutent pas mais ils peuvent s'éduquer, s'habituer ou se modérer Twisted Evil 
En 78, j'étais aussi de ceux qui vomissaient sur cette machine, c'était la fin du mythe des grosses Kawas aux formes doucereuses !  Neutral 

Le fait d'avoir fait l’acquisition d'un exemplaire presque parfait a remis en question ces idées d'un âge passé et après quelques amélios à la JM j'ai un réel plaisir à rouler là dessus d'autant qu'un objet qui suscite autant de dégout que d'admiration et jamais l'entre deux, j'aime bien.  Mauvaise foi 

Quand au fait de pourrir l'un ou l'autre à l'accélérateur, cela n'a jamais été un critère for me, j'aime pas ridiculiser l'adversaire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 17:26

Pour info, la ST tire plus court en 5ème qu'une Z1R montée avec une transmission d'origine 33/15  Café

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 17:50

bruno du nord a écrit:
Didi t'as gardé la mob de tes 14 ans pourquoi t'auraiS pas gardé une z1r ?. toi qui roule beaucoup
équipée d'un porte bagage à la jm1000z tu peux aller au bout du monde....
La z1r trop en avance pour son temps ?? Amitié 

Et non, Bruno, la mob de mes 14 ans était une AV88 neuve et malheureusement on me l'a volé 1 ans après l'achat. Après ce vol, j'ai racheté une vieille AV89 en attendant de passer à la 125. La pauvre mob était vraiment naze qu'elle a fini ses jours en pièces détachées. Ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai acheté à nouveau une AV89 neuve pour aller au boulot. Après une vingtaine d'années de bons et loyaux services mais usée jusqu'à la corde, j'ai décidé d'arrêter de l'assurer et de repasser à la 125. Si je garde ma mob, c'est surtout pour avoir sous la main un véhicule sans permis en cas de retrait de ce dernier.

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 19:07

Didi a écrit:
Si je garde ma mob, c'est surtout pour avoir sous la main un véhicule sans permis en cas de retrait de ce dernier.
 Laughing  T'es prévoyant mon Didi  Rolling Eyes 
moi je garde mon HD pour les mêmes raisons  Mauvaise foi jamais on se fait arrêter en HD  Génial! 

 Amitié  GIS
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 19:08

Didi a écrit:
Si je garde ma mob, c'est surtout pour avoir sous la main un véhicule sans permis en cas de retrait de ce dernier.
 Laughing  T'es prévoyant mon Didi  Rolling Eyes 
moi je garde mon HD pour les mêmes raisons  Mauvaise foi jamais on se fait arrêter en HD  Génial! 

 Amitié  GIS
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 20:40

"Quand au fait de pourrir l'un ou l'autre à l'accélérateur, cela n'a jamais été un critère for me, j'aime pas ridiculiser l'adversaire"

pfff, je me marre... sur le fofo Z bar team, on ne cherche pas à épargner l'autre, on met gaz et ceux qui n'ouvrent pas sont des lopettes...hé hé

lol

en ce qui me concerne, "l'autre" n'a jamais été "l'adversaire"...

m'enfin, moi, c'que j'en dis

c'est comme ceux qui "pilotent" leur moto en ville

 Mort de rire!!! 

je me marre à chaque fois que je lis cette expression, j'ai tellement de respect pour ceux qui se sortent les tripes sur circuit en opposition aux kékés qui font les zouaves sur route ouverte...

cela me rappelle peut-être trop une bourre ou un de ces kékés a tuél (!) son passager en ne rendant pas la main sur route ouverte tel le pilote aux abois...

 Absence de vent et bruit nuisible 2172744481 


Dernière édition par Doc Z le Sam 5 Avr 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 20:43

Didi a écrit:
Pour info, la ST tire plus court en 5ème qu'une Z1R montée avec une transmission d'origine 33/15  Café

pour info, une Z1R doit faire dans les 82 CV SAE et une ST 93 DIN

no comment

il va falloir modifier sacrement la démultiplication pour déposer un ST avec son Z1R

 Mort de rire!!!

je n'ai pas bien compris le rapport (pffffff) avec la démultiplication ?

je ne citais que d'avoir effectué un test de couple entre deux machines en configuration d'origine et pas de démultiplication finale ou de coefficient de pénétration dans l'air...

le couple, c'est très simple à tester pourtant


Dernière édition par Doc Z le Dim 6 Avr 2014 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 21:17

Absence de vent et bruit nuisible Z1r11

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 21:24

Absence de vent et bruit nuisible St10

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 21:31

Rapports de démultiplication secondaire de la Z1R: 2.20 à 1 et 2.29 à 1 pour la ST.  
Pour les Z1 c'est 2.33 à 1.
CQFD  Very Happy

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 21:43


C'est vrai qu'on est loin des gros écarts annoncés par l'Amidoc mais fô toujours qu'il exagère un peu l'Amidoc sinon, c'est pas lui !  Twisted Evil 

Ensuite, il faudrait savoir précisément ou est mesurée cette puissance en sortie moteur ou à la roue, sachant que les pertes dues au cardan sont de l'ordre de 10 à 15% contre à peine 3 à 5% pour l’entrainement par chaine, c'est important et ça diminue encore la différence . . .  Rolling Eyes

Qui c'est qui dépose qui ? Même dans la cour de récré de Madame Rocquet, ça m'faisait marrer ces affrontements passionnés !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 22:44

allons, allons, les sales gosses !

si j'ai dormi depuis la dernière fois que j'ai lu la fiche technique de la Z1R, je confirme, ça me revient que c'est bien 90 CV que développe la Z1R

(ce n'était pas de l'exagération mais de l'oubli, bande de nazes !)

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

errare humanum est !!!!!!!!!!!!

oser me gourer, me pardonnera-t-on un jour   C\'est pas vrai! 

mais, si je ne me gourre pas trop, la mesure n'est pas du tout la même, les cocos !

entre 90 SAE et 93 DIN (si je me souviens bien des données de l'époque... merci aux proprios de ST de confirmer, j'ai là aussi dormi depuis...) il n'y a pas photo et tous ceux qui roulent en ST savent que cette bylette est très véloce et que ce n'est pas exclusivement un bidouillage de démultiplication, n'en déplaise à mon cher Didi

si vous ne faites pas amende honorable et ne reconnaissez pas l'évidence (90 SAE contre 93 DIN), allez boire votre mousse en vous caressant mutuellement le réservoir

(et je suis poli...)

 Mort de rire!


Dernière édition par Doc Z le Dim 6 Avr 2014 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 22:51

JMZ1000 a écrit:
Qui c'est qui dépose qui ? Même dans la cour de récré de Madame Rocquet, ça m'faisait marrer ces affrontements passionnés !  Laughing

mon coco, amuse toi avec un ST comme je l'ai moi-même fait et après tu regarderas ta (belle) moto carrée d'un autre oeil (ou plutôt, tu apprécieras mieux les mal aimées ST)

CQFD

en général, je n'affirme rien que je ne peux démontrer, fais le test (je l'ai fait à plusieurs reprises et le Z1R de Paul était archi-nickel, pas une vieille poëlle usée) et après on en reparle

à toi de jouer...

si tu aimes aller comme moi au bout des choses

fais le test seulement pour parler juste et non pas seulement sur des fofos ou au troquet

hé hé


Dernière édition par Doc Z le Sam 5 Avr 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible EmptySam 5 Avr 2014 - 23:14

Merci Didi pour cette belle prose

en voici une autre pour ceux qui savent lire une fiche technique :

celle de la Z1R dans la RMT N° 14 :

Absence de vent et bruit nuisible 20140410

celle de la ST extraite du manuel d'atelier :

Absence de vent et bruit nuisible 20140411

Absence de vent et bruit nuisible 20140412

si la différence entre les données de couple pour la Z1R : 8,7 m.DaN à 7 000 tr/mn et 9,1 à 6 500 pour la ST ne vous interpellent pas, je ne peux plus rien pour vous, je ne suis pas maître d'école ni prof de mécanique...

mais bon, peut-être exagère-je ?...

ça vous cause, le couple ou est-ce seulement de ce que certains vont devoir s'occuper dans quelques minutes plutôt que de tenter d'attaquer la falaise en conversant données techniques mécaniques ?....

les dames attendent, ne les faîtes pas attendre...

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de vent et bruit nuisible Empty
MessageSujet: Re: Absence de vent et bruit nuisible   Absence de vent et bruit nuisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de vent et bruit nuisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saute vent
» Saute vent
» Magnifique bruit de F1
» frein avant qui grince
» Même le bruit y est .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: