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 Histoire de fouche

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daffy duck
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MessageSujet: Histoire de fouche   Sam 1 Mar 2014 - 13:17

C'est encore moi.... Un canard qui patauge c'est courant, non Embarassed 
Comme mon problème de carbu vas ce régler grâce a vous dans les prochains jours je vais vous parler de ma fourche
Déjà je sais maintenant encore grâce a vous que ma fourche n'est pas une Z1R comme on me la vendu mais une 1000 J..... Génial! 

Voila quelques jours j'ai décidé de la démonter après mettre aperçu  qu'elle avait du jeu, donc de changer les joints spy et surtout les bagues de frictions!!!!!
Je suis allé chez Kawa pour leur demander si ces bagues étaient disponible" j'attends toujours la réponse depuis 15 jours" de ce fait j'ai cherché sur le net et la, je n'ai trouvé que la bague supérieur !!! et c'est la que je vais avoir besoin de votre aide  avez vous des adresses ou je pourrais me les procurer ( bagues  inférieurs et supérieurs)

 Help Help
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STOK 51
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MessageSujet: Re: Histoire de fouche   Dim 2 Mar 2014 - 1:42

TA FOURCHE NE PEUT PAS PROVENIR D UN MODELE A KICK CAR ELLE FAIT 38 MM DE DIAMETRE
C EST SEULEMENT A PARTIR DE LA 1000 J QUE L ON A CE DIAMETRE LA
LES VERSION DE Z 900 ET Z 1000 NE FONT QUE 36 MM

TA FOURCHE EST UN MODELE DE 1000 R ET PAS DE 1000 J
IL Y A PEU DE DIFFERENCES MAIS TOUT DE MEME
LES PATTES DE FIXATIONS DES ETRIERS SONT PREVUES POUR PASSER DES DISQUES 5 MM PLUS GRANDS
ET LES TUBES SONT LEGEREMENT PLUS LONGS
LES RESSORTS INTERIEURS DE LA FOURCHE SONT DIFFERENTS
AINSI QUE LES BOUCHONS DE FOURCHE

EN GROS C EST PRESQUE PAREIL MAIS RIEN N EST IDENTIQUE

ON LA RECONNAIT AU PREMIER COUP D OEUIL AU PONTET QUI SE TROUVE ENTRE LES DEUX FIXATIONS D ETRIER
POUR LE 1000 J IL EST DROIT ET FIN ENVIRON 5 MM

POUR LE 1000 R IL EST INCURVE ET EPAIS ENVIRON 10 MM



POUR VENIR A TON POBLEME
LES BAGUES SUPERIEURES SE CHANGENT ET SE RETROUVENT CHEZ KAWA SANS PROBLEME
PAR CONTRE POUR LES BAGUES FENDUES DU BAS QUI SONT SUR LES TUBES DE COULISSEMENT ...
CE N EST PAS VENDU SANS LES TUBES DE FOURCHE
KAWA NE DETAILLE PAS CETTE PIECE ELLES NE SONT MEME PAS SUR LES PART LISTS  pale  pale  pale 

PAR CONTRE SI TA FOURCHE DU JEU C EST PAS BON SIGNE DU TOUT
C EST SOUVENT QUE L ALU EST CREUSE DANS LE FOURREAU ET DANS CE CAS LA C EST ... POUBELLE MALHEUREUSEMENT

BONNE NOUVELLES CES FOURCHES SONT ASSEZ COURRANTES ET ON EN TROUVE EN BON ETAT A PAS TROP CHER

A+
YVES


Dernière édition par STOK 51 le Ven 7 Mar 2014 - 21:11, édité 1 fois
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daffy duck
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MessageSujet: Re: Histoire de fouche   Lun 3 Mar 2014 - 7:50

STOK 51 a écrit:
TA FOURCHE NE PEUT PAS PROVENIR D UN MODELE A KICK CAR ELLE FAIT 38 MM DE DIAMETRE
C EST SEULEMENT A PARTIER DE LA 1000 J QUE L ON A CE DIAMETRE LA
LES VERSION DE Z 900 ET Z 1000 NE FONT QUE 36 MM

TA FOURCHE EST UN MODELE DE 1000 R ET PAS DE 1000 J
IL Y A PEU DE DIFFERENCES MAIS TOUT DE MEME
LES PATTES DE FIXATIONS DES ETRIERS SONT PREVUES POUR PASSER DES DISQUES 5 MM PLUS GRANDS
ET LES TUBES SONT LEGEREMENT PLUS LONGS
LES RESSORTS INTERIEURS DE LA FOURCHE SONT DIFFERENTS
AINSI QUE LES BOUCHONS DE FOURCHE

EN GROS C EST PRESQUE PAREIL MAIS RIEN N EST IDENTIQUE

ON LA RECONNAIT AU PREMIER COUP D OEUIL AU PONTET QUI SE TROUVE ENTRE LES DEUX FIXATIONS D ETRIER
POUR LE 1000 J IL EST DROIT ET FIN ENVIRON 5 MM

POUR LE 1000 R IL EST INCURVE ET EPAIS ENVIRON 10 MM


POUR VENIR A TON POBLEME
LES BAGUES SUPERIEURES SE CHANGENT ET SE RETROUVENT CHEZ KAWA SANS PROBLEME
PAR CONTRE POUR LES BAGUES FENDUES DU BAS QUI SONT SUR LES TUBES DE COULISSEMENT ...
CE N EST PAS VENDU SANS LES TUBES DE FOURCHE
KAWA NE DETAILLE PAS CETTE PIECE ELLES NE SONT MEME PAS SUR LES PART LISTS  

PAR CONTRE SI TA FOURCHE DU JEU C EST PAS BON SIGNE DU TOUT
C EST SOUVENT QUE L ALU EST CREUSE DANS LE FOURREAU ET DANS CE CAS LA C EST ... POUBELLE MALHEUREUSEMENT

BONNE NOUVELLES CES FOURCHES SONT ASSEZ COURRANTES ET ON EN TROUVE EN BON ETAT A PAS TROP CHER


A+
YVES

  Merci Yves pour ce petit topo sur les fourches de Z      


Quand au jeu je vais commander les bagues de frictions supérieurs (elles sont bien usées) et les joints spy (pour les Z a partir de 82 et pour les fourches de 38mm  ,j'ai vérifié les cotes ,il semble que ce soit les mêmes)
Alors la je verrais si il y  toujours ce petit jeu désagréable au freinage  Neutral ,et la j'aviserais .....


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Frédouille
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MessageSujet: Re: Histoire de fouche   Jeu 6 Mar 2014 - 22:05

Ce Yves est un "dingue" il connait tout sur tout...

Chapeau l'artiste
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daffy duck
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MessageSujet: Re: Histoire de fouche   Mar 11 Mar 2014 - 20:47

Petites nouvelles de la fourche  Wink 
j'ai commandé les joints spy et les bagues extérieur (supérieurs) qui vont bien avec la fourche.  
Quand à la bague intérieur (inférieur) qui ne se vend pas au détail chez kawa,en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Bague de Friction de Fourche 36.5mm x 38.5mm x 20mm - Intérieur
L'Image ci-dessous montre: Bague de Friction de Fourche 36.5mm x 38.5mm x 20mm - Intérieur. Milliers d'autre de bonne qualité pièces de rechange listées sur notre site internet à d'agréables petits prix. >>

La bague dont j'avais besoin fait 36mm X 38mm X 20mm
Il m'a suffi, comme elle est fendue d'enlever quelques dixièmes sur un coté de la fente pour quelle se resserre un peu de façon à faire 38mm au diamètre extérieur et 36mm intérieur
C'est fait elle est remontée et cela a bien atténué ce jeu désagréable qu'elle avait au freinage Génial!
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STOK 51
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MessageSujet: Re: Histoire de fouche   Sam 15 Mar 2014 - 9:44

daffy duck a écrit:
Petites nouvelles de la fourche  Wink 
j'ai commandé les joints spy et les bagues extérieur (supérieurs) qui vont bien avec la fourche.  
Quand à la bague intérieur (inférieur) qui ne se vend pas au détail chez kawa,en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Bague de Friction de Fourche 36.5mm x 38.5mm x 20mm - Intérieur
L'Image ci-dessous montre: Bague de Friction de Fourche 36.5mm x 38.5mm x 20mm - Intérieur. Milliers d'autre de bonne qualité pièces de rechange listées sur notre site internet à d'agréables petits prix. >>

La bague dont j'avais besoin fait 36mm X 38mm X 20mm
Il m'a suffi, comme elle est fendue d'enlever quelques dixièmes sur un coté de la fente pour quelle se resserre un peu de façon à faire 38mm au diamètre extérieur et 36mm intérieur
C'est fait elle est remontée et cela a bien atténué ce jeu désagréable qu'elle avait au freinage Génial!
 
SALUT
T AS UN LIEN VALIDE RECENT POUR TROUVER CES PIECES ????Wink 
 
COMME QUOI UN FORUM CELA SERT TOUJOURS  Un As! Un As! Un As! 
 
UN GRAND MERCI D AVANCE
A+
YVES
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daffy duck
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MessageSujet: Re: Histoire de fouche   Sam 15 Mar 2014 - 12:55

STOK 51 a écrit:
daffy duck a écrit:
Petites nouvelles de la fourche  Wink 
j'ai commandé les joints spy et les bagues extérieur (supérieurs) qui vont bien avec la fourche.  
Quand à la bague intérieur (inférieur) qui ne se vend pas au détail chez kawa,en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Bague de Friction de Fourche 36.5mm x 38.5mm x 20mm - Intérieur
L'Image ci-dessous montre: Bague de Friction de Fourche 36.5mm x 38.5mm x 20mm - Intérieur. Milliers d'autre de bonne qualité pièces de rechange listées sur notre site internet à d'agréables petits prix. >>

La bague dont j'avais besoin fait 36mm X 38mm X 20mm
Il m'a suffi, comme elle est fendue d'enlever quelques dixièmes sur un coté de la fente pour quelle se resserre un peu de façon à faire 38mm au diamètre extérieur et 36mm intérieur
C'est fait elle est remontée et cela a bien atténué ce jeu désagréable qu'elle avait au freinage Génial!
 
SALUT
T AS UN LIEN VALIDE RECENT POUR TROUVER CES PIECES ????Wink 
 
COMME QUOI UN FORUM CELA SERT TOUJOURS  Un As! Un As! Un As! 
 
UN GRAND MERCI D AVANCE
A+
YVES

Salut

Le lien pour la bague que j'avais besoin

http://www.wemoto.fr/parts/picture/hl-752107_2/



Le lien pour les autres bagues de fourches

http://www.wemoto.fr/parts/search/baguedefriction/page1_200/
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