Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Fuite T carburateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 284
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptySam 1 Fév 2014 - 16:34



Avec le beau temps de cet après-midi et la remise en état de ma belle, tous les filtres changés la vidange faite les freins révisés etc j'ai décidé de la faire démarrer pour voir si tout allait bien.

Après quelques coups de kick, le moteur s'est mis à partir, aucun problème majeur, mon fils était radieux de l'entendre tourner.

Mais car il y a toujours un mais, une fuite au niveau des carburateurs entre la liaison de l'alimentation en essence. Le T qui a l'air de fuire.

Ma question est où je peux trouver cette pièce ? Est-ce une panne courante
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:29


Ici par exemple ou chez nos autres pros habituels . . . Voir aussi d'autres soluces par , nous en avons déjà parlé . . .  Wink 

Attention par contre et contrairement au descriptif, celui de AML ne convient que pour les rampe de Z1, pas pour A4 ni pour 1000, il faudrait que notre ami Alsacien modifie son libellé. Panne courante ? Non, tout simplement une pièce qu'il faut penser à changer en préventif, de tps en tps surtout si ça a 40 ans  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 284
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:41

Merci pour ta réponse JMZ, effectivement j'allais comander en Alsace la piece c'est vrai que l'on a vite fait d'acheter un truc qui va pas.


Je vais démonter les carbus et je vais faire une bidouille comme j'ai vu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:27

A propos des T, je tiens Z'a informer les détracteurs de  ma bidouille (gaine rétractable ) que je n'ai toujours pas de soucis avec, nimélassenirefuitenifoutul'feuj'enpassédesmeilleuresnonmaisc'estvraiquoimerdalors....  Colere!  Wink 

D'ailleurs je tiens Z'à votre dispoZition un bout de cette fameuse gaine qui trempe depuis bientôt 1 an dans l'essence et qui se porte très bien, merci  tongue  cheers 

Mais ceci n'engage que meuuaa ...comme dirait..... Twisted Evil 




 Guirlande  Paztiz1  Amitié  Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 284
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:34

Tu es un peu loin dommage de chèvre .
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:45


ManuZ7383 a écrit:
A propos des T, je tiens Z'a informer les détracteurs de  ma bidouille (gaine rétractable ) que je n'ai toujours pas de soucis avec

Pouisque je suis de toute évidence visé par cette désobligeante remarque, je tiens Z'a t'informer également que j'en suis bien content pour toi . . .  Twisted Evil
Je maintien quand même mes réserves et persiste à dire que la gaine thermo c'est pas conçu du tout pour ça, walatou tongue
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:01

Loin de moi l'idée d'une quelconque envie d'être désobligeant à l'égard de qui que ce soit, cher ami...

Vous n'étiez d'ailleurs pas le seul à avoir émit des doutes sur le bien-fondé de ma "bidouille"...

Nombre de créateurs innovants ont ainsi étés moqués par leurs contemporains avant que d'être reconnus...

 Diabolo hu hu hu huhuhuuhu....

 Paztiz1 Guirlande Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:02

pas certain que la pièce n'existe plus en neuf ? J'en ai acheté deux pour une rampe de z1 l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:22

voila la référence kawa pour kz1000 b1: 16046002 ça 18€ ht avec la remise un peu moins ! c'est dispo

a+
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:41

ManuZ7383 a écrit:
Loin de moi l'idée d'une quelconque envie d'être désobligeant à l'égard de qui que ce soit, cher ami...
Vous n'étiez d'ailleurs pas le seul à avoir émit des doutes sur le bien-fondé de ma "bidouille"...
Nombre de créateurs innovants ont ainsi étés moqués par leurs contemporains avant que d'être reconnus...


t de carburateur - Fuite T carburateur Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 284
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:59

Donc ça se monte sur une z1?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:12


Affirmatif, comme je t'ai précisé dans ma première réponse ce lien ver chez AML s'applique aux Z1 équipées d'origine de Mikuni VM28SC mais pas sur 1000A1 et A2 et 900A4 qui ont des VM26SS pas non plus sur ST, MKII ou Z1R qui ont des VM28SS OK  Question
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 284
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:04

Ok merci je vais commander sur internet merci JMZ
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:53

JMZ1000 a écrit:
ManuZ7383 a écrit:
Loin de moi l'idée d'une quelconque envie d'être désobligeant à l'égard de qui que ce soit, cher ami...
Vous n'étiez d'ailleurs pas le seul à avoir émit des doutes sur le bien-fondé de ma "bidouille"...
Nombre de créateurs innovants ont ainsi étés moqués par leurs contemporains avant que d'être reconnus...


t de carburateur - Fuite T carburateur Mdr-mort-de-rire-284923

 cheers  Ben OUAIS !!!!! mon Manu ,quand tu auras gagné le concours Lépine  sunny  Qui c'est qui va se marrer  Question   Je me marre! Je me marre! Je me marre! ( pas JM  Diabolo  )

 Amitié  gis   Paztiz1 Paztiz1 Paztiz1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t de carburateur - Fuite T carburateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite T carburateur   t de carburateur - Fuite T carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite T carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur
» carburateur
» Carburateur
» Carburateur Z 1000
» carburateur z1000st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: