Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Salon Moto légende !

Aller en bas 
+3
mouton
F5INE
Doc Z
7 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:34

Bonjour à toutes et à tous les Z'amis du Alain !,

Le salon Moto Légende arrive à grands pas et comme chaque année, nous allons être bien heureux de nous retrouver tous ensemble avec le verre de l'amitié (sans alcool ....) en trinquant en pensant à notre pote Alain parti beaucoup trop tôt avec son fils Pierre :

Bienvenue au Salon Moto légende ! Cml_ok10

Bienvenue au Salon Moto légende ! Alain_10

Notre point de rendez-vous est dans l'espace club devant le stand des Z 1300 Kawasaki car les organisateurs du salon ont posé dernièrement quelques soucis à Tacotchic qui nous a accueillis pendant plusieurs années (les deux stands ne sont distants que de quelques mètres et sont face au bar qui est au fond du salon - côté espace clubs)

Pour ne pas générer de nouveau souci, il n'y aura pas de signalétique spécifique pour notre Amicale

Vous pourrez nous retrouver sur ce stand super sympa à chaque heure du week-end (ex : le vendredi soir à 18h pile puis 19h00, 20h00, 21h00), de même pour samedi et dimanche pendant toute la journée. Il vous suffira de demander si Doc Z (06 16 66 69 80) est présent et le verre de l'amitié vous sera alors très chaleureusement offert. Pour certains, vous pourrez faire connaissance avec de nouveaux Z'amis.

Pour information, nos deux petits protégés vont bien, Guillaume a eu son Bac pro et Emilie poursuit ses études qu'elle envisage voir aboutir comme avocate

Nous avons offert à Emilie, en même temps que le petit cadeau pour ses seize ans, comme nous l'avions fait pour Guillaume deux ans auparavant, la moitié du permis en conduite accompagnée

Nos filleuls Emilie et Guillaume :

Bienvenue au Salon Moto légende ! Noel_210

Si vous voulez faire ou refaire ce petit geste pour eux qui vous fera un grand plaisir intérieur et laissera penser à nos protégés qu'on ne les oublie pas, pas plus qu'on oublie leur papa qui était "un sacré numéro !", vous pourrez le faire au salon par chèque à l'ordre des "Z'amis du Alain !' comme vous pouvez le faire aussi tout au long de l'année quand bon vous semble par Paypal à l'adresse : patrickZ1@hotmail.com

N'oubliez pas qu'avec cette participation (de quelque montant que ce soit !), vous avez droit à toute une liste très impressionnante de remises auprès de très nombreux fournisseurs (auto / moto) dont certains même sont au Salon de Vincennes

Au plaisir de vous voir nombreux ce week-end des 25, 26 et 27 octobre à Vincennes pour trinquer avec vous !

Christian "Gali" et Patrick "Doc Z"
Revenir en haut Aller en bas
F5INE
Couillu!
Couillu!
F5INE


Messages : 293
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : lille / nord

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:00

bonjour à tous,
je serai samedi à moto lédende ainsi que gargamel et ses fils motards,bruno du nord et un nouvel arrivé sur le site.
bon salon à tous et prenez en bien plein les yeux.
a+
éric

Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptySam 26 Oct 2013 - 4:38

Bonjour Eric

en effet, il y a toujours des choses sympas à voir (et à acheter...) au salon

pour moi, je suis heureux comme un d'jeun's qui vient d'avoir sa première mob'

ma petite dernière :

Bienvenue au Salon Moto légende ! Z_poli10

au plaisir de vous voir tout à l'heure au salon (peut pô dormir...p'têt trop pressé de jouer à Ponch ?)

kek photos de ce vendredi :

Robert et Gali :

Bienvenue au Salon Moto légende ! Img_0211

Robert, Gali, CharlyZ, Michel et oim :

Bienvenue au Salon Moto légende ! Img_0212

ça, c'est juste pour prouver à madame que je n'étais pas à l'hypodrome de Vincennes, bon, d'accord, fiancièrement, ça revient au même....pfffffffffffff

Bienvenue au Salon Moto légende ! Img_0213

el Frankie, le copain à Patrice (amateur de 13 Kawa) et el Patrice / Mouton

Bienvenue au Salon Moto légende ! Img_0214

puis il y a toujours de bons potes à voir ou a renouer avec d'anciennes connaissances...

il y a même des pros qui savent se tenir et réagir en gentlemen quand on leur rappelle qu'il y a un certain temps, voire un temps certain.... si, si...

bons réflexes, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptySam 26 Oct 2013 - 8:51

Salut Doc,
Merci pour les tofs. Et pour le bon moment passé sur le stand Z1300 (les motos de couillus !!! Laughing Wink )
@+, Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:39

Content d'avoir serré les pinces à bcp de mb du FOFo !!!.... JMZ, DIDI,OLAF, GG, MOUTON, CHARLYZ, WEBZ (notre bon ...), GARGAMEL, DOCZ.... et je sais que j'en oublie ah...les Amitié! et ca m'a fait plaisir de revoir Micky!
Désolé pour ceux que je ne verrai pas ce Dimanche mais je suis certain que vous verrez DOMY et THB!
Bonne fin de salon et bonnes Pinte de biereBeuverie Amitié Amitié 
Au fait merci JMZ pour Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:15

cheers  j'suis content d'avoir serré la paluche aux potes présent ce dimanche Amitié 
désolé d'avoir manqué les autres du samedi Zut! 
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:25

Amitié 

Bin moi, ch'suis super content d'avoir passé ces 3 jours au salon à retrouver tous les potos et pros, mais, honte à moi, malgré tant d'années à écumer le fofo et les salons et rassemblement de motos, je regrette de n'avoir pas reconnu Eric (F5ine), Gargamel et peut-être d'autres que j'ai loupés

C\'est pas vrai! 

ça passe encore trop vite le salon

mais que fait la Police ?...

m'enfin, ce qui est pris est pris, prenez garde à vous, les potes

....quelques tofs bientôt pour eux qui n'ont pas pu viendre...

Bienvenue au Salon Moto légende ! 2576613302
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:04

Ce n'est que partie remise mon cher DocZ. Depuis 2009, je viens tous les ans mais toujours trop vite.
(mais là, cette année, mon portefeuille s'en n'est pas bien remis du tout. Je l'ai mis sous perf, mais je suis inquiet !!!). Donc je serai là (sauf galère majeure) aussi pour 2014, et j'espère au guidon du 900 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:27

IL SERAIT TEMPS DIDIER QUE TU LA TERMINE CETTE 900Z

pour les chicanes dis moi si tu veux que je lance une refabrication

Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:41

Mad m'en parle pas. M'enfou, ça en sera d'autant meilleur le jour J. Et là, j'te prévient, mais pour m'en faire descendre ça sera encore plus dure !!!geek 

Oui, je veux bien pour les chicanes. Tu n'as besoin de rien en mesure (toutes chicanes sont compatibles pour tous les 4 pots ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:31

oui toutes les chicanes sont compatibles ,c'est une copie de la derniére version des pots kawa .
la photo demain...

Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Salon Moto légende !   Bienvenue au Salon Moto légende ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Salon Moto légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu au Salon Moto Légende 2015
» SALON MOTO LEGENDE
» salon moto legende
» Salon Moto Légende
» SALON MOTO LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: