Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charade revival en juin 2014

Aller en bas 
+2
WebZ
fanaZ
6 participants
AuteurMessage
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:13

Création du premier Charade Revival Auto-Moto prévu pour… les 21 et 22 juin 2014 !
Plus d' infos ici
Incroyable: la réouverture pour l'occasion de l'ancien circuit.
Même Ago a été sollicité pour venir à charade

Sinon ce serait en parallèle avec le Grand Prix Classic de Vichy, une année sur deux.

Espérons que d'ici là le projet ne tombe pas à l'eau.



Charade revival en juin 2014 Capture_d_e_cran_2013-02-13_a_15-06-44
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:01

.

A ne pas manquer en 2012, pour nous les auvergnats...

"« Agissons pour Charade », ça vous dit quelque chose, non ? On en avait causé dans feu Mémoire des Stands. Et puis l’association auvergnate fait tout ce qu’il faut pour faire parler d’elle. Pour ceux qui prendraient le train en marche, on rappellera juste que cette association a pour but de sauver le magnifique circuit perché dans les genêts au-dessus de Clermont-Ferrand de la bêtise hargneuse de certains riverains venus acheter des terrains aux alentours du circuit et se plaignant depuis… du bruit ! Les tribunaux de la régions sont régulièrement saisis par les protagonistes des deux bords qui se livrent à une vraie guerre de tranchées dont l’enjeu n’est, ni plus ni moins, que la survie d’un des plus beaux tracés des sports mécaniques au monde."

Y'a un beau ramassis de connards juste en dessous du circuit qui essayent de le faire fermer!!!
JMZ, prêtes moi ta hache, je vais aller m'occuper d'eux!!!!  Colere! Colere! Colere! Colere!

  Hache 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________


Dernière édition par WebZ le Mar 6 Aoû 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:08

WebZ a écrit:
.

A ne pas manquer en 2012, pour nous les auvergnats...

"« Agissons pour Charade », ça vous dit quelque chose, non ? On en avait causé dans feu Mémoire des Stands. Et puis l’association auvergnate fait tout ce qu’il faut pour faire parler d’elle. Pour ceux qui prendraient le train en marche, on rappellera juste que cette association a pour but de sauver le magnifique circuit perché dans les genêts au-dessus de Clermont-Ferrand de la bêtise hargneuse de certains riverains venus acheter des terrains aux alentours du circuit et se plaignant depuis… du bruit ! Les tribunaux de la régions sont régulièrement saisis par les protagonistes des deux bords qui se livrent à une vraie guerre de tranchées dont l’enjeu n’est, ni plus ni moins, que la survie d’un des plus beaux tracés des sports mécaniques au monde."

Y'a un beau ramassis de connards juste en dessous du circuit qui essayent de le faire fermer!!!
JMZ, prêtes moi ta hache, je vais aller m'occuper d'eux!!!!  Colere! Colere! Colere! Colere!

WebZ king   préZède! ident cheers  WebZ king  préZède! ident cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:38

Un collègue de boulot qui fait partie de l'organisation du rallye des volcans, lui même
ardent défenseur de Charade m'a parlé de cette manifestation.
D'après lui les négos se passent au plus haut niveau politique régional pour que l'évènement
se produise. Le succès de ce qui se passe à Vichy fait des jaloux à Clermont !

En attendant le Web il a déterré la Charade revival en juin 2014 34de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:13

espérons que l'évènement se fasse,ça peu donner une l'occasion de rouler CHARDE c'est un haut lieu des sports mécaniques.

web si tu as besoin de haches j'ai ça en stock....et j'ai même mieux !

Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:20

LES AUVERGNATS DEVRAIENT PRENDRE QUELQUES COURS DE PERFECTIONNEMENT SUR L ILE DE BEAUTE
ILS SAVENT SOIGNER LES BOBOS PROMOTEURS INDELICATS QUI CONSTRUISENT NIMPORTE QUOI NIMPORTE OU ...
Rolling Eyes 
LE PROBLEME EST REGLE DEFINITIVEMENT POUR LES RECALCITRANS
VOIRE MEME ILS COLLECTENT QUELQUES CONTRIBUTIONS A LA RENOVATION DU CIRCUIT
POUR LES GENEREUX DONATEURS VOLONTAIRES Laughing 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:36

en voila une nouvelle qu'elle est bonne pour 2014 . . . . . . .!Charade revival en juin 2014 41011
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Charade revival en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Charade revival en juin 2014   Charade revival en juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charade revival en juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charade revival !
» Charade Moto Rétro le 16 juin
» VU AU CHAMOIS REVIVAL 2017
» Bonjour a tous
» CHARADE 15/16 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: