Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bikers Classics , Spa 2013

Aller en bas 
+5
roulette
fanaZ
33Z650
WebZ
PKRT
9 participants
AuteurMessage
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:42

[color=#33cc33]
Salut ,

Le week end du 6/7 juillet , nous étions à Spa-Francorchamps avec mon pote Greg ,
pour assister aux Bikers Classics .

Et bien on a pas été déçu !

Des bécanes partout , au bas mot 1000 !

Pas trop de très vieilles , mais des bikes de 70's 80's et 90's , tout ce que j'aime quoi !

Alors il faut être clair tout de suite , Il y a du monde partout , on fait des kilomètres à pied , il y a tout le temps des motos qui tournent sur la piste et on ne sait plus où aller pour tout voir !
Les potes qui roulent , les potes qui exposent , ceux qui squattent et ceux qu'on croisent au hasard ! " t'es là aussi !??? "

Bref un super week end , bien que tout ne soit pas parfait .... 40 zeuros d'entrée pour les deux jours ( c'est le double de Dijon par ex ) et 25 zozos de "camping" ( où il n'y a ni sanitaire , ni courant , ni rien ! ) et nous sommes parqué à 2 kilomètres dans la forêt !
Bon on a rencontré plein de gens bien , vu plein de motos et il a fait très très beau , alors on ne va pas se plaindre !

Allez , assez de bla bla , on passe aux photos c'est ce que vous voulez voir , non ?

Le "camping".....
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5910

Le parking motos
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5911

Les Allemands avaient une manche de leur championnat de Classic Superbike , et le plateau est relevé ....ouille !
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5912

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5913

Oh , une R blanche.......
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5914

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5915

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5916

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5917

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5918

Ce Hollandais se baladait avec cette jolie 'tite Kawa 90 en super état !
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn5919

Allez on entre dans les stands ...
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6010

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6011

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6012

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6013

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6014

Une belle Egli Kawa
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6015

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6016

Allez on entre dans les stands "du haut" , de nouveaux paddocks tout neufs qui hébergent les équipent qui roulent rn endurance , du beaux matos........
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6017

Une des motos du team Bolliger , oui oui le team d'endurance moderne ....impossible de lutter avec leur matériel , ils ont tout ! La finition de la moto est incroyable ....
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6018

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6019

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6020

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6021

On se balade en pré-grille
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6022

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6024

Le départ de la manche de Classic Superbike..ça rigole pas !
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6113
Au niveau sonore , difficile d'expliquer ....c'est "no limit"  ! ! ! ! ! Ça hurle dans cette montée ....

Dans le paddock du haut il y a aussi les motos qui roulent dans d'autres sessions , comme cette belle "RaceCrafters" replica
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6114

Il y avait aussi cette Norton F1 , à moteur à pistons rotatifs .....vous avez dit rare ???
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6115

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6116

Une Martin unique , à cadre copie de KR1000 , la seule apparemment....
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6117

C'est le départ de l'endurance ....
On voit la "numéro 2 " de Gilles Hampe .....qui va bientôt cassé , piston percé apparemment....dommage ...
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6118

On voit Richie d'AML prêt à partir , là aussi , abandon moteur cassé.....( moto n°41 )
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6119

Bikers Classics , Spa 2013 07072010

Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6121

Et les potes en GG , Patrick , Hubert etc sont venus rouler aussi ...
Bikers Classics , Spa 2013 Dscn6122

Voilà , trop de photos , beaucoup de motos , impossible de tout mettre ....

Ce qui est sûr , c'est qu'on y retournera !

Phil alien  

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:53

.

Qué bellas machinas!!!!

Merci à toi!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:55

cheers cheers cheers cheers 

MERCI POUR CE SUPERBE REPORTAGE!!!!Bikers Classics , Spa 2013 212470110 

On y etait presque (sans la Zique !!...)Bikers Classics , Spa 2013 1299155743 
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:01

Vraiment un beau reportage Bikers Classics , Spa 2013 2837299641 , et quel matos !

Et les teutons, sûr, y font pas les choses à moitié, couverture sur les pneus....
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:30

Bikers Classics , Spa 2013 <a href=Bikers Classics , Spa 2013 Spa_2021" />
Bikers Classics , Spa 2013 <a href=Bikers Classics , Spa 2013 92554710" />
Bikers Classics , Spa 2013 <a href=Bikers Classics , Spa 2013 Dscn0610" />
Bikers Classics , Spa 2013 <a href=Bikers Classics , Spa 2013 Spa_2020" />
Bikers Classics , Spa 2013 <a href=Bikers Classics , Spa 2013 Spa_2019" />


Merçi  pour ces photos , on a été bien occupés pendant le week end !!

petit rectificatif la 41 du team AML dont je fais parti n'a pas abandonnée sur casse moteur mais sur chute
pour ceux qui voudrai revivre notre week end voiçi le resumé qu'en a fait pierre D'imbleval pilote de la 41 et des photos

pascal

Chers amis, team, sponsors, sympathisants, groupies, etc

Ci-dessous le compte rendu du WE de SPA….que les âmes sensibles se retiennent de lire, j’aurais trop peur qu’elles ne puissent contenir leur émotion et tombent en syncope. …

Il y a eu plus de rebondissements (au sens propre et figuré) dans ce WE que tout au long des trois dernières saisons ….allez assez de suspense …. Prenez un verre, votre temps et un paquet de mouchoirs. Commençons.

Comme tous les ans en ce début de Juillet, l’équipe AML Racing cristallise sur le circuit des Ardennes, convergeant de diverses géographies :  la « cholie » Elsass ….Paname….les villes de cure ….etc … Bref dans cette machine de guerre s’assemblant dans un cliquetis froid et bien huilé, chacun sait ce qu’il a à faire : les camionnettes sont déchargées, le stand installé, le Brelon Vert astiqué pour les hostilités du vendredi.

Quelques changements dans le casting pour cette édition : Fred étant retenu pour de bien tristes raisons, Pascal se chargera du rôle de l’inspecteur « Derrick », secondé par Hassan en pompier de service, Sofia (la nouvelle, c'est la maman d'Hugo!!)  et Damien révisent leur signes morses pour le panneautage/ chronométrage, Bruno S. sera encore une fois « chef de ballet » et Bruno B, soliste à la boite à outils.

Mais avant cela, le jeudi soir il y a l’invitation à ripailler du Team La Chouffe (du nom de la célèbre cervoise blonde des Ardennes) . Après moult embrassades, nous festoyons avec ces joyeux drilles qui malheureusement pour eux se sont installés à proximité d’un ruisseau charriant sans conteste toutes les immondices du circuit. Les merguez sont bonnes mais le fond de l’air refoule du goulot !!!

Le lendemain, première séance qualificative à 9h. La météo n’est pas trop moche et j’ai hâte de voir ce que va donner notre nouveau propulseur à l’assaut du raidillon….attention quand même pneus neufs, freins neufs, s’agirait pas de partir tout droit dans les barrières en bout de ligne droite…je fais mes premiers tours tranquilles. Pas plus de 8000 tours…ca va bien….je retrouve ce fantastique circuit avec grand plaisir….quand je rentre j’attends avec impatience le verdict du chrono et là c’est la déconfiture :  3’08 en colère !!! c’est pas possible j’ai laissé le frein à main ou quoi ?….en plus il y a un petit problème de retour sur la poignée de gaz qui ne donne pas confiance quand on prend les freins à la fin des bouts droits …..pas terrible. Quand je repense à l’effet que m’avait laissé le même genre de moteur sur la machine que j’avais piloté à Mettet en Mai….y a quelque chose qui cloche …

Bon on bricole, on finasse, on améliore …et c’est au tour de Richie de partir pour sa séance ….quand il rentre, il tire carrément la tronche !!! et le moteur crache de la fumée comme un dragon asthmatique….le pot est plein d’huile … Put…c’est pas possible il a 70 kms, est bourré de pièces racing, on a une motivation de malades, cette année SPA doit être une grande année pour nous.

On se calme et on se rassure en se disant qu’on va laisser refroidir, que c’est « l’joint d’culasse qu’est pété » qu’on va resserrer la culasse et roule….m’enfin quand même, de l’huile dans l’échappement même en rajoutant deux trois sacrifices et des gousses d’ail c’est pas resserrer la culasse qui va régler le problème…

De toute façon  il faut attendre que ça refroidisse….allons manger !! On se perd en conjectures pendant le repas et le moral est au plus bas…je voudrais que les aiguilles de la pendule accélèrent pour que le moteur refroidisse plus vite et nous livre ses secrets ….





Après le yaourt, on remonte fissa dans le stand ….resserrage de culasse, tiens au passage un filetage foiré à l’extrême gauche…tentative de démarrage…les fumerolles qui s’échappent du côté droit nous imposent un démontage en règle du haut moteur….en un tournemain, Bruno et Richie se transforment en Grands Mendès et nous autres en arpettes passeuses d’outils…Attention la culasse se soulève, je prie le saint patron des soupapes et des pistons réunis que le joint du culasse gauche soit effectivement explosé et concentre mon regard dans ce secteur, ….OOOUUUIII c’est ça !! il est mort, archi mort, totally out….allez des joints neufs on remonte et on soude la poignée ….mais c’est à ce moment que j’ entends Hassan, qui est sur le flanc droit du Brelon Vert, révéler la vraie cause de la panne ….le piston numéro trois est fendu !!! il manque carrément de la matière sur le dessus de la calotte ….









UN GRAND BLANC  …..

Je veux bien que la mécanique de course ne soit pas une science exacte mais là c’en est trop !!! on a beaucoup investi pour se donner les moyens d’aller plus vite…les pilotes ont même fait un stage pour progresser et la scoumoune ardennaise s’acharne (je rappelle pour les plus dissipés et les moins attentifs que l’année dernière, le bouilleur avait craché une bougie qui ne lui avait rien fait à la figure de son voisin du dessus le réservoir )

Après avoir repris nos esprits, nous élaborons un plan de sauvetage à l’arrache : Richie commande un jeu de pistons par l’intermédiaire de notre « base logistique » en France j’ai nommé notre bon Jean-Jacques qui nous trouve vite fait le tel pour les commandes depuis l’étranger….le colis sera livré à Furdenheim le lendemain matin à 8h et comme des « fans » nous rejoignent dans la journée, on devrait avoir le piston vers midi, ça laisse le temps de préparer tant bien que mal le cylindre receveur qui est bien rayé….

C’est pas fini pour les galères : il reste un problème de taille : pour être qualifié et prendre le départ de la course, il faut absolument faire les essais de nuit….et pour l’instant l’état de Jolly Jumper ne nous le permet pas, vous vous en doutez….

Pierre A. avec qui j’avais roulé à Mettet nous propose de mettre discretos notre transpondeur sur sa moto et faire trois tours vite fait. C’est sympa mais je ne voudrais pas que l’organisation s’aperçoive de la supercherie et pénalise tout le monde. Par contre, il y a possibilité d’utiliser un mulet pendant les essais. Un mulet ? un vrai mulet ?mais non,  un mulet  pour les novices c’est une deuxième moto de remplacement au Kazoo ! euh,  au cas où, pardon. Encore faut-il en avoir un et nous on n’en a pas !!!! c’est sans compter avec Roger Ruiz et son immense gentillesse qui est d’accord pour qu’on fasse passer sa Suzuki de rechange pour un mulet de Kawasaki…Gloire et respect à son esprit de compétiteur hors pair ! un très très grand monsieur de la moto et vainqueur du Bol d’Or 1972 en plus !

Je cours à la direction de course  pour défendre notre cause. Après quelques palabres, le directeur de course est ok si il y a visite du commissaire technique dans le stand….je le ramène donc au box 22 et lui montre quelle moto va jouer le rôle du fameux mulet…il me demande de quelle couleur est ma moto ? quoi ? quel est le rapport ? je sens qu’il va me sortir une clause du règlement qui nous force à repeindre en vert la moto de Roger ….Mais non il est juste daltonien et ne voit pas les couleurs….chouette ce genre d’incapacité quand on est contrôleur technique !!!!

On maquille vite fait la suz de Roger avec un numéro 41…et nous voilà parti tous les deux pour trois tours de piste règlementaires pour la qualif….ça marche bien un gsx stock mais je préfère quand même le Brelon Vert. Vivement demain qu’on ait la solution.



Le reste de la soirée sera consacré à écouter que dis-je prêter une oreille plus ou moins attentive aux tentatives d’explications nombreuses et variées de tous ceux qui viennent gentiment prendre de nos nouvelles….

La soirée est morose il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre les pièces le lendemain alors dodo …d’ailleurs ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?...

Le lendemain,  6h30, je commence à tourner et retourner dans mon duvet  le planning de la journée qui nous attend…fatigué de ne pas dormir, je me lève pour la douche….sous le jet d’eau presque tiède , les ténèbres s’estompent et je vois enfin la lumière …..J’ai largement le temps de faire l’A/R à Strasbourg pour récupérer le moteur d’Imola….fini la retraite des moteurs au bout de trois saisons ce sera maintenant autant de courses que les pilotes ont décidé !!!

Je réveille Richie pour lui dire que c’est décidé je vais battre le record du monde sur la distance SPA/Furdenheim . Toujours dans un des bras de Morphée, il acquiesce pourvu  que je le laisse se réveiller tranquille…de toutes façons il a à peu près trois heures devant lui pour réfléchir à ce que je dois récupérer dans l’atelier pour monter le moteur de rechange !!!

J’embarque le Pascal et la Sofia dans le Faucon Millenium «powered by Renault » et c’est parti pour le tour de manège. No problemo pour toute la section belge et allemande mais ça se corse dès le panneau France franchi, le Coyote hurle à la mort et sauve par deux fois les précieux points qui restent sur mon permis.

On discute par téléphone avec Richie qui assiste au briefing pilotes pour peaufiner notre retour aux affaires !!

De retour à 14h30 (sic..), Bruno B et Richie ont déjà fait place nette dans le cadre, Bruno empoigne les 70kg du moteur de rechange et les envoie direct dans le cadre qui n’en demandait pas tant !

Le Warm up est à 18h45, ...on est large !! je m’occupe de la rampe de carbus pour la remettre conforme à ce moteur type  « origine ameliorée » pendant que tout le monde donne un coup de main . Vers 17h, la greffe a pris et le Brelon Vert donne a nouveau de la voix….

C’est carrément l’euphorie dans le team et nos colocs de stand nous applaudissent …

Le Warm up récompense direct nos efforts, je claque un 3’00 et Richie améliore de 5’’ en 3’04’’. Ca commence à claquer des miches parmi les autres concurrents.  AML Racing is back !!!

Le départ c’est pour bientôt !! Bien sûr avec nos déboires et le niveau général qui a joliment monté cette année, nous nous retrouvons en fond de grille 58eme qualifs. On s’en fout, on va faire une remontée de oufs !!

Procédure de départ habituelle, c’est Richie qui s’y colle cette fois ci….il saute sur le Brelon et gratte direct les places …évidemment des ptits malins très optimistes se bourrent au premier virage….donc Safety Car , Richie est remonté à la 43 eme place mais d’un coup il est pointé 49 eme, certains se permettent de doubler sous safety car apparemment ….

Ça va être mon tour, super confiant le Dimble !! Le ravitaillement se passe à merveille, et Pascal donne son premier biberon à notre monture favorite ….un pouce levé échangé avec Richie et c’est parti mon kiki….la moto est super…grâce au stage de pilotage…je suis beaucoup plus confort et me fatigue moins…j’en suis là de mes auto satisfactions quand je fais une jolie virgule à la ré accélération …tiens ai-je été trop généreux avec la poignée ??   je continue…dans le bas du circuit rebelote …c’est pas possible les pneus sont quand même pas morts au bout d’une heure de course ?? de l’huile sur le pneu ? je jette un œil sur les bottes ,non c’est sec pas de souci …je me concentre et m’aperçoit qu’à plusieurs endroits il y a une différence de couleur de bitume entre la trajectoire et le reste de la piste ….damned …y a un pétrolier dégazeur qui tourne en même temps que nous…

Je refais un tour et là alors que je remonte sur la kawa 56 de Phil…il s’en met une magistrale à la fin de la ligne droite de Combes…je compatis et me dis que c’est quand même incroyable que les commissaires attendent que les mobs soient par terre pour signaler quelque chose ….je continue mon chemin…dans le double gauche rapide ou l’on pose le genou pendant 100 m je lorgne cette saloperie de trace brillante à l’intérieur en serrant les fesses au moment où je vais la croiser en fin de courbe….

Arrivé à Fagnes …la trace est toujours là …je garde un œil dessus pour ne pas me faire piéger …mais mon regard est attiré par des formes à l’extérieur de la piste…là, contre les pneus, j’ai juste le temps de voir qu’il s’agit de motos qui se sont emplâtrées jusqu’au fond du bac à graviers ……la trajectoire change brutalement. On dirait que Jolly Jumper veut faire demi-tour… la moto se dérobe en 1 seconde…je n’y comprends rien…je la vois s’éloigner de moi…je glisse sur les fesses assistant impuissant à son dernier salto …elle raccroche brutalement et s’écrase du côté droit en allant finir sa course loin …loin…loin….tout ça défile comme au ralenti, un mauvais film…

C’est rien, moi j’ai rien…la moto n’a rien, j’en suis sûr,  je vais la relever et on va rentrer bien gentiment prendre les médicaments du bon docteur Bruno avant de repartir de plus belle…

Ce serait trop beau , lorsque que je m’approche du Brelon Vert il pisse le sang …enfin l’huile, par le flanc droit !! Je n’en reviens pas, on vient de faire deux tours en évitant ces put… de traces laissées par un concurrent peu scrupuleux et nous voilà à terre touchés coulés ….je vais te relever mon brave destrier t’inquiètes ton papa est là …mais le guidon droit n’est plus qu’un tube tout nu : y a plus de freins, y a plus de poignée de gaz…je suis au fond du trou….je vois passer la voiture de sécurité avec les potes derrière. Ils me font un signe de compassion...eux ont la chance d’arriver un peu plus tard sur les lieux du crime...ils auront le droit de continuer la ronde jusqu’à minuit…

Je vais vers les commissaires qui me demandent si tout est ok je dis oui.  Ils me demandent si je veux monter dans la remorque. Je dis non, je vais pousser …mais jolly jumper a les pattes dans l’huile  et j’ai mal à la main gauche ….je dis ok fini pour nous !!  Ils passent le message vers les stands : « 41 abandon, pilote ok »

Je pense à l’équipe qui a fourni un travail de fou pour en arriver là…je suis juste triste. Triste comme les pierres dit-on, je ne dois pas en être loin…

Je fais le voyage  dans la camionnette en ressassant tout ça, pourquoi moi ? Pourquoi cette huile sur la piste ? Pourquoi pas de drapeau ? J’ai loupé quelque chose ? l’horreur…

A la descente du fourgon, tout le monde est là pour prendre des nouvelles, je leur ai foutu la frousse.

On laisse le Brelon vert blessé et on va boire un coup pour oublier…..demain sera un autre jour…

Les sports mécaniques vont ainsi …de grandes satisfactions mais aussi de profondes désillusions quand rien ne veut sourire. Notre équipe le sait et ne lâche rien. Comme dit Fred « Nous reviendrons !! »

La bise à toutes et à tous.

Pierre

AML Racing #41
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:38

Re ,

C'est vrai , je me suis un peu fourvouyé..... Embarassed 

La casse moteur , c'était aux essais ....l'abandon c'était sur chute de Pierre sur une trace d'huile ....

Méa culpa !

Merci pour le reportage de Pierre !

Phil alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:04

Moi, perso, je me régale de vos récits... Mais je mesure les galères!!!...
Vos êtes des DIEUX !!!.... Bravo à vous tous, moi, tout simplement, ca me fait rêver !!...
Je sais, vous vous dites, qu'il est C..., le pov' gars! mais c'est tellement bÔ! Peu importe le reste, c'est votre détermination et votre passion qui restera .... pour toujopurs BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:20

Top le reportage!!!

Chui désolé pour vous les gars...

Ya pluka remettre ça l'année prochaine!

Frédouille
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:55

Trop bien le reportage !!!

Superbes photos et récit de Pierre toujours aussi prenant

Un grand bravo a l'equipe d'AML toujours aussi motivée

Lorsqu'on lit vos aventures, c'est comme lire sa BD préférée : on ne peut plus décrocher l'oeil avant le mot fin !

On en redemande encore ...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:01

Merci pour ce reportage qui montre bien l'ambiance "course" avec toutes ses galères !

Dommage pour tous ces problèmes, vous avez cumulé la poisse !
La prochaine fois sera forcément très bonne !

PS : mauvais point pour l'huile et l'organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:47

Très beau reportage Génial! j'y étais aussi comme d'hab et j'y retournerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikers Classics , Spa 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers Classics , Spa 2013   Bikers Classics , Spa 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikers Classics , Spa 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bikers Classics à SPA-Francorchamps
» JOE BAR TEAM à IRON BIKERS
» Iron Bikers à Carole le vouikand dernier
» Iron bikers RV à Carole les 25 et 26 juin pour les motos d'exception
» LVA du 05 déc. 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: