Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne route à tous .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:01

Bonjour à tous .
Pour des raisons personnelles j' ai demandé au web z de me désinscrire du forum .
Je vous souhaite à tous , encore de très longues balades en Z et surtout beaucoup de plaisir
au guidon de vos belles .
Je lance le verre de l' amitié à vous tous , sans exception .
Bonne route . Amitié
Leo the cat
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:18

Bin alors, mon bon Léo,

C'est pas du jeu de nous quitter

Kikiva donner les tuyaux de conformité de telle ou telle moto si tout le monde s'en va et toi, un si fin connaisseur de nos belles ?

Si on se chamaille un peu, c'est jamais bien méchant. Tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde

Depuis la création de ce site et donc, de ce fofo, il y a bientôt une douzaine d'années, j'en ai vu passer des potes ! Des mecs sympas, intelligents comme aussi pas mal de gros nazes qui méritaient juste de grandes mandales dans les dents !!!

M'enfin, fo faire avec. A nos grands âges (!) on a tous un sale caractère (moi le premier lol! )

Laisse couler un peu l'eau sous les ponts, va faire un petit tour en bécane et prends-toi une bonne bibine, tu relativiseras certainement mieux après ça et tu nous reviendras en racontant des conneries grosses comme ça !!!!

Allez, je commence

Amitié

Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:18

Leo the cat a écrit:

Je lance le verre de l' amitié à vous tous , sans exception .

Leo the cat
.....et on se l'prends en pleine gueule, merci du cadeau... Mort de rire!

Décidement, t'en auras pas raté une....

Eh bin, puisque c'est ton choix, bonne route aussi, on avait presque RDV chez moi fin juillet, si elle te mène par là........... Wink



Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:30

Leo the cat a écrit:
Bonjour à tous .
Je lance le verre de l' amitié à vous tous , sans exception .
Bonne route . Amitié
Leo the cat
affraid Manu y'a raison ,on balance pas le PPPPPastis à la gueule des gens ,on trinque d'abord ,et pis t'aurais pu attendre de t'faire larguer par un VMax avant de disparaitre Mort de rire!

bonne route à toi aussi Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:57

Je pas inquiet un chat ça à 7 vies..

Bonne route à toi Amitié

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:59

Effectivement, c'est ton choix mais c'est dommage Exclamation
Perso, je le déplore sincèrement, malgré nos différents dont les causes profondes restent encore à élucider.
Tu as une grande culture de nos Z qui va sans aucun doute faire défaut.

Puisque nous en sommes arrivés à cette extrémité je voudrais préciser qu'à aucun moment tu n'as été mis en doute, rejeté ou mal aimé par qui que ce soit ici.
Les persécutions dont tu disais à maintes reprises être l'objet n'existent que dans ton imagination, ton impopularité, c'est toi qui l'a construite tout seul par l'ambiance de tes interventions avec tes réponses, tes allusions, le ton hautain et narquois que tu as pris envers certains d'entre-nous qui n'eurent peut-être pas la chance ou les moyens d'aller à l'école aussi longtemps que toi.
Oui même si tu t'amusais à faire de l'humour, ce dont je ne doute pas, il n'a pas toujours été forcément perçu à ce titre.

Les réponses "tac au tac" que j'ai pu te formuler n'ont jamais été gratuites et ont toujours fait suite à une provocation, mise en cause ou réflexion douteuse à mon encontre, effectivement, j'ai peut-être un peu plus d’aisance à la réaction que certains Z'autres qui ont dû te maudire en silence de peur de se faire pourrir ou tout simplement pour ne pas attiser de polémiques inutiles.

Toi qui te targues d'avoir été toute ta vie au service des autres en tant que "gens de santé" à la table de qui je n'ai certainement pas ma place, toi qui t'es souvent permis à je ne sais quel titre de faire des commentaires sur ma santé mentale, je me permets également de t'inviter à faire un check-list de ce coté.

Bonne route ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne route à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous .   Bonne route à tous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne St. Valentin a toutes Z'et a tous
» fin d'année et nouvel an !!!
» Bonne année aux zédiens de tous poils...
» Bonne année à tous de la part des Z'amis du Alain !
» remise en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: