Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Promenade à San francisco

Aller en bas 
+4
gisH2
WebZ
ManuZ7383
Didi
8 participants
AuteurMessage
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:32



Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:34

Ah, y a pas à tortiller, t'es bien resté le sale gosse de ton avatar, Mr Didi, faire chier toute une ville et casser plein de jouets pour faire des ronds et de la fumée, ça te plait, hein Exclamation Question
Et bin moi aussi Exclamation cheers No future épissétou pirat


Guirlande Hips! A la santé des barjots Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:51

.

Ils ont vidés San Francisco pour tourner ça? y'a pas un chat!


Promenade à San francisco 31701729

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:55

Y paraît qu'y sont en train de faire la même chose à Boston lol! Mort de rire!



Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:24

IL A UN BON COUP DE VOLANT LE GARS Génial!

j' essaierais bien avec ma Type E j'ai peur de la casser en deux Fada!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:02

Chuis super admiratif de son niveau de pilotage. Il fait vraiment ce qu'il veut avec sa bagnole Promenade à San francisco 3264319388

Il faut en profiter avant que les voitures électriques détrônent par leurs diffusions nos bons moteurs à combustion Wink

Vivement le passé cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:20

ManuZ7383 a écrit:
Y paraît qu'y sont en train de faire la même chose à Boston lol! Mort de rire!



Guirlande Amitié

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:44

yoda69 a écrit:
ManuZ7383 a écrit:
Y paraît qu'y sont en train de faire la même chose à Boston lol! Mort de rire!



Guirlande Amitié

Excellent !!!

Promenade à San francisco 442200953

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:28

ça doit être quelque chose de monter avec ce type !

il est doué, ce serait intéressant de voir S. Loeb en faire autant avec sa DS ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:13

Les choses ont sacrément évoluées depuis Steve Mcqueen et Bullit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:53

Pardonnez ma naïveté mais je n'arrive pas à différencier le vrai du faux...S'agit-il d'un run virtuel dans une ville désertée avec déjà des traces de gomme sur la route ou d'une réalité ? En tout cas S. Loeb va s'attaquer pour de vrai à la Pikes Peak en juin comme Vatanen et là ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:42

giritz a écrit:
Pardonnez ma naïveté mais je n'arrive pas à différencier le vrai du faux...S'agit-il d'un run virtuel dans une ville désertée avec déjà des traces de gomme sur la route ou d'une réalité ? En tout cas S. Loeb va s'attaquer pour de vrai à la Pikes Peak en juin comme Vatanen et là ça va faire mal...

San Francisco n'a jamais été désertée pour ce tournage Wink
Ce film a été tourné par secteur de quelques centaines de mètres où la population a été conviée à ne pas apparaitre. Aux vues des ombres, sans doute très tôt le matin. Vu la mise en oeuvre de chaque séquence, je pense que ce film a été surement tourné en plusieurs jours au rythme d'une séquence par jour.

En arrière plan de cette photo, on peut voir les automobilistes qui circulent normalement et les voitures en stationnement.

Promenade à San francisco 25347787

Les traces de gomme sont dû à la répétition des figures jusqu'à trouver la meilleure.

Tout ça est bien réel, mais pas tourné en continu comme le montage pourrait faire croire Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:10

pfffffff ça du pilotage ........ Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptySam 27 Avr 2013 - 8:50

tellement beau à voir ! aussi beau qu'irréalisable pour nous autres, les gugusses moyens ! Il a dû en pèter des caisses avant d'arriver à ce niveau !

Dans un genre plus "grossier", en apparence seulement, il y a ça, court mais bon !



J'ai essayé il y a quelques années avec ma Falcon ... la 1ère moitié du rond point s'est passé nickel, bruit fumée, cirage des pneus ... et emporté par l'optimisme .... zzziiip demi tour devant mon pote qui me suivait avec sa Trans Am ... et il s'est arrêté à quelques cms de nos pare-chocs .... ouch

en clair, c'est bien joli à voir, fantasme à faire, mais vu le risque de casse et le pognon associé .... perso, j'ai décidé que j'arrêtai les conneries ... le fun y perd ce que la raison y gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:42

merci Didi pour ces précisions. J'ai regardé depuis des vidéos de Ken Bloch pilote de rallye chez Ford qui se met souvent au tas...je préfère Sébastien Loeb...Chez nous dans le Médoc ce sont les " gens du voyage sédentarisés " qui font les cons avec des Renaut 19 ou 21, il y a des traces de pneus partout et en plus les panneaux routiers sont criblés de chevrotine. Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:51

C'est vrai que Sébatien Loeb est vraiment une pointure au dessus par rapport aux autres pilotes, mais quel spectacle de Ken cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:16

Effectivement c'est du spectacle ...
Moi qui est bien connu ces années là pour y avoir .....je n'en dirai pas plus .
Le pilotage ce n'est pas du cinéma .
A une époque où rien n'était conçu par logiciel , où le pilote devait effectuer de par son talent
les transferts de masse , le pilotage restait un art ...
Aujourd'hui je n' en suis pas aussi convaincu .
alors du pilotage , du vrai , en voilà .
Et parmi cette furie il y avait de nombreux talents , des mecs très doués qui n'auront jamais fait parler d'eux ...
Ainsi va la vie , ya pas de la place pour tout le monde . snif snif ..
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/coupe+renault+5+elf+turbo/11#video=x9z8i3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:15

Dans ce type de pilotage il n'y a pas d'improvisation ni de surprises, c'est juste de la glisse et du drift. Je vous invite à regarder un truc sur Youtube qui s'appelle Paris Dakar 1982, les frères Marreau en Renault 20. C'est entre De Funes et les Charlots au niveau du co-pilotage et de l'impro...mais au final ils ont gagné. Pour plus d'infos demandez à Léo the cat qui les suivait avec le mulet, ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à San francisco Empty
MessageSujet: Re: Promenade à San francisco   Promenade à San francisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à San francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: