Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Didi
Nad et Dune
Doc Z
WebZ
8 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:21

.

Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire

Bons anniversaires à gibol.z et à JMZ1000 !!!!!!!!

Restez comme vous êtes, c'est à dire de grands enfants avec de la Z'passion plein les yeux!!


Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:42

Bon anniv' les Z'potes !

n'oubliez surtout pas, en viellissant, d'être de mauvaise foi comme tout pêcheur, chasseur et donc Zédeux !

bonne journée à vous deux (qui êtes du même jour que mon Kid)

Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:38

Doc Z a écrit:
Bon anniv' les Z'potes !

n'oubliez surtout pas, en viellissant, d'être de mauvaise foi comme tout pêcheur, chasseur et donc Zédeux !

bonne journée à vous deux (qui êtes du même jour que mon Kid)

Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire

Oups, c'est vrai, j'avais oublié Gary (pas sûr de l'auretaugraf), bon anniversaire à lui aussi , futur zédien!!

.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:01

Anniversaire Bon anniversaire les garçons, bises, Nad. Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:07

Joyeux anniversaire les gars Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:37

Bon anniversaire à vous
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:42

Merci à tous !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:47

Bon Anniversaire les Zédistes!!!!!
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:32

merci Brother pour mon Kid,

il est vrai qu'il m'apporte tous les bonheurs que je peux souhaiter

quand je me revois lui donner son premier bib' il y a 17 piges et que maintenant, il est plus grand que moi, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux !!!

je reviendrais bien à cette époque de cette balade à L. A. pour le côté virées d'un magasin de corvette à l'autre pendant presque 2 mois, mais, pour le côté passage au travers des émeutes suite au jugement (très partisant !), des cops qui avaient passé à tabac le pauvre black Rodney King sous la caméra d'un vidéaste amateur et qui avait embrasé l'ouest américain en faisant 56 morts, merci bien !!!

je préfère me souvenir que la nuit qui a précédé ce 31 mars, c'était le glanage d'un paquet d'oscars par le film "le silence des agneaux"

ah, souvenirs ...

m'enfin, mon kid n'est pas si parfait que ça, il n'est pas branché moto

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gibol.z
Freins brûlants!
Freins brûlants!
gibol.z


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 62
Localisation : montpellier

Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: anniv   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 5:50

MERKI A TOUS ! et lachez pas l'affaire.

fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!   Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversairesssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: