Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)

Aller en bas 
+14
GG
bruno du nord
daniz1000
Nad et Dune
33Z650
JMZ1000
Doc Z
Domy-NOS
Didi
ManuZ7383
mouton
gisH2
WebZ
Jean-Louis Gayot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:51

En tous cas, y donne pas dans l'résumé l'nouveau, y développe ! Twisted Evil
T'as une sérieuse concurrence là mon bon doc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:17

t'inquiète, le JM, depuis plusieurs années que Jean-Louis fait partie de mes plus sincères Z'amis de coeur, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de lutter

lol!

à vrai dire, je ne l'ai jamais fait

Je me marre! Je me marre! Je me marre!

le Juan Luis sort assez des "chantiers" battus

bon, fô qd même lui reconnaitre le gros défaut de n'être pas comme beaucoup de potes ici, exclusivement Kawa. Le bougre est franchement multicarte. Pire, il adore (toutes les) Four fifty

pffffffffffff, je n'ose même pas écrire la marque

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:51

.

Ouais, le 'nouveau' ne se contente pas de kawa et de four-fifty...à ce que je sais et de ce que j'ai vu à Vichy il y a presque 4 ans, notre Jean-Louis illustre bien le dicton "quand on aime, on ne compte pas!" d'où sa résidence secondaire en sud Aveyron...

Ce dont je ne me doutais pas, c'est qu'il risque d'être aussi loquace que le Doc....ça promet! drunken

où est mon alka-seltzer??............ lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:17

bien revenue à toi et a ta belle 900 a4. Je me souvenais plus que tu était avec nous à Dijon c'est vrai quelle est belle ta kawa .
Tu peux m'envoyer ton pote l' as tique j'ai quoi l'occuper un temps voir 4 temps.
à bientôt.


Amitié

Revenir en haut Aller en bas
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:42


Bonjour et bienvenue dans le Z'monde Bienvenue!

Tu as une très jolie machine et la poussière ne devait pas être très épaisse .... Il est vrai que la A4 avec cette couleur verte est vraiment agréable a l'oeil

Ta verve et tes connaissances dans le monde du 2 roues dont tu as fait ton "ca sert d'os'" agrémentera notre base de connaissance et de joute verbale sur le Z'forum .... Attention quand meme , il y a le goudron et les plumes qui ne sont jamais très loin avec le web'z !!!

Et puis si le Z représente le must ..... n oublions pas qu'il existe d'autres machines qui ont marqué l'histoire du 2 roues ..... avant !!

Au plaisir donc de se rencontrer sur Paris car sur la parade .... j'organisai la mise en place .... et je me souviens

Appel de phare Kawa! Kawa!

VP'Z GG Guidon


Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:40

Bienvenue! Bienvenue!

Très belle A4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:33

Elle a une couleur d'origine l'éclateuse ?
C'est comme ça qu'on a appelé les 450 Hontruc 5 vitesses au début, car elles prenaient du jeu latéral au vilo et explosaient une bielle à travers le carter !

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 2:41

Bonjour les Z... heureux !

Et merci des messages de bienvenue de Bruno, de GG, de SamZ et de PetitYam...

D'ailleurs... PetitYam, pour répondre à ta question sur la couleur de la CB450, la réponse est oui. La version K4 présentée était diffusée en France en rouge candy et en turquoise candy. Mais komencétiktula appelée la belle ?

La CB 450 ? "L’éclateuse" ?… C’est bien de cette beauté sauvage dont tu parles comme ça ?! Colere!

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Honda_13

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Honda_14

… Bon ! Et bien, cela prouve que tu as plutôt bonne mémoire pour te souvenir des rumeurs qui entouraient cette "grosse*" Honda (*pour l’époque !). Tu as raison, c’est bien elle, la première CB 450 à 5 vitesses qui s'appelait K1 (... la petite sœur d'Abel !). Et comme pour toutes les réputations (même pour celles qui peuvent parfois sembler injustifiées), il n’y-a jamais de fumée sans feu…

Un peu d’Histoire… par "l'oncle DOHC"

En 1965 (donc bien avant que Kawasaki n’ait encore lancé la Z1), la CB 450 à 4 vitesses (surnommée pour la première fois "Black Bomber" par un journaliste anglais très impressionné par ce qu’il avait vu au japon) est alors la plus grosse Honda de la gamme. Non seulement elle s’avère alors un excellent ambassadeur de la marque mais elle informe aussi du niveau de qualité de fabrication de l’ensemble des productions nippones. De plus, du haut de ses 444 cm3 elle réussit même à surpasser les performances des 650 anglaises qui tenaient jusqu’alors le haut du pavé. A l’Isle de Man, elle s’autorisera même à remporter deux années consécutives, la victoire dans sa catégorie, durant le Tourist Trophy. Et à chaque fois, elle arrachera la victoire devant plusieurs Kawasaki 500 H1 (dont une explosera même son moteur en course, la première année). Dès lors, elle marquera les esprits en dévoilant les réels potentiels d’endurance des moteurs à 4 temps (de grande série) en course.

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Cb450k11

Mais lorsque la CB 750 est présentée, la 450, pourtant chère à Soïchiro Honda qui a lui-même travaillé activement à son développement, n’est plus la priorité pour la firme d’Hamamatsu et se retrouve reléguée au second plan. De plus, le succès de la nouvelle CB 750 implique des cadences de production plus rapides et induit de fait, une simplification des usinages.

C’est cette rationalisation qui va conduire la CB 450 à perdre pour un temps sa légendaire fiabilité initiale (car sur la version 4 vitesses, les supports de paliers de vilebrequin sont vissés dans le carter moteur supérieur). A partir de la K1, ces paliers sont juste "pris en sandwich" entre le carter inférieur et supérieur. Et pour leur part, les cages de roulements sont limitées en rotation juste par un petit pion (façon pion de centrage). Mais le constructeur est bien conscient du risque qui existe lorsque les tolérances d’usinage seront trop près de la tolérance maxi. Afin d’y pallier (celle-là elle était facile !) il sera exigé des revendeurs, lors de la première révision, de vérifier en atelier l’éventuelle prise de jeu latéral du vilebrequin.

Or, malgré la préconisation rigoureuse venant de l’usine, les moteurs de plusieurs machines dont l’usinage se trouvait précisément dans ces tolérances, ne furent pas contrôlés. Pour certains ateliers, peu scrupuleux ou manquant tout simplement de qualification (parfois d’anciennes officines tout juste passées du statut de "vendeurs de cyclomoteurs" à celui d’agents, voire même à celui de concessionnaires de la marque !) cette vérification n’était pas effectuée (elle requiert de démonter le carter d’embrayage, l’épurateur d’huile et une ou deux autres petites choses encore), car jugée inutile ou trop contraignante… Et s’il est des moteurs de CB 450 qui n’ont jamais été ouvert avant d’avoir parcouru un kilométrage très respectable (y compris parmi ceux qui le nécessitant, furent contrôlés et limités en jeu latéral par l’usinage d’une bague en bronze rattrapant définitivement le jeu pris), pour leur part, les moteurs qui n’ont pas été contrôlés et qui en auraient eu besoin ont alors donné lieu à de spectaculaires bris de vilebrequin, et autres bielles tordues, arrachées ou traversant même parfois les carters… dans la plus pure tradition britannique !

Et comme ce petit moteur ne demandait qu’à prendre des tours… on imagine aisément le tableau…

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Les_ba10 2 de ces bagues en bronze (d'épaisseur fort différentes) avant usinage.

Par contre, à travers la CB 450 qui à littéralement "déroulé le tapis rouge" à sa cadette la CB 750, on doit remercier Honda pour deux choses. La première est d’avoir dessiné ce superbe "twin" à la culasse fouillée, qui permis de démocratiser la distribution à double arbre à cames en têtes, sur des motos de grande série. Et la seconde, est d’avoir coupé l’herbe sous le pied de Kawasaki en sortant (quasi précipitamment) sa machine à quatre cylindres. C’est très vraisemblablement grâce à la conjugaison de ces deux facteurs que le bureau d’études Kawasaki qui s’était vu contraint de retourner à ses chères études après la présentation de la "4 pattes", décida d’étudier très attentivement et très finement tout ce qui pourrait alors supplanter le meilleur du moment.

Fort heureusement, Honda n’ayant pas cru bon d’équiper son moteur à quatre cylindres d’une distribution à double ACT (sinon, il en eu été sans aucun doute… tout autrement !), Kawasaki eu alors champ libre pour concevoir à la fois la moto "supérieure à la meilleure" mais aussi pour nous élaborer un moteur performant, solide et fiable, assorti d’un dessin à se damner !... Comme quoi, tout se rejoint et l’on peut même parfois conjuguer "l’inconjugable" : une Honda… des ZHonda… tu vois, ça marche sans Z’échorcher les Z’oreilles…

Allez, l'oncle DOHC vous souhaite bonne nuit et bon week-end (et n’aura pas beZoin de compter les Kawa pour s’endorm… Sleep

Allez... un dernier sursaut et deux images pieuses (de Z !... pour le dessert...) avant de s'endormir pour de bon !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Kawa9010 Pffff ! Des courbes Z'à en rêver la nuit, boudiou !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Kawasa17 Et ce moulbif... vous avez vu la finesse de ce moulbif ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 7:21

Même s'il s'agit de tondeuse ( Wink), beau morceau d'histoire, Merci !
Et beau finish en Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:47

Bin dis donc , y' est pas avare en commentaires(pas en comment s'taire) notre nouvel ami, très intéressant tout cela

Amitié gis



Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:51

33Z650 a écrit:
Même s'il s'agit de tondeuse

Là tu es dur et tu le provoques le bougre ! On va encore avoir droit à deux pages pale
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:54

.

Ouais, ouais, on cause Hon-truc et pour se faire une virginité, on met du Z à la fin... Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 442200953

ça ira pour cette fois et ça va que c'est toi sinon j'ai le stock qui va bien... lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:11

Le stock de quoi, WebZ ???... Oui, je sais. Et je sais aussi qu'il ne s'agit pas du même (stock) que le mien Rolling Eyes

Non, non, JM, n'ais pas peur... je ne ferai pas de jaunisse fleuve en réponse au "postillon" envoyé par Philippe.

Je rétorquerai même que tu as un peu raison, 33Z650 : c'est exactement ça la "MOTO-CULTURE" !!! Mort de rire!

Note à (ne pas) benner : je les aime toutes ! Je n'en possède aucune... Car ce sont elles qui me possèdent !!!!!!! Damné, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:04

.

Mon stock à moi, c'est ça :

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 2954759858

Demande à gis, ça fait quelque fois qu'il y a droit (et encore, j'en laisse passer...)

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:24

Jean-Louis Gayot a écrit:
Je rétorquerai même que tu as un peu raison, 33Z650 : c'est exactement ça la "MOTO-CULTURE" !!!
De toutes façons on rigole on rigole mais les deux en font: Kawa comme Hond'truc Il n'y a guère que Harley qui n'a qu'un seul catalogue pour les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:32

JMZ1000 a écrit:
Jean-Louis Gayot a écrit:
Je rétorquerai même que tu as un peu raison, 33Z650 : c'est exactement ça la "MOTO-CULTURE" !!!
De toutes façons on rigole on rigole mais les deux en font: Kawa comme Hond'truc Il n'y a guère que Harley qui n'a qu'un seul catalogue pour les deux Laughing

Ha! Ha! elle est bien bonne , y' a des Harley de tout terrain Question lol!

gis Chope

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:37

WebZ a écrit:
.

Mon stock à moi, c'est ça :

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 2954759858

Demande à gis, ça fait quelque fois qu'il y a droit (et encore, j'en laisse passer...)

Bin oui , ici , c' est comme sur la route, si tu dépasses la ligne blanche ,tu te fais plumé "par le WebZ Gendarme" lol!

gis Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
F5INE
Couillu!
Couillu!
F5INE


Messages : 293
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : lille / nord

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:46

salut...........ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ................à.....................toi !!!
tiens encore un qui connait le sud ardèche !!
belle A4 que j'ai possédée en 1976 avant que l'on me la vole à 6000 km.
puis du coup vint la z 1000 en 1977.
d'ou une restauration actuelle d'une z1000,pas celle de mes 20 ans malheureusement.
a+
éric
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:11

Et l'air de rien en rouvrant ces liens que j'ai cité précédemment il apparait une chose évidente c'est que les tondeuses Honda sont en majorité rouge qui est une couleur assez significative de la marque et les tondeuses Kawa et bien, vous l'aurez deviné elle sont green ! Twisted Evil
Notre consolation c'est que le lime-green n'était pas encore de mode sur nos 900 & 1000, il me semble qu'il apparait vers 82 avec la 1000R mais qu'on me contredise si j'me trompe. . .

Rigolo non Question
Comme quoi, nous sommes bien manipulés comme des pates à tartes ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:09

La lime-green apparait pour les modèles de route vers 82, sur les big horn mi-70, et d'abord début 70 sur les 750 h2 de piste aux états unis avec Duhamel au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hébergement vert...
» Couleur du vert A4
» Zprésentation
» Un bleu qui arrive....
» Le Bleu Nouveau est arrivé ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: