Bonjour à tous, je reviens pour un peu de nouvelles, le moteur est ouvert (photo + tard), sablage prévu de tout (la peinture noire m'attriste), prise des côtes cylindres Vendredi le moteur à 73.000 Kms et les pistons sont bien beaux encore.
Je vais me coltiner mes pistons Chinois (le vendeur n'a rien voulu savoir) y a pas quelqu'un qu'en veuttttttttt
je ne sais pas quoi en faire!!!
Bien sûr je vais changer tout ce que je peux. Une fois les côtes réalésage connues j'aurais besoin de savoir qui est le mieux placé , d'après vos expériences, pour l'achat du matériel.
Je veux des WISECO bien entendu.
Pour le reste j'ai déjà commandé ça :
http://payments.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewPaymentStatus&&ssPageName=ADME%3AL%3ACOC%3AFR%3A1503&cartid=375574983015&guest=1mais c'est tout, promi Léo, j'attends de voir pour commander maintenant.
La roulette supérieure n'a aucun jeu (costaud la bougresse!!), embrayage (cloche) est ok et pas de bruit (changée par l'ancien propriétaire).
Si il y a du matériel auquel vous pensez et que je ne dois pas oublié vous pouvez mettre la pression je suis tout ouieeeeee.
D'avance merci pour vos suggestions de vendeur et de pièces à ne pas oublier.
Une dernière petite question, lors de l'achat de mon A1 le faisceau électrique neuf était compris dans le prix, sauf que je n'ai pas vu de warning sur le commodo gauche, que les fils passent plus dans le guidon (pas grave pour moi), et que je me demande si ce ne ne serait ce pas un faisceau de z900 par hasard ? si oui puis je le monter sur ma (future) belle?
Daniz1000