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 Taille de pneus

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Didi
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Sam 23 Fév 2013 - 16:57

WebZ a écrit:
.

Au fait :question subsidiaire, est-ce que vous remettez toujours les gripsters?

Sont-ils encore utiles?

Si vous les enlevez, avec quoi vous bouchez les trous dans la jante?


merci
Smile

S'il y en a, je les remets Wink
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Mala
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Sam 23 Fév 2013 - 20:05

Didi a écrit:
WebZ a écrit:
.

Au fait :question subsidiaire, est-ce que vous remettez toujours les gripsters?

Sont-ils encore utiles?

Si vous les enlevez, avec quoi vous bouchez les trous dans la jante?


merci
Smile

S'il y en a, je les remets Wink

Moi aussi, mais je suis pas convaincu de l'utilité quoique vu le faible épaulement de la jante c'est une sécurité.
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ptityam
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 0:44

130 : Je vous dirai combien de jeu il me reste quand je descendrai dans le VAR où se trouve ma 900.

Le Michelin est peut-être plus large qu'un K81 !

Pour passer la puissance utilisable sur route aujourd'hui, ou plutôt le couple, montez des pneus de 125 cc Very Happy

Les gripters sont utiles en cas de crevaison, si on est bien gonflé c'est ok.
Sur la H2 je les ai gardés, jantes Takasago neuves achetées chez Kawa.
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STOK 51
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 1:01

SALUT CHRIZTIAN

COMME JE TIENS A MES AMIS Wink
JE NE PEU QUE TE CONSEILLER DE REMONTER LES GRIPSTER SUR TA JANTE A RAYON
LE DRAME SE PRODUIT LORS D UNE CREVAISON LENTE OU AVEC UNE PRESSION INSUFFISANTE
LORS D UNE ACCELERATION VIGOUREUSE LE PNEU GLISSE DANS LA JANTE ET SECTIONNE DU MEME COUP LA VALVE DE LA CHAMBRE A AIR
ET LA C EST LA GROSSE GAMELLE ASSUREE LE PNEU DEJANTE ET SE BLOQUE DANS LE BRAS OSCILLANT
J EN AI FAIT LA CRUELLE EXPERIENCE AU PAYS DE GALLES EN 77 A 2 DESSUS AVEC CATHY
C EST PAS UN DE NOS MEILLEURS SOUVENIRS DE VACANCES ...

CE QUI NE PEUT PAS ARRIVER EVIDEMMENT SUR LES JANTES ALU AVEC PNEUX TUBELESS
JOLI PROGRES POUR LA SECURITE cheers

A+
YVES

WebZ a écrit:
.

Au fait :question subsidiaire, est-ce que vous remettez toujours les gripsters?

Sont-ils encore utiles?

Si vous les enlevez, avec quoi vous bouchez les trous dans la jante?


merci
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STOK 51
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 1:27

POUR CE QUI EST DE LA LARGEUR DES PNEUX ARRIERE
COMPTE TENU DE LA "RIGIDITE"DU CADRE EN CARAMEL MOU DE LA KAWASAKI D ORIGINE IL EST DECONSEILLE DE MONTER
DES GOMMES EXTRA LARGES CELA NE FAIT QU EMPIRER LA TENDANCE AU LOUVOYAGE DE LA MOTO

DE PLUS UN TROP GROS ECART DE LARGEUR ENTRE L AVANT ET L ARRIERE DONNE DES RESULTATS DESASTREUX EN COURBE
AVEC TENDANCE A ELARGIR LES TRAJECTOIRES CE DONT N A ABSOLUMENT PAS BESOIN LA GROSSE KAWA

A L EPOQUE POUR REMETTRE EN MEMOIRE LA MONTE DE PNEU ARRIERE ETAIT EN 4.00 POUCES SOIT ENVIRON 100 MM .... Rolling Eyes
LES LARGEURS MAXI RECOMMANDEES ETANT DU 4.25 SOIT ENVIRON 110 MM
MONTER DU 130 EST NON SEULEMENT INUTILE MAIS PAS EFFICACE DUTOUT
LE PROFIL DE LA JANTE EN 2.85 PINCE BEAUCOUP TROP LE PNEU ET LUI DONNE UN TRES MAUVAIS PROFIL
QUI CREE UNE MARCHE A LA PRISE D ANGLE TRES DESAGREABLE EN PARTICULIER SUR ROUTE HUMIDE OU GLISSANTE

JE CONTINUE A MONTER DU 4.25 TUBE TYPE SUR MES MOTOS AVEC DU 3.25 A L AVANT
DU MOINS SUR LES VERSIONS D ORIGINE Wink

CECI N EST QUE MON EXPERIENCE ET SANS DOUTE ADAPTE A MON STYLE DE CONDUITE SUR ROUTE Cool

PS : MA SEULE KAWA Z MONTEE EN 130 D ORIGINE A L ARRIERE
EST LA KB1 EN TUBELESS SUR JANTE CAMPAGNOLO DE 3.5 POUCES DE LARGE
RIEN AVOIR AVEC LA JANTE DE LA KAWA D ORIGINE Cool

A+
YVES
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 10:16

STOK 51 a écrit:
POUR CE QUI EST DE LA LARGEUR DES PNEUX ARRIERE
COMPTE TENU DE LA "RIGIDITE"DU CADRE EN CARAMEL MOU DE LA KAWASAKI D ORIGINE IL EST DECONSEILLE DE MONTER
DES GOMMES EXTRA LARGES CELA NE FAIT QU EMPIRER LA TENDANCE AU LOUVOYAGE DE LA MOTO

DE PLUS UN TROP GROS ECART DE LARGEUR ENTRE L AVANT ET L ARRIERE DONNE DES RESULTATS DESASTREUX EN COURBE
AVEC TENDANCE A ELARGIR LES TRAJECTOIRES CE DONT N A ABSOLUMENT PAS BESOIN LA GROSSE KAWA

A L EPOQUE POUR REMETTRE EN MEMOIRE LA MONTE DE PNEU ARRIERE ETAIT EN 4.00 POUCES SOIT ENVIRON 100 MM .... Rolling Eyes
LES LARGEURS MAXI RECOMMANDEES ETANT DU 4.25 SOIT ENVIRON 110 MM
MONTER DU 130 EST NON SEULEMENT INUTILE MAIS PAS EFFICACE DUTOUT
LE PROFIL DE LA JANTE EN 2.85 PINCE BEAUCOUP TROP LE PNEU ET LUI DONNE UN TRES MAUVAIS PROFIL
QUI CREE UNE MARCHE A LA PRISE D ANGLE TRES DESAGREABLE EN PARTICULIER SUR ROUTE HUMIDE OU GLISSANTE

JE CONTINUE A MONTER DU 4.25 TUBE TYPE SUR MES MOTOS AVEC DU 3.25 A L AVANT
DU MOINS SUR LES VERSIONS D ORIGINE Wink

CECI N EST QUE MON EXPERIENCE ET SANS DOUTE ADAPTE A MON STYLE DE CONDUITE SUR ROUTE Cool

PS : MA SEULE KAWA Z MONTEE EN 130 D ORIGINE A L ARRIERE
EST LA KB1 EN TUBELESS SUR JANTE CAMPAGNOLO DE 3.5 POUCES DE LARGE
RIEN AVOIR AVEC LA JANTE DE LA KAWA D ORIGINE Cool

A+
YVES
pour la réponse avec les explications sur la largeur des jantes et les conséquences (d' ou le choix de pneus différents selon la jante)
par contre côté look affraid avec leurs pneus de mob

Amitié gis

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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 10:18

.

Merci les gars, je vais les remettre...

_________________
.
Le WebZ!
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De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
____________________________
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 10:34





pour la réponse avec les explications sur la largeur des jantes et les conséquences (d' ou le choix de pneus différents selon la jante)
par contre côté look affraid avec leurs pneus de mob

Amitié gis

[/quote]

MAIS C EST COMME CELA QU ON LES AIME .... "AU NATUREL"

C EST PAS PARCE QUE LA MODE EST AUX PROTESES MAMAIRES QUE JE TROUVE CELA PLUS SEDUISANT lol!

A+
YVES
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 11:01

STOK 51 a écrit:


C EST PAS PARCE QUE LA MODE EST AUX PROTESES MAMAIRES QUE JE TROUVE CELA PLUS SEDUISANT lol!

A+
YVES


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De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 13:26

Mon 900Z1 monté avec :

1 DUNLOP K81 TT100P 100/90R19 57 H
1 DUNLOP K81 TT100P 130/80R18 66 H

se balance très facilement en solo comme en duo, ne guidonne pas du tout, avec pourtant du jeu entre les fourreaux et tubes de fourche...

Mes roues ont été réalignées car à l'achat c'était n'importe quoi, j'ai changé les deux jantes et j'ai monté un amortisseur de direction.
Le seul problème c'est le mauvais fonctionnement de la fourche sur les petits défauts et sur l'angle, ça fait un peu peur, il faut que je trouve une solution !

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gisH2
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 15:42

Mes H2 : 4.25 ARR
Z1:120 ARR LES PNEUS DE H2 SONT PLUS LARGES Question
Z1B : 400 arr
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yoda69
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MessageSujet: suite   Dim 24 Fév 2013 - 21:28

Moi je vote BT45, une valeur sure et plus endurant que les autres montes
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 21:37

STOK 51 a écrit:
POUR CE QUI EST DE LA LARGEUR DES PNEUX ARRIERE
COMPTE TENU DE LA "RIGIDITE"DU CADRE EN CARAMEL MOU DE LA KAWASAKI D ORIGINE IL EST DECONSEILLE DE MONTER
DES GOMMES EXTRA LARGES CELA NE FAIT QU EMPIRER LA TENDANCE AU LOUVOYAGE DE LA MOTO

DE PLUS UN TROP GROS ECART DE LARGEUR ENTRE L AVANT ET L ARRIERE DONNE DES RESULTATS DESASTREUX EN COURBE
AVEC TENDANCE A ELARGIR LES TRAJECTOIRES CE DONT N A ABSOLUMENT PAS BESOIN LA GROSSE KAWA

A L EPOQUE POUR REMETTRE EN MEMOIRE LA MONTE DE PNEU ARRIERE ETAIT EN 4.00 POUCES SOIT ENVIRON 100 MM .... Rolling Eyes
LES LARGEURS MAXI RECOMMANDEES ETANT DU 4.25 SOIT ENVIRON 110 MM
MONTER DU 130 EST NON SEULEMENT INUTILE MAIS PAS EFFICACE DUTOUT
LE PROFIL DE LA JANTE EN 2.85 PINCE BEAUCOUP TROP LE PNEU ET LUI DONNE UN TRES MAUVAIS PROFIL
QUI CREE UNE MARCHE A LA PRISE D ANGLE TRES DESAGREABLE EN PARTICULIER SUR ROUTE HUMIDE OU GLISSANTE

JE CONTINUE A MONTER DU 4.25 TUBE TYPE SUR MES MOTOS AVEC DU 3.25 A L AVANT
DU MOINS SUR LES VERSIONS D ORIGINE Wink

CECI N EST QUE MON EXPERIENCE ET SANS DOUTE ADAPTE A MON STYLE DE CONDUITE SUR ROUTE Cool

PS : MA SEULE KAWA Z MONTEE EN 130 D ORIGINE A L ARRIERE
EST LA KB1 EN TUBELESS SUR JANTE CAMPAGNOLO DE 3.5 POUCES DE LARGE
RIEN AVOIR AVEC LA JANTE DE LA KAWA D ORIGINE Cool

A+
YVES

C'est vrai que j'avais oublié le risque de crevaison lente pour les gripsters, d'ou leur utilité!
Par contre YVES ajoute plus d'explications technique et va dans le mème sens que moi pour la taille de pneus Very Happy
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ptityam
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Dim 24 Fév 2013 - 23:07

gisH2 a écrit:
Mes H2 : 4.25 ARR
Z1:120 ARR LES PNEUS DE H2 SONT PLUS LARGES Question
Z1B : 400 arr

Ah oui ? alors c'est nouveau lol!

Part list Z1 :


Part list H2 72 :


Allez, jouez au jeu des Zéro Zerreur Mort de rire!
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Lun 25 Fév 2013 - 20:22

ptityam a écrit:
Ils ont effectivement des prix et des pneus intéressants, comme les Avon Speedmaster MKII, on mettait ces lignés à l'avant sur nos bécanes dans les 70's !

Pour faire couleur d'époque je l'ai fait:


C'est un 3,25/19
Avant à l'avant j'avais un K81 3,60 / 19. A la vue il n'y a pas de différence de grosseur,
le Avon parait même un poil plus gros.
A l'arrière j'ai un K81 4,25/85H18.

L'oeil du motard d'aujourd'hui a été conditionné depuis des années par des pneus de plus en plus gros.
Faut-il y voir que la taille du pneu serait proportionnel à la virilité du pilote? Où à son ego?

Toujours est-il que je trouve perso qu'une Z vue de profil est plus élégante avec un GB court.
Par contre vue de dos, je l'aime pas avec sa roue de vélo, en plus le GB court est trop large par rapport à la roue,
et je la préfère en GB long.
Et j'vous parle pas du GB court avec une plaque allemande...

Bon pour finir tout est dit ici:

http://www.laboiteasupermotards.com/htm/pneus.htm


.
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Lun 25 Fév 2013 - 21:08

ptityam a écrit:
gisH2 a écrit:
Mes H2 : 4.25 ARR
Z1:120 ARR LES PNEUS DE H2 SONT PLUS LARGES Question
Z1B : 400 arr

Ah oui ? alors c'est nouveau lol!

Part list Z1 :


Part list H2 72 :


Allez, jouez au jeu des Zéro Zerreur Mort de rire!

j' ai juste regardé la dimension des pneus en place sur mes motos , et perso y'a rien qui me gêne à la conduite Guidon

comme dirait Léo:"quand tu arrive à rouler en VMax ,tu peux rouler avec n' importe quoi" Mort de rire! ( y'aime les Mort de rire! Léo )

Amitié gis
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Lun 25 Fév 2013 - 21:17

J'ai de nouveau monté des BT 45 de chez allopneus ( 160 Euros les deux ) et j'en suis content, tenue de route et longévité. Les K 81 avec nos routes qui mine de rien ont toujours un peu de sable qui fait toile émeri ne tiennent pas longtemps. Pour l'arrière je suis resté en 4.00 x 18.
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Lun 25 Fév 2013 - 22:13

GisH2 : "j' ai juste regardé la dimension des pneus en place sur mes motos..."

Et c'est bien pour ça que tu as écrit une geek jocolor !

Sur mon T350 Suzuki j'ai un Inoue 3.00x18 (normalement 3.25x18) à l'avant parce c'est chouette d'avoir un Inoue comme l'origine, et que j'ai trouvé. A l'arrière West Bike s'est planté avec le tableau de correspondance des dimensions et j'ai un pneu trop petit également.

En fait il faut se souvenir, pour ceux qui sont assez vieux comme moi, ou apprendre pour les petits jeunes de moins de 60 ans, qu'un 4.10 c'est équivalent à un 3.50 et qu'un 4.00 c'est équivalent à un 4.25. Tout le monde faisait comme ça dans les 70's.

Sur un H2 ou Z1 en K81 on montait un 3.25 ou 4.10 à l'avant et 4.25 à l'arrière.

Donc un 120 en nouvelle norme c'est équivalent pour moi à un 3.50 et est trop petit pour un 750 ou un 900 !

Les tableaux sont souvent faux à mon avis, c'est pour cela que presque tout le monde roule avec les Z1 ou les CB750 avec des pneus qui correspondent à ce qu'on plaçait sur les 500, quand on ne montait pas la taille au dessus !

Perso je trouve que le 130 est plus proche d'un 4.25 qu'un 120, il suffit de mesurer la circonférence qui est beaucoup plus faible sur ces pneus en nouvelles dimension.
Maintenant, vu la limitation de vitesse, ça permet de passer la cinquième lol!
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Lun 25 Fév 2013 - 22:24

girits a écrit:
J'ai de nouveau monté des BT 45 de chez allopneus ( 160 Euros les deux ) et j'en suis content, tenue de route et longévité. Les K 81 avec nos routes qui mine de rien ont toujours un peu de sable qui fait toile émeri ne tiennent pas longtemps. Pour l'arrière je suis resté en 4.00 x 18.

C'est vrai que les K81 s'usent vite, c'est chiant de changer sans cesse les boudins !
J'avais des BT45 sur la H2, et j'ai trouvé que ça glissait vachement en passant sur les bandes blanches (pointillées bien sur Very Happy ) sur l'angle.
Les K81 n'ont pas ce défaut!

Je parle de ça dans la chaleur de l'été en Provence !
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Mar 26 Fév 2013 - 6:41

.
Pardon de faire part de mon humble expérience mais je roule en 130 à l'arrière sur la 1000 depuis plus de 20 ans sans aucun souci (sauf quand un abrutit me pince la chambre dans un gripster) pour moi c'est la taille idéale aucun défaut de comportement et je la ménage pas en virage, ici on a ce qu'il faut !
Ça touche pas le BO on est à 5mm de chaque coté il y a juste le carter de chaine en plastique que ça a un peu usiné mais depuis le pneu a fait son passage Twisted Evil
Sur la 900 c'est surement la tige du tambour qui doit effectivement pas passer loin.

Même si le détail esthétique est secondaire il a son importance et le 130 fait quand même moins mobylette, le seul inconvénient technique qu'a évoqué Yves serait le pincement du pneu dans la jante d'origine qui est assez étroite, là, c'est la limite mais d'après les différents monteurs de pneu que j'ai questionné sur le sujet et qui ont les exigences constructeurs, c'est limite mais ça reste dans la tolérance.

Ceci dit, par-contre, coté protubérances mammaires, je préfère les pt'its, comme quoi les gouts et les grosseurs . . . Laughing



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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Mar 26 Fév 2013 - 9:58

Salut à tous

Je suis équipé en BT 45, en 100/19à l'avant et en 140/18 à l'arrière sur des jantes OZ, sur un bras oscillant Godier Genoux, le carter de chaine modifié et un disque à l'arrière..

Monte un peu bizarre, mais faisable si on monte des chambres à air et que le pneu soit positionner sur la jante à très forte pression, jusqu'à 15 ou 20 bars.

C'est effrayant mais ça marche si la jante ne pète pas.

Le problème, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est que Brigestone ne fait plus de 140 en 18. Soit disant que ça n'existe plus au catalogue.

Quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver des BT 45 dans cette dimension.

Merci de vos réponse.

Patrick 21
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Mar 26 Fév 2013 - 16:16

STOP !

Je déconseille fortement de monter au dessus de la pression maxi inscrite sur le pneumatique, au pire 0,500 kg/cm² de plus !
Vous risquez de détériorer la structure du pneu et c'est très dangereux.

J'ai le souvenir d'une anecdote, lors d'une sortie dans les années 69-70, ça va rapeller des souvenirs à Christian Gali :
Partant de Meudon, un pote crève son pneu AR arrivé à Versailles avec sa JAWA 350, on démonte et on fait réparer dans la station service à 200 m de là (hé oui des stations services restaient ouvertes la nuit, avec des mecs non enfermés à double tour ou des robos self-services à l'époque de la France d'avant !)
A Dampierre, bas des "17 tournants", il manque à l'appel, et arrive de nouveau à plat. On démonte la roue et direction Rambouillet.
Là, encore une station service-garage ouverte et un petit vieux sympa qui veut bien réparer la crevaison de suite. Tout en discutant moto, il regonfle devant nous et pose la question "7kg, ça ira ?" Nous Shocked non 2 kg sera mieux !
Le pote a réussi à rentrer mais le pneu était mort et il faisait des bonds !!! Le vieux devait réparer des roues de poids lourds lol!


En principe quand le pneu est bien monté avec le lubrifiant spécial MICHELIN comme je le fais, le peu se met parfaitement en place à 4 kg/cm² maximum.
Si ce n'est pas le cas, retirer l'obus de la chambre à air (attention maintenir la valve hors de la jante) et replacer le pneu.
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gisH2
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MessageSujet: Re: Taille de pneus   Mar 26 Fév 2013 - 19:17

gisH2 a écrit:
Mes H2 : 4.25 ARR
Z1:120 ARR LES PNEUS DE H2 SONT PLUS LARGES Question
Z1B : 400 arr

T' as pas dû bien voir ptityam, j' ai mis un Question après mon commentaire ,parce que ces pneus montés sur certaines de mes motos C'EST PAS MOI QUI LES AI MIS
mais comme y Zède! étaient quasi neufs quand j' ai eu les bécanes :JE LES USE même si c' est pas la bonne taille ,ça m'empêche pas de rouler,et ça me pose pas de problêmes

Amitié gis
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