Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le special k au trophee Coluche

Aller en bas 
+9
Domy-NOS
ptityam
STOK 51
gisH2
Didi
Frédouille
yoda69
Doc Z
toobiteam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 62
Localisation : orleans

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:48

pour les Z istes généreux !

le trophée Coluche 2013 se deroulera a Carole le 9 et 10 mars au profit des restos du coeur

on fera une petite démo avec les autres sidecaristes : venez nous voir tourner et discuter Z sur notre stand

le special k au trophee Coluche  P1020010

amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:46

Viendez tous, les parigots et les banlieusards

P'tet même que sur le spécial K, a un certain moment, il y aura un nouveau singe ...

Pour les autographes, on va laisser les stylos au fond de la combarde...

Le Doc Qui piaffe d'impatience en préparant ses couches...

Hé, hé
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 62
Localisation : orleans

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: scoop    le special k au trophee Coluche  EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:45

c est pas peut etre !! le Docz il est inscrit comme singe N°2 : qu on se le dise !!

dans notre nouvelle secte de singe ( les gibbons de bayonne ) je suis gourou de secours !!

le special k au trophee Coluche  Carole10
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:04

moi, c'est dans l'ouverture des bouteilles de champ' au sabre que j'excelle

je pense pas ne pas prendre de risque en écrivant que je ne pourai pas en dire autant de la maîtrise du side !!!!

celui qui a gazé, c'est celui qui a pris la tof (avec un appareil de daube !), il a choppé juste l'instant où le bouchon se barrait, je crois que c'était Alain, The pilote du side

(il faut que je me place auprès de lui pour qu'il ne me ruine pas trop la santé sur le circuit)

gentil, Alain, gentil ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: suite   le special k au trophee Coluche  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:10

J'espère que tu nous raconteras cette expérience qui (en tous cas pour moi...) est un vieux rêve !
accroche-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:59

Ça c'est une bonne nouvelle le Doc en Gibbon!!! J'ai hâte de voir ça...

On s'est inscrit avec Gali pour le trophée Coluche, histoire de m'essayer au circuit (et oui c'est un dépucelage...).

Apparemment il y a pas mal de prépa à faire, freinage de nombreux écrous.

Avez vous la liste des modifs à faire histoire de ne pas me faire refouler au dernier moment pale

J'y vais avec mon 1000, est si l'expérience est concluante peut être que je m'en ferai une de piste

Merci pour les infos

A+ Frédouille
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:21

Frédouille a écrit:
Ça c'est une bonne nouvelle le Doc en Gibbon!!! J'ai hâte de voir ça...

On s'est inscrit avec Gali pour le trophée Coluche, histoire de m'essayer au circuit (et oui c'est un dépucelage...).

Apparemment il y a pas mal de prépa à faire, freinage de nombreux écrous.

Avez vous la liste des modifs à faire histoire de ne pas me faire refouler au dernier moment pale

J'y vais avec mon 1000, est si l'expérience est concluante peut être que je m'en ferai une de piste

Merci pour les infos

A+ Frédouille

Si ça n'a pas changé, il n'y a que les machines anciennes de compétitions qui sont admises sur le circuit Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:51

C'est bien ce que j'ai vu sur le papier d'inscription, mais après les avoir appelés, la nana de l'organisation n'avait pas l'air de trop savoir si ma moto pouvait courir donc j'ai envoyé une photo accompagné du chèque et à ce jour pas de réponse négative mais en revanche le CH est bien encaissé...

Cela vaut il d’acceptation?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:45

Pour info study

Trophée COLUCHE 2013
Réglement administratif
Art 1 - Le Trophée COLUCHE est une démonstration au bénéfice des Restaurants du Coeur réservée aux motos de compétition uniquement de 1984 et avant (sauf side-cars non concernés par la limite d’âge).
Une démonstration exclue toutes notions de course et aucun chronométrage ne sera toléré.
Art 2 - L’accès à la prégrille est réservé aux pilotes et aux organisateurs. Sauf accord exceptionnel du
Président de ATOMIC Organisation, cet accès est interdit aux spectateurs et accompagnateurs.
Art 3 - Les drapeaux :
Jaune : problème sur la piste (sortie, changement d’adhérence, panne d’un concurrent...) vous devez
ralentir et ne pas doubler.
Rouge : Arrêt de la manche. Retour aux stands ou à la prégrille suivant instructions des commissaires de
piste.
Le non respect de ces drapeaux ou d’une quelconque consigne d’un commissaire entraînera
l’exclusion définitive et immédiate du pilote et de sa machine.
Art 4 - Aucun changement de catégorie ou de machine n’aura lieu sur place.
Art 5 - En prégrille veuillez vous placer 2 par 2 afin de permettre un dernier contrôle rapide des machines
avant l’entrée en piste.
Réglement technique
Pour les solos :
– Vis de tous les étriers de frein fil-freinées
– Ecrous de vidange et de remplissage d’huile fil-freinés.
– Retour libre de la poignée d’accélérateur.
– Récipient pour la récupération des différents reniflards (capacité mini : 250 ml)
– CASQUE INTÉGRAL HOMOLOGUÉ DE MOINS DE 5 ANS, gants, bottes, protection dorsale,
combinaison cuir doublure coton uniquement.
– Pour les moteurs à refroidissement liquide : Eau uniquement (aucun “4 saisons” ou additifs).
Pour les side-cars :
– Idem solos + coupe contact relié au pilote.

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:06

Rien que l' idée de voir le DocZ en primate Fada! , ça donne envie d'y aller Mort de rire!!!


Chope gis
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:17

Il a bien mérité son trophée cheers

le special k au trophee Coluche  Sidecoluche


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:57

Hé Didi , t'oublie que la z1000 de Terras et Gougy a participé au bol en 1978
dans sa configuration ... d'origine !
En cela , par sa participation et par le résultat final obtenu , elle est considérée
comme une machine de compétition ...
Il suffit que les organisateurs soient bien renseignés , on adapte les mesures de sécurité actuelle
et il ne doit pas y avoir de souci .
Si nul n'est censé ignorer la loi , nul en ce domaine n'est censé oublier la présence du z1000 en compétition . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:38

POUR LA PREPARATION ET LE FREINAGE DES VIS DE LA MOTO C EST PAS BIEN COMPLIQUE
ET JE VOUS DIS PAS LA FRIIIIIIME AUPRES DES COPAINS ENSUITE AVEC TOUS LES PETITS FILS TORSADES ...
LORS DE LA PROCHAINE REUNION DU CLUB AU BAR DES SPORTS Rolling Eyes lol!

DEMONTER LES CLIGNOTANTS ET L OPTIQUE DE PHARE OU LE SCOTCHER EN CROIX POUR EVITER LE VERRE SUR LA PISTE EN CAS DE CHUTE

PLUS SERIEUSEMENT
NE PAS OUBLIER NON PLUS DE MONTER DES PNEUX NEUFS ... OU DU MOINS QUI ONT MOINS D UN AN ...
EN MARS LA PISTE A CAROLE EST TRES FROIDE ET SOUVENT HUMIDE
DES PNEUX EN BOIS QUI ONT 10 ANS SONT TOTALEMENT INUTILISABLES C EST PIRE QU HOLLYDAY ON ICE
C EST PAS LA PEINE DE SE FAIRE PEUR A CHAQUE VIRAGE

REMPLACER LE LIQUIDE DE FREIN PAR DU LIQUIDE NEUF C EST AUSSI TRES IMPORTANT
POUR EVITER QU AU BOUT DE 2 TOURS SE RETROUVER SANS FREINS CAR L EAU
QU IL CONTIENT EST EN EBULITION ...
ET PURGER LES FREINS PARFAITEMENT
CONTROLER LES DURITES CAOUTCHOUC QU ELLES NE SOIENT PAS TROP CRAQUELEES VOIRE LES REMLACER PAR DES DURITES AVIATIONS
CELA NE PEUT PAS NUIRE
DE MEME QU UN JEU DE PLAQUETTES NEUVES D AVANCE EVITE AUSSI LES MAUVAISES SURPRISES
J AI VU DES PLAQUETTES D EPOQUE SE DECOLLER DU SUPPORT ACIER APRES UNE UTILISATION INTENSIVE BRUTALE ...
UNE POIGNEE DE FREIN EN BUTEE EN BOUT DE LIGNE DROITE C EST ... DESAGREABLE


FAIRE AUSSI TRES ATTENTION A L HOMOLOGATION DU CASQUE ET L ETAT DE LA COMBARDE DE LA DORSALE BOTTES ET GANTS
C EST VERIFIE SOIGNEUSEMENT A CHAQUE FOIS ET C EST TOUT DE MEME LA BASE DE LA SECURITE

UTILISER DU MATOS DE QUALITE VOTRE VIE EN DEPENDS UN PEU TOUT DE MEME ...

CELA EVITE QU UNE GLISSADE TOUTE BETE SE TRANSFORME EN DRAME

JE SAIS CE SONT DES CONSEILS DE BON SENS MAIS EN PARTICULIER POUR LES PNEUX ... J EN AI VU COMBIEN
GACHER LEUR WEEK END AVEC UNE MACHINE INCONDUISIBLE SUR CIRCUIT A CAUSE DE CELA
ON PRENDS TOUT DE MEME PAS LE MEME ANGLE A LA MEME VITESSE A GOLF
QUE QUAND ON VA A LA BOULANGERIE POUR CHERCHER L PAIN pirat

EN REALITE IL SUFFIT D AVOIR JUSTE UNE MOTO EN PARFAIT ETAT TOUT SIMPLEMENT Laughing

BON BAPTEME DE LA PISTE cheers
FAITES VOUS PLAISIR Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:19

Perso, je n'irai jamais percer un boulon sur une de mes vieilles pour tourner sur un circuit, il faudrait que j'en ai une pour ça mais à ce moment là, une vraie machine de course, c'est mieux !

Je n'ai jamais perdu un boulon sur mes motos, même sur circuit à l'époque où le freinage n'était pas obligatoire.
Et de plus, lorsqu'il m'est arrivé sur la H2 de perdre une chicane, c'est que le pot s'était découpé autour, et un écrou de fixation moteur, c'est qu'il était parti avec le bout de l'axe qui s'était découpé... les vibrations !

j'étais dans un labo d'étude des vibrations, jamais une vis bien dimensionnée et serrée au couple convenable ne se dévisse et on n'y allait pas de main morte !

Après un side proto comme ce super "Spécial K" , c'est autre chose et puis le règlement c'est le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:27

Leo the cat a écrit:
Hé Didi , t'oublie que la z1000 de Terras et Gougy a participé au bol en 1978
dans sa configuration ... d'origine !
En cela , par sa participation et par le résultat final obtenu , elle est considérée
comme une machine de compétition ...
Il suffit que les organisateurs soient bien renseignés , on adapte les mesures de sécurité actuelle
et il ne doit pas y avoir de souci .
Si nul n'est censé ignorer la loi , nul en ce domaine n'est censé oublier la présence du z1000 en compétition . Very Happy

Salut Léo,
J'ai pas oublié la magnifique prestation de cette Z1000 au Bol qui était sponsorisée par la maison de disque Tréma. Cette Z1000 était une moto grand tourisme qui a participé à une compétition et non une moto de compétiton prévu pour cet usage.
Pour moi, une moto de compétition est une moto qui est préparée pour participer à une ou plusieurs courses avec un classement en fin d'épreuve.
Si je suis ton raisonnement, toutes les Z1000 A1 seraient des motos de compétition Guidon

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:23

Ben oui Didi , la z 1000 d'origine est une moto de compétition !
C'était pour clarifier les choses et surtout que l'on ne l'oublie pas .
Comme ça Fredouille peut et Doit participer sans à priori .
A nos z 1000 Didi Amitié

Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 62
Localisation : orleans

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:19

ptityam a écrit:
Perso, je n'irai jamais percer un boulon sur une de mes vieilles pour tourner sur un circuit, il faudrait que j'en ai une pour ça mais à ce moment là, une vraie machine de course, c'est mieux !

Je n'ai jamais perdu un boulon sur mes motos, même sur circuit à l'époque où le freinage n'était pas obligatoire.
Et de plus, lorsqu'il m'est arrivé sur la H2 de perdre une chicane, c'est que le pot s'était découpé autour, et un écrou de fixation moteur, c'est qu'il était parti avec le bout de l'axe qui s'était découpé... les vibrations !

j'étais dans un labo d'étude des vibrations, jamais une vis bien dimensionnée et serrée au couple convenable ne se dévisse et on n'y allait pas de main morte !

Après un side proto comme ce super "Spécial K" , c'est autre chose et puis le règlement c'est le règlement !


voici une solution sans percage et tout a fait admise par les controleurs techniques : collier type serflex

le special k au trophee Coluche  P1010910
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:13

Merci, ça c'est vraiment comique le special k au trophee Coluche  569552
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:16

Bon bah c pas gagné pour allé fouler le bitume pour un dépucelage "pistique" aux trophées Coluche...

Chui grave à la bourre. Pour l'équipement motard c'est OK! casque 1 an OK, combarde intérieure coton OK, gant godasse OK!

Par contre la moto....

Savez vous ou je pourrais trouver 6 vis BTR afin de remplacer celles des supports d'étriers ? en effet j'ai regardé et c'est pas super épais pour percer et en plus chui pas très fan de cette idée juste pour une démo.

Quelqu'un à t'il déjà fabriqué un bac de recup d'huile pour nos belles? Le soucis c'est que j'ai les 4 pots de 900 sur mon 1000 et c'est super large.

Alors des idées ou tuyaux

A+ frédouille
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:57

Je me souviens avoir monté au dessus du BO de ma H2 une boite de conserve avec les trop pleins des carbus atterrissant dedans pour faire les promosports et les illimited, c'était le règlement.

Seulement la seule fois que j'ai vu de l'essence couler à flot d'un triple c'était d'un H1 à une sortie du VJ2T. Le tube de laiton qui sert à la mise à l'air de la cuve d'un carbu s'était barré et dans ce cas l'essence coule directement par le trou dessous ! et les durites ne servent à rien dans ce cas.

Alors il faut un bac sous les étriers, un bac sous les Maitre-cylindres, un bac sous le réservoir, un bac sous les carbus, un bac sous le moteur, des tuyaux qui envient tout ça dans un bidon porté par une remorque derrière le special k au trophee Coluche  693242
Revenir en haut Aller en bas
Domy-NOS
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Domy-NOS


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : BORDEAUX

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:06

Doc Z a écrit:
Viendez tous, les parigots et les banlieusards

P'tet même que sur le spécial K, a un certain moment, il y aura un nouveau singe ...

Pour les autographes, on va laisser les stylos au fond de la combarde...

Le Doc Qui piaffe d'impatience en préparant ses couches...

Hé, hé

T'inquiète pas Doc Z, je serai là....le singe avec ThB, oui.......mais sur route. lol!

Bon enfin, au cas où tu pleures trop, j'aurai les "tagada".... Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:54

Bon alors ça va, s'il y a Domy comme Pom Pom girl, me voilà rassurré, ouf !

tu pourras me conseiller en live pour la position à adopter

en plus, il y aura les tagadas à l'étape, alors là, il n'y a plus rien à rajouter

y a tout ce qu'il faut, mieux que chez Casto !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:03

Frédouille a écrit:
Bon bah c pas gagné pour allé fouler le bitume pour un dépucelage "pistique" aux trophées Coluche...

Chui grave à la bourre. Pour l'équipement motard c'est OK! casque 1 an OK, combarde intérieure coton OK, gant godasse OK!

Par contre la moto....

Savez vous ou je pourrais trouver 6 vis BTR afin de remplacer celles des supports d'étriers ? en effet j'ai regardé et c'est pas super épais pour percer et en plus chui pas très fan de cette idée juste pour une démo.

Quelqu'un à t'il déjà fabriqué un bac de recup d'huile pour nos belles? Le soucis c'est que j'ai les 4 pots de 900 sur mon 1000 et c'est super large.

Alors des idées ou tuyaux

A+ frédouille

POUR LES VIS A TETE HEXAGONALES IL SUFFIT DE FAIRE UNE RONDELLE LARGE EN TOLE FINE
DE RABATTRE UN COTE SUR LE PLAT DU 6 PANS ET DE L AUTRE COTE PERCER UN PETIT TROU DANS LEQUEL ON PASSE LE FIL
ET LES LIER PAR 2
CELA REND LES VIS IMPERDABLE SANS PERCER LA TETE

POUR LE BAC DE RECUP D HUILE C EST RESEVE AU MOTOS DE COURSE PAS AUX DEMO EN GENERAL
UN BAC A HUILE EST DIFFICILEMENT COMPATIBLE AVEC 4 ECHAPPEMENTS



A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:59

toobiteam a écrit:
pour les Z istes généreux !

le trophée Coluche 2013 se deroulera a Carole le 9 et 10 mars au profit des restos du coeur

on fera une petite démo avec les autres sidecaristes : venez nous voir tourner et discuter Z sur notre stand

amitié


Est-ce que tu aurais le programme des démos du week-end car je n'ai rien trouvé sur le net Rolling Eyes

Merci Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:08

Didi a écrit:
toobiteam a écrit:
pour les Z istes généreux !

le trophée Coluche 2013 se deroulera a Carole le 9 et 10 mars au profit des restos du coeur

on fera une petite démo avec les autres sidecaristes : venez nous voir tourner et discuter Z sur notre stand

amitié


Est-ce que tu aurais le programme des démos du week-end car je n'ai rien trouvé sur le net Rolling Eyes

Merci Wink

J'espère que le programme ne sera pas : " course à SKI de fond, patin à glace" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le special k au trophee Coluche  Empty
MessageSujet: Re: le special k au trophee Coluche    le special k au trophee Coluche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le special k au trophee Coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Coluche
» Calendrier du Trophee Endurance Classic
» C'est Vincennes dimanche...
» Trophée Coluche 2012
» Trophée endurance Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les Z's dans la course-
Sauter vers: