Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A

Aller en bas 
+28
STOK 51
mouton
lifo950
DOMINICK
Gargamel
kubik
PKRT
roulette
yoda69
etienne
megamax
Jean-Louis Gayot
Mala
Didi
samz
bruno du nord
artikawa
ptityam
Doc Z
patrice le breton
33Z650
ManuZ7383
JMZ1000
bpadicha
WebZ
F5INE
gisH2
H2B
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:28

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
par contre sur la Z1B ou le témoin s'allume quand je freine je pense qu'il a un montage maison
Amitié  gis
Ben non, ça c'est normal !
moi je pensais que le voyant s'allumait quand le feu stop ne s'allumait pas (pour signaler l'ampoule grillée)Question Question Question Question
Normalement , il s'allume à chaque fois qu'on freine...par contre je pense qu'il reste fixe ( ou qu' il clignote ??) si l'ampoule stop est défectueuse....
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:47

bruno du nord a écrit:
un neuf en copie d'origine chez cbz 1 .c'est pas rare toutes les kawa des années 70 avaient un stop lampe les 400k4,650z ,1000 a1,z1r,etc.

a+
sur cbz1 , je vois pas de relais stop lamp dans le " rayon électricité "...
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:21

Par contre, j'en ai trouvé un ( neuf) sur E BAY motor à prix raisonnable ( 20 USD )... c'est pour la 400 KZ mais la broche est la même et je suppose que ça doit faire l'affaire...
par contre ça se fixe ou sous le cadre ???? ( le mien était fixé sur un tube par un collier... )
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:37


Je confirme: Il s'allume quant on freine et clignote en permanence lorsque le stop est grillé.

Au début, lorsque j'ai eu ma z1000 ce truc me dérangeait car même couleur que le voyant d'huile et juste à coté, j'avais la crainte que le jour ou c'est l'huile je n'y fasse pas gaffe, j'ai résolu le souci en y mettant une ampoule 24v. C'est toujours perceptible même au soleil mais moitié moins fort donc pas de méprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 7:29

H2B a écrit:
gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
par contre sur la Z1B ou le témoin s'allume quand je freine je pense qu'il a un montage maison
Amitié  gis
Ben non, ça c'est normal !
moi je pensais que le voyant s'allumait quand le feu stop ne s'allumait pas (pour signaler l'ampoule grillée)Question Question Question Question
Normalement , il s'allume à chaque fois qu'on freine...par contre je pense qu'il reste fixe ( ou qu' il clignote ??) si l'ampoule stop est défectueuse....
je confirmes c'est exactement le meme fonctionement , sur mon martin Z1R
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:49

H2B a écrit:
Par contre, j'en ai trouvé un ( neuf) sur E BAY motor à prix raisonnable ( 20 USD )... c'est pour la 400 KZ mais la broche est la même et je suppose que ça doit faire l'affaire...
par contre ça se fixe ou sous le cadre ???? ( le mien était fixé sur un tube par un collier... )
Le mien est fixé sous une bobine par une petite patte (avec encoche dans le caoutchouc) ,ça m'a l'air d'origine study 
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:52

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06312

Ben voilà... en attendant celui acheté aux US , j'ai fouillé dans mes " trésors des seventies"et j'ai trouvé dans mes caisses un relais stop lamp provenance Z 650 qui en était également dotée...
Et ça marche nickel...cheers
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:59

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06313

Et voilà la partie avant qui se termine !!
les commodos ont été repeint par mes soins y compris le lettrage...je sais qu'il existe des refab
" toutes neuves"... mais là , ce sont des " vrais kawa"....Wink
Le maitre cylindre " transparant " Z1A - Z1B" n' existe à priori pas en " refab"... là c'est le " vrai " qui a été reconditionné  et repeint ....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:08


H2B a écrit:
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06313

Hou, le petit restaurateur cachotier qui veut que sa moto soit conforme à l'origine mais qui voudrait bien en améliorer(en loucedé...) la tenue de route...

Voir renforts entre les tubes sous le réservoir

Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:31

Doc Z a écrit:

H2B a écrit:
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06313

Hou, le petit restaurateur cachotier qui veut que sa moto soit conforme à l'origine mais qui voudrait bien en améliorer(en loucedé...) la tenue de route...

Voir renforts entre les tubes sous le réservoir

Hé hé...
C'est pas exactement la même démarche DOC Z !!
En effet , désirer remonter une 900 Z1 en pieces " japonaise" NOS ou origine KAWASAKI et - pour autant que faire se peut!!!!- éviter les pieces chinoises, ne veut pas dire pour autant se conformer à la moto type passée aux mines en 1972 !
J'ai pas cherché à faire une Z1 " concours " !!
Cette brave Z1 a reçu les modifs cadre ( 6 si je me souviens bien ..voir les pages précédentes ou on voit le cadre à nu..) relativement courantes qui se faisait surtout entre 1975 et 1980... ces modifs ont été la conséquences des nombreuses casses de cadre constatées à cette époque ( j' en faisais parti !!)... en fait j'ai acheté cette moto " modifiée sur le cadre " en toute connaissance de cause ... les amorto arriéres sont également plaçé plus en avant ( meilleur travail )
Ultime modif( mais toujours en pieces KAWA NOS !!), tu remarqueras que le T inférieur est un T de Z1000 A1 , plus rigide que celui de
celui de la Z1 !!... en clair une Z1A " optimisée " comme on aurait pu la concevoir en 1975 ( sauf pour le T inférieur puisqu'il est apparu qu'en 1977...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:00

salut,je sais que cette pièce existe en re fabrication maintenant en téléphonant à benoit il pourra te dire si il la vend .le relais est enveloppé d'une capote avec une fente pour glisser la petite tôle en L cette tôle se fixe sur une vis d'une bobine d'allumage .il y a des relais de différente taille chez kawa
mais les connecteurs sont tous les mêmes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:18

bruno du nord a écrit:
salut,je sais que cette pièce existe en re fabrication maintenant en téléphonant à benoit il pourra te dire si il la vend .le relais est enveloppé d'une capote  avec une fente pour glisser la petite tôle en L cette tôle se fixe sur une vis d'une bobine d'allumage .il y a des relais de différente taille chez kawa
mais les connecteurs sont tous les mêmes.
a+
merci Bruno du renseignement...entretemps , j'ai retrouvé dans mes pieces un relais de Z 650, plus petit que celui de la Z1 mais avec le connecteur...ça marche impecc !!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:32

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06314

le résultat visuel des modifs avant du cadre et du montage du T inférieur de Z 1000 A1
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:36

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06315

sous un autre angle... avec une belle qualité des soudures !!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:39

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06316

le renfort " central "....
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:42

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06317

le renfort " arriére " ( necessitant une découpe minutieuse du protége chaine , pour laisser passer le tube et permettre le débattement...)
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:46

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06318

En fait , ça donne " ca"....
le protége chaine est un KAWA origine ( bien sur !) , honnetement bien plus rigide et esthetique que celui proposé en refab... en plus il est ( a peine ) plus cher et dispo en concession....
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:50

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06319

Et enfin la modif du positionnement des amortos ( encore une fois... des origines !! les refab sont bien plus " durs "... donnent des " coups de rackette " et rendent la moto " sautillante " ... à mon avis...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:19

T'inquiète mon Z'ami, je te titillais exclusivement sur cette tof

Je suis tres admiratif du job que tu fais
Un As! 
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:34

Doc Z a écrit:
T'inquiète mon Z'ami, je te titillais exclusivement sur cette tof

Je suis tres admiratif du job que tu fais
Un As! 
je m'en doute bien !!Wink 
En fait, Je reprenais un peu le résumé du travail fait sur la moto jusqu'à présent pour un expliquer dans quel " esprit " c'est restauré !!
Ceci dit , je ne remet pas en cause ici (toutes )les nombreuses refabrications chinoises et japonaises (pour certaines) , qui peuvent notablement faciliter le travail et les recherches de pieces!
Simplement , et quitte à me répeter, je trouve qu'il est quand même important - quand c'est possible - de rester dans la piece d'origine, souvent plus belle et mieux ajustée...
En ce qui concerne les pieces " mécaniques" , c'est même dangereux de les monter ( je pense
aux pistons chinois qui se dilatent énormement et qui serrent rapidement à moins des mettre des jeux de folie !!...)
c'est vrai que ça vaut 300 les 4 au lieu de 700 euros chez le concessionnaire...mais pensez à la suite en cas de casse...ça revient BEAUCOUP plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:54

mon bon H2B, si tu savais combien j'ai envie de mettre un "coup de boule dans tout ce qui bouge" lorsque je lis des incongruités (même ici-bas parfois...hé oui !) comme la sacro-sainte remarque"oulala, mais, dites, m'sieur, mécépadorigineça !"

argh

l'apoplexie me guette !!!!!

lorsque je vois le travail phénoménal de certains passionnés (comme toi - ceci écrit sans flagornerie aucune) et cet abruti moyen-type qui, juste sorti de ses couches de m...de vient de faire cette remarque à deux balles

tiens, j'en aurais des envies à la "Jean-Marc"...

Hache 

lol! 

lorsque je t'ai fait cette remarque (j'étais en balade avec Mme sur Pantruche) c'est sans aucun souvenir d'avoir feuilleté l'historique de ta restauration où on voit bien que ce souci d"optimisation" (c'est le mot que j'avais sur le bout de la langue quand j'ai posté mais que, malgré de l'avoir demandé à ma douce, je n'avais réussi à lire ce qu j'avais écrit sur le bout de ma langue lol)

tu fais du beau job et ne change rien

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 2576613302 

j'avais juste "choppé" un fragment de tof et t'avais mis cette remarque pour le fun, sans arrière pensée

voili voilou

l'optimisation avec tout le meilleur rapport qualité prix, ça, ça me plait comme philosophie de restauration

Je me marre!


Dernière édition par Doc Z le Lun 18 Nov 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:30

Doc Z a écrit:
tiens, j'en aurais des envies "àlaJean-Marc"...
Euh, merci d'insérer des espaces ou des tirets, ça prête à confusion comme ça .  .  . Rolling Eyes 
Si tu veux un petit conseil thérapeutique pour ta clavionite: Tu tournes ton doigt sept fois autour de la touche avant de la taper ! Laughing 

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:16

Le " bout du tunnel " se précise...la culasse est ( presque) finie...
siéges... guides....filetages de bougies.... rectif et surfaçage
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06320
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:20

H2B a écrit:
Le " bout du tunnel " se précise...la culasse est ( presque) finie...
siéges... guides....filetages de bougies.... rectif et surfaçage
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06320
Bonsoir Mr, c'est toi qui a fait le boulot ou tu as fait faire?. Question bête les sièges ça se change? et qui fait ça? ou trouve t'on les sièges?. Merci, A +.
Etienne du 57
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:06

etienne a écrit:
H2B a écrit:
Le " bout du tunnel " se précise...la culasse est ( presque) finie...
siéges... guides....filetages de bougies.... rectif et surfaçage
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Dsc06320
Bonsoir Mr, c'est toi qui a fait le boulot ou tu as fait faire?. Question bête les sièges ça se change? et qui fait ça? ou trouve t'on les sièges?. Merci, A +.
Etienne du 57
Non, c'est pas moi qui a fait ce boulot !! j' ai ni l'outillage , ni les compétences requises !
les siéges ont été fabriqués sur mesure ( ainsi que les guides ) par les établissements BRANCQUART compétition ( voir leur site) qui se trouve dans les Bouches du Rhone...
Des siéges, ça peut se rectifier ou se changer...
dans le cas présent, ils sont remplaçés par des élements " tri métal " bien plus " solide " que l'acier fritté d'origine...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:23


Zalut ,

Joli boulot apparemment ....

Dis moi , ça coûte combien de sous chez Brancquart ce genre de taf ....?

Phil alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Z900RS meets Kawasaki Z1
» Martin kawasaki
» Kawasaki 350 S2
» Kawasaki 900 z1
» Kawasaki 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: