Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A

Aller en bas 
+28
STOK 51
mouton
lifo950
DOMINICK
Gargamel
kubik
PKRT
roulette
yoda69
etienne
megamax
Jean-Louis Gayot
Mala
Didi
samz
bruno du nord
artikawa
ptityam
Doc Z
patrice le breton
33Z650
ManuZ7383
JMZ1000
bpadicha
WebZ
F5INE
gisH2
H2B
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:53

ManuZ7383 a écrit:
Salut Mister Haitchtoubi...

Une 'tite question.....où donc qu'tu les Z'a trouvés tes goujons d'amortos d'origine, steuplé Question


Guirlande Amitié



RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Cadre_14
c'est pas le jeu des 7 erreurs mais des 7 modifs ( en comptant le déplacement des amortos...)
Mais pour répondre à ta question..................Ben, j'ai rien trouvé du tout!!... ou plutot j'ai trouvé et acheté la moto en l'état , avec les modifs - renfort de cadre et "déplacement de goujon ".... l'ancien propriétaire avait déjà acheté la moto avec ces modifs de cadre qui étaient relativement courantes dans la fin des années 70....
Aprés " mure reflexion " et vu la qualité du travail , j'ai opté pour laisser ces " particularités " en l'état... c'est un choix.... on peut supposer que l'artisan qui a intégré ces goujons se soit servi sur un cadre hors d'usage ???
A moins que ces goujons puissent se dégoter à part...mystére... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:31

Merci et tant pis...
Je confirme, on en trouve nulle part de ces trucs, du coup je me les fait faire par mon beauf (qui prends son temps, pfffffff.... Wink )
Du sur-mesure pour Mémère.... cheers

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:09

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Kawa10

Bonsoir à tous.... continuation du remontage....
D'abord par le bras oscillant qui reçoit des bagues neuves ( toujours dispo en origine) et qui a beaucoup de mal a se replaçer dans la partie cycle pour une raison bien simple : la poudre de polyester a beaucoup d'avantages ( aspect- solidité) mais un inconvenient de taille: le traitement est TRES épais !!
En clair , il faut ponçer , limer, suer pour arriver à replaçer certaines pieces !!
j'ai laissé une surépaisseur sur le bras qui recule d'autant les bagues... ce millimétre en trop se retrouve au montage et impose à jouer de la lime !
Même chose pour la roue arriére qui refuse de rentrer dans son logement... aprés avoir perdu plusieurs heures à tout " rectifier", on arrive enfin au résultat ...!
la roue arriére reçoit des roulements neuf, un démontage complet des garnitures... coulisseaux etc sont neufs , changés par l'ancien propriétaire ( une - petite - dépense de moins).... la roue arriére est également neuve...
Pour rester "dans l'esprit" de la restauration, les amortisseurs neufs mais " refab" sont remplaçés par des amortisseurs " quasi neuf ".... mais des " vrais kawa ".... la différence visuelle , c'est les ressorts " chromés mat" sur les origine .. et les ressorts " chromés brillants" sur les refab... en terme de confort, les refab sont trés " durs"...
remise en place du faisceau électrique ( neuf) et de ses " périphériques"... boulonnerie neuve de partout pour l'aspect visuel... et toujours pour l'esthetique, remplacement du garde boue plastique arriére par un neuf ( refab, car introuvable en origine à ce jour, ou alors encore plus " fatigué " que le mien...)
Bref, ça avance, ça avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:24

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Moteur10
Et conjointement le moteur est parti chez mon " pro " habituel ... le démontage du bas moteur permet de vérifier l'embrayage ( nickel et pas bruyant...disques un peu usés à remplaçer) et surtout de reprendre l'allignement du villo pour avoir la mécanique " la moins vibratile possible"... piece également en parfait état...
Les pistons sont quasi neufs en premiére cote donc rien à toucher...
le plus cher dans tout ça , c'est la refection totale de la culasse ( siéges, guides, soupapes) et également de la distribution ( roulettes, tendeur,d'ACT, chaine).... et si on rajoute l'ensemble des joints spy, torique etc... et ben ça commence à monter le tarif de la bécane..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:27

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Compte10

Mauvaise nouvelle pour le compte tours... axe " pété " en voulant oter l'aiguille, le but étant bien évidemment de changer le fond de compte tours par un neuf avec une " belle " zone rouge....
il existe des " refab " de compte tours Z1 et Z1a avec stop lamp....mais avant et à tout hasard, je demande à ma concession habituelle la disponibilité de cet instrument....MIRACLE ...il y en a un de dispo sous 48 heures !!!
Donc voilà, la Z1A avec un compte tours neuf de ... Z1A..... merci Monsieur KAWASAKI de tenir tant de pieces d'origine à disposition de tes honorables clients amateurs d'anciennes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:28

salut, juste pour savoir sur ta photo du 16 mai (l'avant dernière),

culasse de 450 ou 500 cbt? en réfection aussi?

(j'ai la 500)
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:20

patrice le breton a écrit:
salut, juste pour savoir sur ta photo du 16 mai (l'avant dernière),

culasse de 450 ou 500 cbt? en réfection aussi?

(j'ai la 500)


c'est la culasse de la CB 450 K5 de mon pote.... en refection aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:28

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Tablea10

Et voilà le tableau de bord " en place ".....
le bloc voyants est " le vrai " origine KAWA ....les différences avec la " refab" ?? : couleur des voyants, la sérigraphie différente et le "noir " ....
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:16

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Kawa_z10

bonsoir à tous...aprés un petit moment d'inactivité, la Z1A se reveille à nouveau !
le bas moteur est terminé .... il était globalement en TRES bon état... embrayage neuf.. boite comme neuve... villebrequin réaligné pour minimiser les vibrations...aucune usure importante aprés métrologie de toutes les pieces... il est pret à repartir pour un moment !
le haut moteur est en premiére cote et les pistons( kawasaki..) ont environ 10000 kms.... simple déglaçage + remplacement des segments puisque c'est démonté....
toute la distribution est neuve... reste plus qu'à récupérer la culasse avec siéges en B.B. et guides neufs ...faits sur mesure ! ensemble microbillé pour faire propre et visserie toute neuve parce c'est plus bô Wink 
reste quelques probléme à résoudre ( = euros supplementaires...) : un axe moteur a été monté avec un écrou à filetage différent ....il est mort... achat d'axes en G.B.....
je constate également l'absence de la tole de protection du PSB... trés chére sur EBAY....
Enfin la chaine ( quasi neuve) que j'avais récupéré vient frotter prés du PSB sur une cruciforme !
c'est une chaine large à joint toriques...à éviter formellement...pourtant à partir de la Z1B, les KAWA avait des chaines à joints toriques , mais je suppose que les plaques étaient moins larges..
Même le PSB lui même est " gros" et sort de 3 ou 4mm de l'arbre de boite.... l'ideal c'est vraiment toujours l'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:25


C'est beau quand c'est neuf ! Laughing 
Si mes souvenirs sont bons, il y avait deux modèles de pignons, un complètement plat et un autre avec un épaulement coté boite qui évite ce raclage de la vis de fixation carter, ceci dit, cette vis, je l'ai vue rabotée sur pratiquement tous les moteurs que j'ai démonté. Twisted Evil

"la tole de protection du PSB" de quelle tôle parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:52

JMZ1000 a écrit:

"la tole de protection du PSB" de quelle tôle parles-tu ?
Normal que tu te poses la question mon JM , le WebZ a dit qu'il y en avait sur toutes les 900! 
et sur aucune 1000! 
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:07

Et à quoi elle ressemble cette tôle Question 
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:43

JMZ1000 a écrit:
Et à quoi elle ressemble cette tôle Question 
Vas voir là : https://900z1.forumperso.com/t3170-plaque-protection-du-psb


A demain, vieille branche!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:51


Embarassed  Oups j'avais pas vu ce passage, merci de l'info, décidément ces 900 c'est bien compliqué pour ce que c'est Exclamation Laughing 

WebZ a écrit:
A demain, vieille branche!
De bonne heure et de bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:30

je crois que j'ai une caisse avec des tôles de cache psb ,je peux regarder si tu veux .

Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:19

JMZ1000 a écrit:

Embarassed  Oups j'avais pas vu ce passage, merci de l'info, décidément ces 900 c'est bien compliqué pour ce que c'est Exclamation Laughing 

Very Happy
M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:44

bruno du nord a écrit:
je crois que j'ai une caisse avec des tôles de cache psb ,je peux regarder si tu veux .

Amitié 
ben oui...suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:11

Continuation des travaux en attendant la reception de la chaine de 19,05 sans joint torique...et de sa tole de protection....!!
La , je m'attaque au freinage et au montage du maitre cylindre origine Z1A ou Z1B qui possede un bocal transparant caractéristique.... d'origine et même avec une purge correcte, le levier de frein posséde,disons, un certain débattement même sans présence de bulles d'air.... mais malheureusement la piece va demander un démontage car , trés rapidement,apparait  un suintement interne de liquide de frein...trés néfaste pour la peinture !
Le montage d'un kit " made in Japan " ( à défaut de sortir d'un emballage origine KAWA !!) laisse apparaitre une différence de longueur entre les deux pieces visible sur la photo, en comparaison avec celle d'origine...pas étonnant qu aprés refection , la poignée semble toujours un peu " plus dure"....!

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:36

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Sdc11016

voila la photo de la tôle,j'en n'ai plus d'autres..Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:24

bruno du nord a écrit:
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Sdc11016

voila la photo de la tôle,j'en n'ai plus d'autres..Exclamation 
Merci de tes recherches Bruno... en ce qui me concerne, j'en ai trouvé une entretemps sur internet...mais suis intéréssé néanmoins pour mon pote qui a également une Z1 1973 dépouvue de cette piece...
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:47

Tu ne regardes pas tes message en mp !
10 jours à chercher,"peut être plus " dans mon garage ou le magasinier avait rangé cette pièce,
je vais quand même regarder sur mes 900 si j'ai ce morceau de boite de conserve,c'est pas ca qui peu arrêter la chaine..m'enfin !
Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:40

bruno du nord a écrit:
Tu ne regardes pas tes message en mp !
10 jours à chercher,"peut être plus " dans mon garage ou le magasinier avait rangé cette pièce,
je vais  quand même regarder sur mes 900 si j'ai ce morceau de boite de conserve,c'est pas ca qui peu arrêter la chaine..m'enfin !
Amitié 
merci Bruno de tes recherches !...j'ai regardé en MP et j'ai aucun message !!
par contre explique moi cette histoire de " magasinier "... tu étais concessionnaire KAWA ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:05

H2B a écrit:

par contre explique moi cette histoire de " magasinier "... tu étais concessionnaire KAWA ?
Je me marre!  ELLE EST BIEN BONNE Génial! 
Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:14

Bon ...il était donc- à priori- ( mais j'attend sa réponse !!!!)  pas concessionnaire KAWA Wink ... bref , le principal c'est que son " magasinier" n'ai pas perdu la précieuse tole!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:06

non je ne suis pas concessionnaire kawa j'ai dés potes qui l'étaient jusqu'en 92 j'ai récupéré des pièces "pas les réservoir d'huile qui trainaient au dessus de l'établi" snif

je dois ranger mon garage comme beaucoup ici ..je sais gis tu peux me rendre service !venir avec Amitié une benne
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:04

bruno du nord a écrit:
non je ne suis pas concessionnaire kawa j'ai dés potes qui l'étaient jusqu'en 92 j'ai récupéré des pièces "pas les réservoir d'huile qui trainaient au dessus de l'établi" snif

je dois ranger mon garage comme beaucoup ici ..je sais gis tu peux me rendre service  !venir avec Amitié une benne
Dis moi en MP si tu veux "ceder" cette piece.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Z900RS meets Kawasaki Z1
» Kawasaki 350 S2
» Kawasaki 900 z1
» pièces-kawasaki.com
» Martin kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: