Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  existe il un club 900 z??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

 existe il un club 900 z?? Empty
MessageSujet: existe il un club 900 z??    existe il un club 900 z?? EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:47

Bonjour à touzzzz

voila, j'ai une petite question à vous poser

J'aimerai savoir si ici, sur ce forum, il existe bien un club 900 z et si vous y avez adhéré, dans quel but,+ pour faire des rencontres avec d'autres membres, pour faire des sorties ensemble,etc etc

excusez moi c'est peut être une question bête mais.. fallait que je la pose........ jocolor jocolor Boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

 existe il un club 900 z?? Empty
MessageSujet: Re: existe il un club 900 z??    existe il un club 900 z?? EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:32

.

Oui, tu es Boulet du jour!

pfffffffffffffff..........

Va voir sur le site lui-même ( www.900z1.com ) et là, tu trouveras un certain nombre d'informations concernant le club en question ( dont son site www.club900z1.com ).
De plus, nous en parlons régulièrement dans ce forum et plus particulièrement avant un grand rendez-vous comme celui de ce WE.

Pour le reste de ta question, on se retrouve plusieurs fois dans l'année, aux Coupes Moto Légende à Dijon, au Bol d'Or Classic à Magny-Cours, au Salon Moto Légende à Vincennes et pour au moins une balade organisée par an.
Ensuite, en fonction du dynamisme des habitants de chaque région, il peut y avoir des balades ou des rencontres plus localisées, c'est selon.
Mais le fil rouge continuel de l'année, ça se passe plutôt ici, dans ce forum grâce auquel on n'est jamais loin des autres. Je me marre!

Amitié Amitié

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
 
existe il un club 900 z??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DU CLUB
» Z1 Fan Club
» Balade du Club
» SORTIE DU CLUB
» 2016 Corse - Le Z-Club-Germany est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: