Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT !! recherche pour notre Baloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: URGENT !! recherche pour notre Baloo   URGENT !! recherche pour notre Baloo EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:01

Bonjour à tous,

N
Je viens d'apprendre ce matin même que notre Baloo internationnal est à la recherche d'une petite patte de cadre, la petite équerre percée qui est en haut du berceau droit où on y fixe parfois un amortisseur de direction

en effet, il reconditionne un 73 et cette petite patte est manquante sur ce cadre. Vu qu'il descend son cadre lui-même samedi au Salon (pour une fois qu'il peut descendre sur notre capitale), ce serait super sympa si un poto pouvait le dépanner

le mieux du mieux serait si le poto pouvait lui amener cette patte directement au salon

un coup de scie sur un vieux cadre et hop, le tour est joué !

notre Baloo ne sait pas travailler comme un sagouin et disons qu'il y a des mecs (!...) qui tannent leurs potes pour qu'avant de reconstruire une moto, le châssis soit contrôlé sur un banc de contrôle (marbre).

personnelement, je ne vois pas du tout de qui il peut s'agir comme casse-...biiip qui emm...de les gars qui reconditionnent des motos...

lol!

au cas où le poto qui peut dépanner notre belge préféré (mais, non, on vous aime les Z'autres !) rate notre Baloo biscotte celui-ci ne fait qu'une brève apparition avec les Z'amis du Ch'Nord le samedi, no problémo, il n'y aura qu'à me la donner au salon, vu que c'est moi qui vais prendre en charge ces cadres (il y en a 2) pour les faire contrôler puis redresser s'il y a besoin

si ce n'est pas au salon, afin de ne pas trop faire traîner son début de restauration, merci pour lui de me le faire savoir par MP, ensuite dans une petite enveloppe à bulles et hop, le tour est joué !

(il me semble qu'il va y avoir une bonne bière belge à la clé ...)

Amitié


Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! recherche pour notre Baloo   URGENT !! recherche pour notre Baloo EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:04

Suite à notre coup de phone de tout à l'heure, j'ai regardé sur mes cadres mais cette pièce est différente sur ST et Z1R, ça n'a rien à voir.
Il faut donc obligatte un cadre de 900 ou de 1000A, désolé. No


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 15 Nov 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! recherche pour notre Baloo   URGENT !! recherche pour notre Baloo EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:26

merci Z'à toi, l'ami JM, c'est sympa d'avoir regardé des fois que pour le Baloo ça fasse l'affaire

à samedi

Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23
Freins brûlants!
Freins brûlants!
marechal_23


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 72
Localisation : Boussac dans la Creuse

URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! recherche pour notre Baloo   URGENT !! recherche pour notre Baloo EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:17

Gauche et droit sont apparemment les mêmes, je fais une photo demain matin. Je suis à Paris samedi.
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23
Freins brûlants!
Freins brûlants!
marechal_23


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 72
Localisation : Boussac dans la Creuse

URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! recherche pour notre Baloo   URGENT !! recherche pour notre Baloo EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:03

Eh bien non, c'est pas les même et sur mon cadre le droit a été replacé par un bout de plat plié
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: re   URGENT !! recherche pour notre Baloo EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:57

mais si ca y va il suffit de coupe la partie de biais et de compenser avec la soudure je l ais fait sur mon h2 . cheers bpadicha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! recherche pour notre Baloo   URGENT !! recherche pour notre Baloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! recherche pour notre Baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque que subit notre Baloo
» Pour Petitbras URGENT
» Pour Bruno du Sud, URGENT
» Pour notre gis
» Bonne anniversaire à Baloo en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: