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 coupure après 2000 trs

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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 29 Juil 2012 - 20:16

houai mais j'ai pris des bonnes résolutions ce 29 juillet.... Boulet du jour! 4
quand je rentre je cherche chez qui je peux faire un bain aux ultrasons...
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le cascadeur
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 29 Juil 2012 - 20:54

phildesbois a écrit:
houai mais j'ai pris des bonnes résolutions ce 29 juillet.... Boulet du jour! 4
quand je rentre je cherche chez qui je peux faire un bain aux ultrasons...



Euh!!! Le bain c'est pour les carbus!!!! Pas pour toi !!!
Autrement il y a ça!!!



http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CFgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fbain-douche-public.telephone-adresse.com%2Fregion-poitou-charentes%2F&ei=IoUVULWALcaS0QW9n4GwCA&usg=AFQjCNHYrpRAW1gNW9oMUgyOR68w_3tChA


Bon cette fois Je vais voir ou est l'ami JM!!!
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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 29 Juil 2012 - 21:42

oui, c'est bien ça, les ultrasons c’est pour moi Mort de rire! , mes carbus je les mets dans un bain de camomille pour les détendre... Hips!
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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:37

salut, pas encore fait les ultrasons mais je viens de constater que la rampe dégorge de l'essence moteur en marche par les cornets...explication ?
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phildesbois
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MessageSujet: as assez roulé et je part faire 3/4 km...    Dim 2 Sep 2012 - 17:05

oyé oyé braves gens... c'est le super WebZ qui qu'avait raison.... Boulet du jour! Boulet du jour! Boulet du jour! (c'est les vapeurs d'essence qui me font écrire comme ça...)
donc et en bref: après le bain aux ultrasons et camomille... toujours pareil...tendu du carbu..;! affraid
En prenant mon courage à 2 mains ( Sleep Sleep Sleep ) je me suis attaqué à défaire les protèges carter....puis le carter d'allumage...
Et voilà qu'une jolie couleur rouille (comme le réservoir dessus...) tapissait tout l’intérieur... et impossible de dévisser la platine inox...pour accéder derrière.
Après une bonne 1/2 heure de 'fait chier...' et grâce au tournevis à choc du camion (houuuuu...) tout vient.. et là tout bloqué.. merci wd40 et dégripoil... (tan pis pour la pub..).. ça navigue librement comme le disait WebZ..
Remontage, équipement du cascadeur car je n'ai pas assez roulé (confiance) et je part faire 3/4 kms... et 5000 puis 6000 trs.. cheers cheers cheers cheers cheers
Je reviens car sur les bosses elle rebondit... je raffermis les amortos et re 6/7 kms à 6500 maxi. 100km/h et ça roule!!!
vidange du cardan et puis on verra demain...

ps:: j'ai, laissé un post sur 'béquille centrale'... 1000!
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WebZ
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 2 Sep 2012 - 19:33

.

Bon, je vais essayer de rester modeste....mais ça va pas être facile après ça!!!


geek geek geek geek geek

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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 2 Sep 2012 - 20:15

attention, je ne zappe pas pour autant cascadeur, comme j'ai un peu roulé, je vais vérifier la couleur des bougies .. et régler tout ça. car déjà en gicleur il y a des 115 au lieu de 110 d'origine. donc 115 + cornet = réglage différent.
a+
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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Ven 7 Sep 2012 - 21:20

salut à tous, donc comme dit précédemment, j'ai des BPR8ES (et ça ronronnr.. cheers cheers ) et ma question était puis-je monter des br8es??? beaucoup de différence ? merci 1000!
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trialxls
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 10:43

... pour les carbus, il y a pas de produits miracle qui nettoient tout seul, y compris le bain à ultrasons... les bains au vinaigre ou au pulco donnent un beau résultat; ça dissout bien la crasse, le seul problème, c'est que ça dissout aussi le zamac...
Perso, ce que j'ai trouvé de mieux, même si ça fait pas briller, c'est l'acétone: il faut bien enlever tous les joints ( qui aiment pas du tout l'acétone) et on frotte au coton tige. J'utilise une corde à piano de 0,5 mm pour récupérer le joint torique de la vis de richesse ( c'est sur les monos Honda, mais on doit avoir le même genre de petits joints ailleurs), et pour déboucher les conduits, gicleurs, etc, je prends un brin de câble de dérailleur; ça fait 0,1 mm, donc pas de risque de réaléser, et comme c'est torsadé, ça frotte bien... on a le gicleur de ralenti qui ne se démonte pas et est peu accessible, sauf par le puits du boisseau, donc un brin ficelé à un bout de brochette va très bien...
Et pour finir, la seringue 60ml, qu'on trouve à pas cher dans les pharmacies ou sur les routes du tour de France: on aspire dans les conduits, ce qui est bien mieux que souffler, parce qu'on entend le filet d'air qui va bien...

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MessageSujet: re   Sam 8 Sep 2012 - 11:54

oh quand meme la machine a ultra son plus le silibang ca marche bien ca fait pas des miracles mais ca aide sacrement !!!! parcequ avec 4 carbus et tout ces recoins sur le z avec un fil bonjour l angoisse !!!!mais ma fois chacun ses combines l essentiel c est d y arriver ce qui n est pas toujours evident avec ces vieilles machines je saurais pour mon z a la fin du mois j ais une rampe de secours pour mettre a la place et la copie de la hache de jean marc si je craque lol! bpadicha.
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WebZ
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 12:38

.

Pas mal le coup de la seringue, je retiens (moi j'utilise une poire auriculaire, c'est peut-être un peu moins bien...)


Par contre, un bain dans le Vigor de 48h ça décape aussi très bien....

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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 14:39

Le bain à ultrasons avec le produit vendu pour les carbus par le vendeur de ces machines, c'est le top. J'ai galéré un moment sur la H2, le jus de citron laisse les carbus gris foncé, j'ai bien cru que c'était mort !!!
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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 19:01

encore moi No No No avec le spi droit de mort et qui tapisse mon étrier...
qui a acheté pas cher et ou ? merci

en plus, je n'ai, jamais changé des joints spi... ça va pas être simple.. Boulet du jour!
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 19:19

Perso, je regarde chez Wemoto ou 123 roulements pour avoir les dimensions, et puis je fais le tour du net: c'est assez variable suivant les dimensions, on peut avoir des bons tarifs dans des boites de quincaillerie pro genre agriculture, bateaux, camions quand ils sont à proximité, sinon, entre une commande sur le net avec les FDP et un concessionnaire moto pas trop loin, c'est pas toujours plus intéressant sur le net... et voilà une réponse de journaliste; j'en sais rien mais j'arrive à en causer... lol!
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 22:09

- de 10 € les deux sur ebay fdp inclus
et pour les changer ben faut bien un debut
moi j'ai démonté la mienne sans difficultés
tu sort les deux bras de fourches
tu bloque le tube ( pas dans un étaux )
et tu tape sur la clef alen au marteau
ça vient bien
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trialxls
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 8 Sep 2012 - 22:21

... le p'ticoud'darack kivabien...

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Alain01
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 9 Sep 2012 - 11:57

J'en ai commandé chez Kawa, la semaine dernière des joints spy pour le Z1000, 23.46€ la paire, c'est de l'origine faut pas sans privé.
Pour gagner du temps après démontage de la roue je dessere les boulons du bras de fourche et ceux du tube je trouve cela plus facile car tout est maintenu par le T de fourche.
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artikawa
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MessageSujet: nettoyage carbus   Mar 11 Sep 2012 - 19:15

je ne suis pas d'accord avec le fait que le jus de citron attaque les carbus qui ne sont pas en zamak. Le zamak est un alliage de merde des annèes 50 qui a la propriété de se desageger à l'air humide. Pour le jus de citron je n'ai jamais eu de probleme;seulement il ne faut pas oublier de rincer de preference à l'eau de pluie et entre chaque rincage de bien souffler partout.
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Sep 2012 - 21:04

artikawa a écrit:
je ne suis pas d'accord avec le fait que le jus de citron attaque les carbus qui ne sont pas en zamak. Le zamak est un alliage de merde des annèes 50 qui a la propriété de se desageger à l'air humide. Pour le jus de citron je n'ai jamais eu de probleme;seulement il ne faut pas oublier de rincer de preference à l'eau de pluie et entre chaque rincage de bien souffler partout.


+1!!
Pour un bon rincage (ET CE VALABLE POUR TOUT ACIDE ) Acide qu'Il est nécessaire de neutraliser!!! (Un simple rincage ne suffit pas!!!Donc rincage imperatif avec une base!!. *La lessive de soude, Ou le *Bicarbonate de soude vendue dans le commerce conviennent parfaitement pour cela. Et bien sur!! soufflage a l'air !! (persso je pulvérise du WD40 interieur et exterieur apres soufflage)

(*1C a café pour un litre d'eau)
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mer 12 Sep 2012 - 3:31

le cascadeur a écrit:
artikawa a écrit:
je ne suis pas d'accord avec le fait que le jus de citron attaque les carbus qui ne sont pas en zamak. Le zamak est un alliage de merde des annèes 50 qui a la propriété de se desageger à l'air humide. Pour le jus de citron je n'ai jamais eu de probleme;seulement il ne faut pas oublier de rincer de preference à l'eau de pluie et entre chaque rincage de bien souffler partout.


+1!!
Pour un bon rincage (ET CE VALABLE POUR TOUT ACIDE ) Acide qu'Il est nécessaire de neutraliser!!! (Un simple rincage ne suffit pas!!!Donc rincage imperatif avec une base!!. *La lessive de soude, Ou le *Bicarbonate de soude vendue dans le commerce conviennent parfaitement pour cela. Et bien sur!! soufflage a l'air !! (persso je pulvérise du WD40 interieur et exterieur apres soufflage)

(*1C a café pour un litre d'eau)
DACCORD POUR LE RINCAGE ...
PAR CONTRE LE WD 40 C EST MORTEL POUR LES JOINTS TORIQUES No
INCOMPATIBLE AVEC LE NITRILE
IL GONFLE ET SE DEFORME AVEC CE PRODUIT
CELA COINCE LES STARTER SUR LES RAMPES DE CARBU PAR EXEMPLE
A+
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mer 12 Sep 2012 - 7:55

phildesbois a écrit:
en plus, je n'ai, jamais changé des joints spi... ça va pas être simple..

Ce n'est pas aussi compliqué que ça, le plus important c'est de faire très attention de ne pas marquer le tube plongeur, on ne fait pas levier dessus avec un tourne vis, on le le pose délicatement sur des chiffons propre, on ne le nettoie pas avec des produits abrasifs !
Les impacts de certains Z'insectes peuvent être à l'origine d'une agression de cette surface sensible, on nettoie ce genre de salissure le plus tôt possible !

La moindre petite marque, c'est la fuite assurée et tu peux changer le tube.

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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 16 Sep 2012 - 13:36

bon ça y est, j'ai reçu mes joints mais comment faites vous pour désolidariser le tube plongeur du fourreau... ? faut il un outil spécial ? merci No
j'envoie une photo a WebZ pour la couleur de l'huile... couleur café aussi....
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Ven 21 Sep 2012 - 7:20

ça y est, j'ai fait changer les spis...OUUUUUHHHH
décrassé , poncé et repeint les fourreaux cheers cheers cheers
et cet AM je vais reconditionner et remonter la fourche. sunny

et puis re-nettoyer tout ce qui est roue AV..... No
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Lun 24 Sep 2012 - 7:06

salut à tous, suis allé faire un tour de 15 km dans la campagne, ça me démangeait trop... mais vu comme elle est actuellement, je vais continuer de la nettoyer et repeindre les choses moches... mais 15 km trop court... c'était vraiment top... cheers
reste la peinture de l'habillage et les autocollants... (ebay..)
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 29 Sep 2012 - 21:51

refait un tour.... et ça suinte toujours de l'essence au niveau des cornets... No No No
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 23 Oct 2012 - 22:18

Bon ....Alors ..? Phil des bois ..
As tu trouvé remède à tes fuites ?
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coupure après 2000 trs
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