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 coupure après 2000 trs

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F5INE
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 25 Mai 2013 - 13:07

ok JMZ,je m'en remet à ta plus grande expérience.
donc plutôt du loctite comme le préconise MALA.
pour le champ pas de souci.
la z1000 que j'avais en 1977 et jusqu'en 1993 n'as jamais fuit,meme après un changement de culasse en 1986.
c'est un problème que tous les Ziste craignent mais que je n'ai jamais constaté.
peut etre ai je eus de la chance.
a+
éric
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 25 Mai 2013 - 14:51

Zaluzavoustous
POURQUOI NE PAS FAIRE COMME LE DIT THE GREATSTOK , les monter à l' envers !
Plus de souci .
Faut écouter un peu les gars . Sleep
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STOK 51
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Sam 25 Mai 2013 - 23:51

POUR LES NON CONVAINCUS
VOICI LE DERNIER MOTEUR DE COURSE PREPARE POUR SPA 2013
C EST PAS DU KAWA MAIS LE MONTAGE EST SIMILAIRE



ENFIN JE N OBLIGE PERSONNE EST LES ADEPTES DU MONTAGE D ORIGINE PEUVENT TRES BIEN EN MONTER DES NEUFS DE BONNE QUALITE
DANS LE SENS ACADEMIQUE Very Happy
A+
YVES
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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 26 Mai 2013 - 11:30

bonjour à tous (et toutes??? cheers ), bon , le problème est résolu....la demi-lune est fendue (craquelée plus exactement) donc du neuf. Joint neuf à la prise du compte tour et tout remonté. manque plus que serrer au bon couple les gougeons du cache culasse. (quelqu'un sait ??)
Puis le truc de merde.. remonter le pot... No
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phildesbois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 26 Mai 2013 - 13:11



voila le moteur, manque le ponçage des 5 ailettes supérieures... et désolé pour les contre jours...
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 26 Mai 2013 - 15:37

Bravo Phil ça fait plaisir !!! Amitié
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Jeu 30 Mai 2013 - 20:41

Bonsoir à tous......... je ne dors pas mais il caille et pleut... (ça marche aussi dans l'autre sens.... No ).. pas fait grand chose dessus (la moto................ drunken ) pour le couple de serrage, c'est 1.5kg.. pour les autres qui restaurent... cheers cheers *
a+ sous le soleil...
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JMZ1000
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Jeu 30 Mai 2013 - 21:35

C'est un peu trop 1,5 on est dans l'aluminium, vu leur âge, les éléments de ces moteurs ont déjà été serrées et desserrées plusieurs fois, pas forcément dans les regles et les filetage ne sont plus neufs.

Kawa préconise 1,2 Kg.m pour les vis de 6 des paliers d'aac , il vaut mieux ne pas dépasser cette valeur sur le couvercle, 1 Kg.m est bien suffisant. Wink
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Jeu 30 Mai 2013 - 21:43

JMZ1000 a écrit:
C'est un peu trop 1,5 on est dans l'aluminium, vu leur âge, les éléments de ces moteurs ont déjà été serrées et desserrées plusieurs fois, pas forcément dans les regles et les filetage ne sont plus neufs.

Kawa préconise 1,2 Kg.m pour les vis de 6 des paliers d'aac , il vaut mieux ne pas dépasser cette valeur sur le couvercle, 1 Kg.m est bien suffisant. Wink


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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Jeu 30 Mai 2013 - 22:09

JMZ1000 a écrit:
C'est un peu trop 1,5 on est dans l'aluminium, vu leur âge, les éléments de ces moteurs ont déjà été serrées et desserrées plusieurs fois, pas forcément dans les regles et les filetage ne sont plus neufs.

Kawa préconise 1,2 Kg.m pour les vis de 6 des paliers d'aac , il vaut mieux ne pas dépasser cette valeur sur le couvercle, 1 Kg.m est bien suffisant. Wink

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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Ven 31 Mai 2013 - 6:58

merci, je vais donc m’arrêter à 1kg... sunny
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Dim 9 Juin 2013 - 18:33

ça y est , elle a roulé 15km cet AM. J'y vais tranquille pour voir si j'ai bien tout remis dans le bon ordre... Boulet du jour! . Il me semble qu'elle donne des a coups.... je vais mettre ça sur le fait qu'elle papas roulé depuis novembre..et qu'il faut que la rampe se réveille... Sleep doucement.
Maintenant, je vais aller secouer le peintre... mais pour la PACA, pas possible, boulot non stop jusqu'au 20/08.. affraid et trop court sur un WE. (je l'ai fait 8 fois pour le Bol d'Or mais j’étais jeune... cheers ).
a+

oups, j'ai oublié de demander: l’ancien proprio m'a dit qu'il avait fait les modifs pour rouler au sp95, si oui qui c'est ce que c'est que je vérifie...??? (car je mets toujours du substitut de pb en plus dans l'essence...)
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 13:00

alors, personne pour me dire pour le SP95.........?
vous roulez avec quoi vous ? merci.............................. cheers
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 13:11

Ces machines sont faites pour rouler au sans plomb depuis toujours sans aucun besoin de réglage particulier. Exclamation
La diff entre 95 et 98 n'est pas évidente a part le prix, le rendement moteur est un poil meilleurs au 98.

Exclamation ATTENTION SURTOUT PAS DE E10 Exclamation
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 13:15

salut l'ami,

laisse tomber le substitut de plomb pour ton Z

garde ce produit pour des motos qui n'ont pas, comme nos Kawas été modifiées, à l'époque , pour accepter l'essence sans plomb

les sièges de soupapes des Z, depuis les premières (1972),sont en acier en lieu et place de fonte aciérée sur d'autres motos de la même époque

tu peux donc sans aucun risque pour ton moteur (détonation) utiliser l'essence sans plomb

personnellement, j'utilise même du carburant contenant de l'éthanol et aucun cliquetis ne vient endommager ma belle

sois cool


Dernière édition par Doc Z le Mar 11 Juin 2013 - 14:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 13:21

pour compléter ce qu'a écrit notre bon Jean-Marc (et avant qu'il ne sorte la hâche ...lol), sache que tous les moteurs n'ont pas la même "sensibilité" au carburant contenant de l'éthanol

il est impératif d'écouter son moteur, si celui-ci, en pleine charge, émets du cliquetis (détonation), le moteur peut se détruire très rapidement quel que soit le carburant utilisé !!!!

la solution est de surveiller ses réglages d'allumage (écartement des contacts et surtout point d'avance)

c'est tout
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 15:02

""avant qu'il ne sorte la hâche ...lol) ""
Yen a qui suivent .... lol!
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 19:04

geek personnellement ,je mets du SP dans mes H2 et j'ai jamais grillé une soupape Mort de rire!

gis
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 19:28

gisH2 a écrit:
geek personnellement ,je mets du SP dans mes H2 et j'ai jamais grillé une soupape Mort de rire!

gis

Moi, j'crois que je vais y mettre du goudron dans tes H2... Mauvaise foi Mauvaise foi

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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 19:44

WebZ a écrit:
gisH2 a écrit:
geek personnellement ,je mets du SP dans mes H2 et j'ai jamais grillé une soupape Mort de rire!

gis

Moi, j'crois que je vais y mettre du goudron dans tes H2... Mauvaise foi Mauvaise foi

cheers Y faut te préparer au pire Christian affraid en Juillet ,c'est la rencontre avec Manu ,et t'y seras ,ça laisse présager de bons moments geek

Amitié gis
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 19:55

[quote="gisH2"]
WebZ a écrit:
gisH2 a écrit:
geek personnellement ,je mets du SP dans mes H2 et j'ai jamais grillé une soupape Mort de rire!

gis

Moi, j'crois que je vais y mettre du goudron dans tes H2... Mauvaise foi Mauvaise foi

une stinger s'est ausSi une H2 lol!
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mar 11 Juin 2013 - 20:37

ah, merci de toutes ces réponses... qui me rassurent.
La restau suit son cour...en attendant l'habillage, je peaufine...
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mer 12 Juin 2013 - 20:44

Bonsoir à tous. Autre problème. j'ai acheté une barre de maintient passager mais je crois que ce n'est pas pour un ST.
http://i83.servimg.com/u/f83/16/82/70/53/barre_12.jpg

quelqu'un peut il mesurer l'écart entre le u qui se fixe derrière l'amortisseur et la tige qui doit passer le pense dans le trou de la poignée de levage.. Je pense que cette barre est pour un 1000J....
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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mer 12 Juin 2013 - 21:06

.
Pour moi, ce n'est ni du ST, ni du J...

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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Mer 12 Juin 2013 - 21:37

Effectivement, cette pièce peut provenir d'un z750E ou d'un 1100ST




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MessageSujet: Re: coupure après 2000 trs   Ven 14 Juin 2013 - 22:25

salut à tous, bon, pour la barre de maintient, c'est bien une 1100 st.. je vais donc la mettre en vente... 
Maintenant, question de débutant Question; je veux changer mes poignées... pour coté embryage, avec de l'essence, ça doit le faire. mais pour décoller la poignée du plastique blanc de l'accélérateur. avec quoi?????????
merci, car demain elle roule.................cheerscheerscheers
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