Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hommage à ceux qui m'ont fait rêver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptySam 7 Avr 2012 - 17:04

Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Imgp4214

En hommage à Gougy et Terras qui m'ont donné l'envie à jamais de posséder cette machine .
Merci !!
Pour toi , le petit jeune aux 19 ans bien tassés .........( MDR )
Au dessus de ton lit , ou dans la salle de bain ...

Maintenant , te voilà KING KONG .....
Fais gaffe, là ça fait plus mal ..

Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Imgp4215
Revenir en haut Aller en bas
F5INE
Couillu!
Couillu!
F5INE


Messages : 293
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : lille / nord

Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptySam 7 Avr 2012 - 17:56

eh oui!!
je les avait vu quand j'avais été au bol d'or en 1977.
j'avais à l'époque une 1000z neuve de l'année.
il fallait voir comment la z 1000 d'origine avait tenu pendant 24 h dans un train d'enfer.
dans les grandes courbes, sa tortillait quand meme du cul,car cadre d'origine et donc pas renforçé.
a+
éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptySam 7 Avr 2012 - 19:36

Sur que ça devait tortiller ... Et pourtant les angles sont Là , et quels angles !
Putain .. quelle époque !!
Ces deux là , avaient vraiment du TALENT !!!!
MAGNIFIQUE BOL d' OR .... Ces événements qui restent gravés dans la mémoire ...
Et puis , cette z .... qui crachait ses poumons sans rechigner ...

Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 747
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptySam 7 Avr 2012 - 19:41

et en 1978 (avril)
ils étaient sur 1000 Z1R ont finis 13 éme je crois
ils m'ont fait rêver aussi , leur z1r était origine(sauf arbre à cames)
visez le repose pied ! j'en ai une aussi , mais j'ai pas usé le repose pied!
j'avais ramené la doc d'époque dans la sacoche réservoir de ma 125 et sur la quatre voie vers Rennes
y 'avait que les gros cubes et surtout pas de voitures sur la file de gauche!


[img]Hommage à ceux qui m'ont fait rêver P1030912[/img]

[img]Hommage à ceux qui m'ont fait rêver P1030913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:09

Pour ce qui est du Bol 77, il y a des souvenirs que je ne suis pas prêt d'oublier !

notamment ce Z de Terras et Gougy qui se tortillait tellement dans la grande courbe du "chemin aux boeufs" (qui n'avait pas encore de chicane) que je n'osais à peine regarder tant il semblait qu'à chaque tour, la moto allait se mettre par terre

la légende voulait que cette moto n'ai subi aucune autre prépa que de retirer les clignotants. Je pensais que les béquilles avaient été retirées mais j'ai vu sur ta photo que la centrale (bien utile au stand) avait été conservée, ils avaient coupé qd même le long bout

au niveau Z préparée cette année-là, il y avait aussi celle de Crosby et Hatton, des australiens fous qui avaient un Z de 126 ou 136 cv (?), j'avais lu qu'il avaient pété le moteur de la bagnole qui les amenait et qu'ils avaient fini la route en bécane en faisant péter un radar au passage (lu dans MJ)

cette année, je n'oublierai pas la Benelli 6 de l'équipage Franck Gross et Baloche...ça ne s'invente pas

lol!

que de bons souvenirs, cette année au Bol sauf le retour où je me suis fait aligner au péage du retour à 5 dans ma R8S préparée d'jeun's pour pneus lisses avec les keufs appelés en intervention et un pote qui leur dit lorsqu'ils se barrent sur leur BM qu'il les gratte avec son H2. textuel !!!

j'ai pensé qu'on allait tous finir au trou...

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:04

Et oui Doc ... quelle époque !
Entre nous , je commence à me faire vieux .... La nostalgie ?
En tout cas , je me préfère ainsi que de voir les jeunes d'aujourd'hui , le cul sur la chaise
et les yeux rivés sur l'ordi ...
Au moins , j'ai des souvenirs !
Oui , ce bol 77 ce devait être fantastique ... certainement inoubliable .
Zamicalement à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver EmptySam 2 Juin 2012 - 19:30

Notre Géo Trouvetout bordelais ( Léo the Cat ) me sort ce poster hier soir ! Des années que je cherche qui étaient les pilotes de cette Z1000...J'y étais et je m'en rappelle bien. Le soleil orange sur fond vert c'était la marque du producteur de disques de Michel Sardou. Et cette Benelli avec ses pots en spaghettis qui n'avait pas tenu le coup bien longtemps. Belle époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ceux qui m'ont fait rêver   Hommage à ceux qui m'ont fait rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à ceux qui m'ont fait rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lui rendre hommage et dire non à la barbarie!
» BARCELONA = 10 JUIN 2012 = HOMMAGE 900 Z1 KAWASAKI ESPAGNE !
» ANNIVERSAIRE
» a tous ceux qui passent a tours
» Pour ceux qui sont concernés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les Z's dans la course-
Sauter vers: