Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Carburateurs

Aller en bas 
+7
Angy1
ptityam
SEB4LO
Didi
mouton
lologio
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy1
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2012

Carburateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs   Carburateurs - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:38

Merci à tous, j'ai trouvé la réponse....cuve 73 avec vis de purge au centre....mais possible de monter avec cuve et purge latérale...le principale c'est la rampe et pas les cuves.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carburateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs   Carburateurs - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:21

on peut monter sur une culasse de z 900/1000 une rampe de carbus de 600 bandit avec des pipes de 1000J. On m'avait donné le tuyau et j'avais vu en allemagne des machines équipées comme ça.Perso je n'ai que fait le montage à blanc à l'établi mais c'est possible. Aprés ;les réglages.....Le gars qui m'avait donné le tuyau m'avait décrit des performances et un fonctionnement trés amelioré et 1,5l de moins au cent kilometres



MERCI ARTIKAWA pour ta réponse !
Depuis un petit moment les intervenants étant carrement HORS SUJET , je désespérai d'avoir
des infos en rapport avec le sujet posté . ...
Cela me réconforte dans mon choix , car je pensais à une rampe de 600 bandit ...
Merci encore pour ta réponse , je vais exploiter cette piste .
Cordialement à tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carburateurs ZIE n° série 0411x de 73
» carburateurs
» carburateurs
» Carburateurs VM28SS
» connexions carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: